JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Démarre puis cale sur WJ

2 participants

Aller en bas

Démarre puis cale sur WJ Empty Démarre puis cale sur WJ

Message  gemo73 Sam 21 Nov 2020 - 19:44

Salut Tristan,

Je me suis inscrit sur ce site car je suis tombé sur une de tes vidéos sur youtube concernant la reprogrammation de clé sur jeep. Et j'ai vue en faisant des petites recherche que tu étais sur ce site.
J'aimerais si possible que tu puisse m'expliquer si possible comment obtenir le logiciel ( emulator avec ce qu'il faut pour désactivé ou ré-encoder la clé pour le coupe circuit ) ou peut être la télécommande qui ouvre et ferme les portes car si je ne dit pas de bêtise commande aussi l'alarme du wj.

description du véhicule WJ de 4l de 1999.
Problème sur la position P la jeep démarre puis cale au bout de 3 sec
Clé jaune barré au contacte puis disparait après au moment du démarrage.
Sur position N le moteur démarre et tourne plus longtemps mais avec des ratés et pour que le moteur prenne les tours il faut accélérer très fort mais il tourne comme une patate avec des ratés et même de temps en temps des retours d'allumage dans l'admission pour au final caler comme si il y avait une coupure au bout d'environ 8 sec!!!

Merci d'avance pour ton retour cordialement Gérald.



gemo73
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Démarre puis cale sur WJ Empty Re: Démarre puis cale sur WJ

Message  TRISTANLCF Dim 22 Nov 2020 - 7:34

salut
je t avais déjà répondu sur facebook ton soucis vient pas de ton antidémarrage .

deja je pense que tu as plusieurs soucis ...

ton engin demarrer plus puis en bougeant le levier de vitesse sur N il demarre deja la tu as un soucis au niveau du capteur de mise en securité qui se trouve sur ta BVA

puis s il tourne mal avec des raté du doit avoir des soucis au niveau de l allumage pareil il te faut revoir un peut tout la partie allumage

je ne sais pas se qui as etait fait sur ton engin en terme d entretien donc je pourrait pas t en dire plus
et pour le capteur de secu de ta BVA comme je t ai dit je ne connait pas du tout la BVA du WJ donc je pourrait pas te repondre ...

il te faut regarder comment c'est foutu sur la RTA et voir comment tester le capteur sur ta BVA
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum