JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

wagoneer limited td

3 participants

Aller en bas

wagoneer limited td Empty wagoneer limited td

Message  skinlessdude Dim 12 Jan 2020 - 18:43

wagoneer limited td Image011
Mon oncle a acheter cette jeep neuve en 1986 et a la suite d'un feux moteur, il a décider d'acheter un autre vehicule et de remiser sa jeep dans son garage car a l'époque au québec, on avais pas beaucoup d'information pour ce moteur (2.1L td).
Environ dix ans plus tards je voie la jeep dans le garage. Mon oncle ma demander d'essayer de la réparer et grace a les shemas de depression que j'ai eu de ce forum et quelques réparation de fils j'ai reparti le moteur. Au final je suis reparti avec la jeep car mon oncle me la donner!
Maitenant j'aurais besoin de votre opinion...Est ce que je devrais la repindre au complet ou remetre une imitation de simili bois sur les coté?
skinlessdude
skinlessdude
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

wagoneer limited td Empty Re: wagoneer limited td

Message  TRISTANLCF Dim 12 Jan 2020 - 18:59

remet la en imitation bois c'est un modele tres tres rare c'est un waggy

en france il sont pas sortie il on ete produit que pour le marché us en france j en ai jamais vu et au us ou canada je pense que tu doit etre l un des rare a avoir cet engin
remet le d origine sa vaut des sous
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

wagoneer limited td Empty Re: wagoneer limited td

Message  skinlessdude Lun 13 Jan 2020 - 2:56

TRISTANLCF a écrit:remet la en imitation bois c'est un modele tres tres rare c'est un waggy

en france il sont pas sortie il on ete produit que pour le marché us en france j en ai jamais vu et au us ou canada je pense que tu doit etre l un des rare a avoir cet engin
remet le d origine sa vaut des sous


Ce qui est domage c'est que l'interieur est endomagé, mon oncle allais passer ses hiver dans le desert de l'arizona au lieu de rester au quebec. Les plastiques interieur sont ternie, il devais fait chaud l'abas! J'aimerais bien retrouver un interieur complet beige pale comme d'origine mais je crois que c'est une mission impossible Rolling Eyes
skinlessdude
skinlessdude
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

wagoneer limited td Empty Re: wagoneer limited td

Message  TRISTANLCF Lun 13 Jan 2020 - 3:30

skinlessdude a écrit:
TRISTANLCF a écrit:remet la en imitation bois c'est un modele tres tres rare c'est un waggy

en france il sont pas sortie il on ete produit que pour le marché us en france j en ai jamais vu et au us ou canada je pense que tu doit etre l un des rare a avoir cet engin
remet le d origine sa vaut des sous


Ce qui est domage c'est que l'interieur est endomagé, mon oncle allais passer ses hiver dans le desert de l'arizona au lieu de rester au quebec. Les plastiques interieur sont ternie, il devais fait chaud l'abas! J'aimerais bien retrouver un interieur complet beige pale comme d'origine mais je crois que c'est une mission impossible Rolling Eyes

tu peut le faire refaire chez un professionnel
mais sa doit couté cher
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

wagoneer limited td Empty Re: wagoneer limited td

Message  FANOFJEEP Ven 17 Jan 2020 - 23:14

Prend ton temps, mais, comme Tristan, je pense qu'il serait plus opportun de remettre cette rareté dans sa "livrée" d'origine! Elle le mérite, d'autant qu'elle a été achetée neuve, donc tu connais son histoire! Poste encore d'autres photos à l'occasion, car je dois avouer que c'est la première fois que je vois un exemplaire de ce modèle!!! merci
FANOFJEEP
FANOFJEEP
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

wagoneer limited td Empty Re: wagoneer limited td

Message  TRISTANLCF Ven 17 Jan 2020 - 23:19

FANOFJEEP a écrit:Prend ton temps, mais, comme Tristan, je pense qu'il serait plus opportun de remettre cette rareté dans sa "livrée" d'origine! Elle le mérite, d'autant qu'elle a été achetée neuve, donc tu connais son histoire! Poste encore d'autres photos à l'occasion, car je dois avouer que c'est la première fois que je vois un exemplaire de ce modèle!!! merci


perso j en ai deja vu mais pas avec le 2.1 td dedans c'est super rare
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

wagoneer limited td Empty Re: wagoneer limited td

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum