JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A l'aide Plus de ventilation de chauffage sur mon XJ 2.5TD

2 participants

Aller en bas

A l'aide Plus de ventilation de chauffage sur mon XJ 2.5TD Empty A l'aide Plus de ventilation de chauffage sur mon XJ 2.5TD

Message  jeepforce Dim 11 Déc 2022 - 18:28

Salut les jeepers, depuis quelques jours j'ai plus de chauffage dans mon jeep et comme par hasard c'est l'hiver (-10), j'ai beau tourné le bouton en position de 1 à 4
rien ne se passe, aucune ventilation ne sort, je pense qu'ici je devrais trouver la solution ou une partie merci
jeepforce
jeepforce
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Plus de ventilation de chauffage sur mon XJ 2.5TD Empty Re: A l'aide Plus de ventilation de chauffage sur mon XJ 2.5TD

Message  jeepforce Sam 17 Déc 2022 - 19:08

Salut, désolé pour le topic, j'avais pas utilisé la recherche pour voir que le sujet à beaucoup
était traité, malheureusement rien de bien concret pour moi, toujours pas de ventilation qui sort et il fait encore -10.
jeepforce
jeepforce
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Plus de ventilation de chauffage sur mon XJ 2.5TD Empty ventilation jeep cherokee xj

Message  tiwane Jeu 18 Mai 2023 - 8:14

si c'est juste le ventilateur qui ne tourne pas regarde tes fusible ensuite près de la boite à gant il y a des resistances pour les différentes vitesse du ventilo et sinon regarde le moteur du ventilateur il peut être juste bloqué

tiwane
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : seine maritime
Prenom : stéphane
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide Plus de ventilation de chauffage sur mon XJ 2.5TD Empty Re: A l'aide Plus de ventilation de chauffage sur mon XJ 2.5TD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum