JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon Grand Cherokee ZJ LX 5.9

4 participants

Aller en bas

Mon Grand Cherokee ZJ LX 5.9  Empty Mon Grand Cherokee ZJ LX 5.9

Message  Malus Dim 21 Avr 2019 - 9:33

=> septembre 2018

Helloooooooooooo

Alors ça y est j'ai rapatrié le LX (sûrement surnommé le cherok dans le quotidien) chez moi, près de Toulouse.

Vu que je suis novice et que ça me fait marrer de parler des galères, je vais commencer par le commencement et raconter le voyage retour et sa découverte.

Donc, depuis quelques (octobre 2017) je lorgne sur les cherokee v8 comme troisième véhicule. M'en fou de la conso, je vais faire en moyenne 20 a 40km par semaine.

- J'en vois plusieurs dont un LX 5.9 noir sur Bordeaux. Je me chauffe, prend trop de temps, il est vendu, tant pis. Il y avait quand meme un gros bruit de sifflement grognement à partir de 80km/h. Pas de regrets
- Finalement j'en trouve un autre sur Belfort en gris. On discute, ça me plait bien et je me mets en recherche de quelqu'un pour aller le voir pour moi. Et là quelqu'un se dévoue!!! il y va et me dit franchement vas y.
- Prix de départ, 5500, première négo à 4500, puis 4000 après son passage. Ok semaine prochaine je monte, vous faites le CT et je redescend avec (c'était le dimanche dernier 02/09/18).
- RDV prix pour le CT le mercredi en suivant, il l'amène. Le bestiaux ce met à chauffer, le tech arrête tout. Pas de passage de CT. Ok pas de soucis, je connais l'état, on s'arrange pour tomber à 3700 avec batterie neuve Very Happy:D

Arrive le vendredi soir, il me récupère à l'aéroport (de nice, 2 minutes d'arrêt). On arrive devant le cherok, tout vas bien, on fait les papiers, Je pars et là début de l'aventure.