JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Remplacement du câble de compteur de vitesse

2 participants

Aller en bas

Remplacement du câble de compteur de vitesse Empty Remplacement du câble de compteur de vitesse

Message  pg44 Lun 4 Avr 2022 - 10:20

Bonjour à tous,

Après quelques oscillations entre 0 et 20 km/h mon compteur de vitesse reste à 0. Je suspecte la rupture du câble de compteur, mais en regardant sur le net j'ai cru comprendre qu'il y a en fait deux câbles de compteur sur les XJ équipés d'un régulateur de vitesse : apparemment un court entre le compteur et le capteur du régulateur et un long entre le capteur la sortie moteur.

D'ailleurs, où se trouve cette sortie ? Sur le moteur ou sur la boîte auto ?

Quelqu'un aurait-il un schéma d'ensemble montrant le montage de la sortie jusqu'au compteur ?

A+
pg44
pg44
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 44
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du câble de compteur de vitesse Empty Re: Remplacement du câble de compteur de vitesse

Message  urs Lun 4 Avr 2022 - 12:50

salut

le capteur est sur le transfert a gauche au niveau de la sortie d'arbre de transmission selon l'année ça peut etre un cable ou electrique quand au regulateur de vitesse sur mon 4l (91) il y a bien un cable mais il commande le papillon d'accelerateur (je ne souviens pas si le compteur est electrique ou a cable)

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum