JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Extrem jeep tour "le retour"

+8
les fous du volant
rico
chuch
eric
freddy 11
TRISTANLCF
seby
Hemi57
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Extrem jeep tour "le retour" - Page 2 Empty Re: Extrem jeep tour "le retour"

Message  rico Ven 13 Avr 2007 - 17:52

merci chritophe !

voila ce que j'ais ecris:

rico a écrit: si malgres ces avertissements , des petits malins n'en font qu'a leur tete , c'est toutes la communautée 4x4 qui va en empatir !!!


si les avertissements marqué en gros et en rouge ont pu chocquer certaines personnes ( je m'en excuse ) mais si c'est ma facon de m'exprimer ou si je ne sais pas assez bien parler francais , la je ne peut pas faire autrement car c'est la seul facon que je connaisse .

ensuite si certains se sont senti visé , moi je n'y peut rien .

et pour finir , on m'a demandé de passer ce message mercredi , et ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons eu ces dernieres infos et c'est une conclusion facile a faire maintenant (pour toi fred et sans aucune amertume ) mais heureusement qui finit bien pour les participants .

pour conclure :
c'est un personne qui a participé a tout les chambons et meme beaucoup d'autres rassemblements et qui fait aussi partit du jeep aoc , qui m'a demandé de joué au facteur et la , c'est a se demander si vous frappiez pas le facteur a chaque mauvaises nouvelles ou nouvelles factures !!

je vous cacherais pas que je l'ais un peu de travers mais cela ne m'empechera d'aller faire la fete dans la joie et la bonne humeur a chambon , j'ais meme hate d'y etre ,a mon deuxieme chambon ( je n'ais pu y participé a plus pour des raisons professionnelle tout simplement )et d'y retrouver des amis et de m'en faire des nouveaux !!!

@ +
rico
rico
rico
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 715
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Extrem jeep tour "le retour" - Page 2 Empty Extrem 2007

Message  Hemi57 Ven 13 Avr 2007 - 18:44

Bonjour à tous ,
Effectivement nous avons eu un léger problème avec les écologistes qui ont semble t'il tout les droits mais aprés avoir encaissé le coup nous nous sommes replié sur un autre terrain où nous nous sommes bien amusés , comme d'hab !
Voici quelques photos . Vous pouvez voir toute la série si vous surfez sur la bonne vague ( en gros et sans faire de pub , sur le site qui raconte l'aventure de JeanSimon).
A bientôt @ Chambon que nous protégeons tous ;-)
Hemi57
Hemi57
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 23/06/2006

http://www.jeep-occas.com

Revenir en haut Aller en bas

Extrem jeep tour "le retour" - Page 2 Empty Re: Extrem jeep tour "le retour"

Message  TRISTANLCF Ven 13 Avr 2007 - 21:22

Hello
je vais donc cloturer ce sujet.
pour toi Rico,merci de faire le facteur et comprends Eric qui a son vieil age n accepte plus d etre considerer comme un adolescent turbulent.... Very Happy

et maintenant quelques questions qui me viennent:
---pourquoi les gens du JEEPAOC ont ils besoin d un facteur?(l acces au forum est pourtant aisé)
----un mauvais jeeper est il obligatoirement membre d un forum pour avoir a passer par les forums pour envoyer des consignes (tout a fait normales) a des participants du Chambon?'sachant que nous avons tous donner un mail sur le bulletin d inscription!

il est vrai ,que le stress doit etre optimal a Chambon apres l histoire de l extrem jeep tour ,qu ils se rassurent a Murol.....on est des grands garcons sur JJJH,les mauvais ont ete bannis des leur arrivée et ce, par mes soins.... smile .

CONCLUSION:

Chambon 2007 sera encore reussi
Le prochain Extrem Jeep Tour aussi.....

allez je verrouille et RDV a Chambon pour encore un grand souvenir

Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Extrem jeep tour "le retour" - Page 2 Empty Re: Extrem jeep tour "le retour"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum