JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

+3
marc 09
chevrier
jf30
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  jf30 Lun 28 Jan 2008 - 17:31

Bonjour à tous,
Savez-vous si quelqu'un a déjà monter un 6 cylindres diesel ou td sur une jeep cj 7?Si oui quel moteur?(je ne parle pas d'homologations,juste de l'aspect technique)
Vu qu'une version existe en 6 c essence, il y a forcément la place pour en mettre un.
D'ou l'idée du patrol 6 cyl 3.3 turbo(que je connais déjà).
Merci pour vos réponses et conseils

jf30
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Invité Lun 28 Jan 2008 - 18:35

J'ai vu dans un mag 4x4 il y a quelques temps une prépa d'YJ avec justement un moteur 6 en ligne de Patrol clin d oeil

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  chevrier Lun 28 Jan 2008 - 20:39

Le 3.3 Nissan est très lourd, ton CJ vas peut être pas aimer What a Face Le 2.8 est sûrement plus léger clin d oeil
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  jf30 Mar 29 Jan 2008 - 9:53

merci pour vos réponses,
je vais prendre des mesures et angles de pose et je vous tiens au courant.
Merci encore

jf30
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Invité Mer 20 Fév 2008 - 9:34

Le 6cyl Nissan été monté d'origine sur les Jeep CJ10, il rentre parfaitement dans une 7.
@+ Christophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  marc 09 Sam 3 Avr 2010 - 9:58

bonjour,
j'ai une YJ avec une motorisation de patrol GR, je roule avec depuis 2003, aucun problème et petite conso.
je viens d'acheter une jeep commando et j'envisage la même transformation mais peut être avec le sd 33 t.
A+

marc 09
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  chevrier Lun 5 Avr 2010 - 7:17

marc 09 a écrit:bonjour,
j'ai une YJ avec une motorisation de patrol GR, je roule avec depuis 2003, aucun problème et petite conso.
je viens d'acheter une jeep commando et j'envisage la même transformation mais peut être avec le sd 33 t.
A+


Tu as un APN ??? moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  pat34cj7 Lun 5 Avr 2010 - 7:23

chevrier a écrit:
marc 09 a écrit:bonjour,
j'ai une YJ avec une motorisation de patrol GR, je roule avec depuis 2003, aucun problème et petite conso.
je viens d'acheter une jeep commando et j'envisage la même transformation mais peut être avec le sd 33 t.
A+


Tu as un APN ??? moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce


vi ,ca merite un petit reportage photos moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Super01
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Marcin Lun 5 Avr 2010 - 10:48

pat34cj7 a écrit:
chevrier a écrit:
marc 09 a écrit:bonjour,
j'ai une YJ avec une motorisation de patrol GR, je roule avec depuis 2003, aucun problème et petite conso.
je viens d'acheter une jeep commando et j'envisage la même transformation mais peut être avec le sd 33 t.
A+


Tu as un APN ??? moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce


vi ,ca merite un petit reportage photos moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Super01

+1! Je sais pas pourquoi mais dans ma tête j'ai le souvenir d'un sujet de forum américain ou quelqu'un essayait de
caler un diesel d'origine Mercedes dans un xj. Il faudrait que jessaye de trouver.
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  stgil Lun 5 Avr 2010 - 15:35

Marcin a écrit:
pat34cj7 a écrit:
chevrier a écrit:
marc 09 a écrit:bonjour,
j'ai une YJ avec une motorisation de patrol GR, je roule avec depuis 2003, aucun problème et petite conso.
je viens d'acheter une jeep commando et j'envisage la même transformation mais peut être avec le sd 33 t.
A+


Tu as un APN ??? moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce


vi ,ca merite un petit reportage photos moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Super01

+1! Je sais pas pourquoi mais dans ma tête j'ai le souvenir d'un sujet de forum américain ou quelqu'un essayait de
caler un diesel d'origine Mercedes dans un xj. Il faudrait que jessaye de trouver.
+2 moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Fresse
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  marc 09 Lun 5 Avr 2010 - 18:51

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel 142_0017moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel 142_0018moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel 142_0110moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo110moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo311[img]https://i.servimg.com/u/f67/15/07/05/11/th/ph[url=https://servimg.com/view/15070511/15]moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo810oto510.jpg[/img][/url]

wrangler motorisation 2.8 td nissan et jeep comando ebro.
A+

marc 09
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Marcin Lun 5 Avr 2010 - 19:26

pas mal!
je me demande une chose, même si ce genre de swap est possible, pourquoi le faire??
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  chevrier Mar 6 Avr 2010 - 7:00

marc 09 a écrit:moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel 142_0017moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel 142_0018moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel 142_0110moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo110moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo311[img]https://i.servimg.com/u/f67/15/07/05/11/th/ph[url=https://servimg.com/view/15070511/15]moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo810oto510.jpg[/img][/url]

wrangler motorisation 2.8 td nissan et jeep comando ebro.
A+


Vois pas le détail du 2.8 moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_sad

Chef, chef, à l'aiiiiiiiide moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Marcin Mar 6 Avr 2010 - 9:38

chevrier a écrit:
marc 09 a écrit:moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel 142_0017moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel 142_0018moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel 142_0110moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo110moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo311moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo510moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Photo810

wrangler motorisation 2.8 td nissan et jeep comando ebro.
A+


Vois pas le détail du 2.8 moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_sad

Chef, chef, à l'aiiiiiiiide moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce

tiens, la ca va mieux??
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  chevrier Mer 7 Avr 2010 - 7:18

Yesssssssssss, merki moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Super01

Heuuuuuuuuuuu, sans vouloir abuser, as tu gardé la (les) boite d'origine ou celle du troll ?

Peut être d'autres photos de la cloche et autres supports moteur, voir carrément un petit reportage photo sur la greffe moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_bounce
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  marc 09 Mer 7 Avr 2010 - 18:55

bonsoir,
je n'ai pas d'autres photos mais j'en ferai.
pour ce qui est de la mécanique le moteur et les deux boites viennent du patrol, c'était le plus "simple" et en cas de problème c'est plus facile à réparer.
ce moteur était également monté sur le patrol à lames dont le chassis est très proche de celui de la jeep donc les supports ne sont que légèrement adaptés. le seul point négatif est la longueur de l'ensemble mécanique qui oblige à avoir un arbre arrière très court qui, en raison de la rehausse, est assez incliné d'où la double articulation.

pour répondre à celui qui demandait pourquoi ? ben juste pour le fun et avoir une auto un peu différente, je crois que c'est pour ça que nous aimons les jeep.
A+ marc

marc 09
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  chevrier Jeu 8 Avr 2010 - 6:55

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Merci pour ces précisions. En fait ce qui m'aurait intéressé, c'est que le moteur seul soit adapté à la boite Jeep (soit à l'aide d'une cloche spécifique soit à l'aide d'une plaque faite maison) et que tu ai gardé les plans de la plaque moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Mdr13

Quoi qu'il en soit, les photos sont les bienvenues quand même moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Sourire1
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Marcin Jeu 8 Avr 2010 - 21:53

marc 09 a écrit:bonsoir,

pour répondre à celui qui demandait pourquoi ? ben juste pour le fun et avoir une auto un peu différente, je crois que c'est pour ça que nous aimons les jeep.
A+ marc

oui, mais c'est pour ça que je les aime avec leur moteur!
J'imagine que ca doit être pour un but pratique, avoir un diesel nissan dans une jeep, je me trompe?
Fin, pour moi pour le fun c'est un v8 pas un diesel (en aucun cas je n critique ce que tu fais, je veux juste comprendre pourquoi, et je donne mon point de vue) Smile
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  chevrier Ven 9 Avr 2010 - 6:35

Marcin a écrit:
marc 09 a écrit:bonsoir,

pour répondre à celui qui demandait pourquoi ? ben juste pour le fun et avoir une auto un peu différente, je crois que c'est pour ça que nous aimons les jeep.
A+ marc

oui, mais c'est pour ça que je les aime avec leur moteur!
J'imagine que ca doit être pour un but pratique, avoir un diesel nissan dans une jeep, je me trompe?
Fin, pour moi pour le fun c'est un v8 pas un diesel (en aucun cas je n critique ce que tu fais, je veux juste comprendre pourquoi, et je donne mon point de vue) Smile

Sauf que chez nous, si tu as une carte grise diesel, pas question de monter un V8 essence, donc la seule façons de s'aprocher du couple d'un V8, c'est le 6 cyl diesel. moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Hein42

Pfffffff, t'as pas du beaucoup rouler en 2.1 diesel toi moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_mrg
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Marcin Ven 9 Avr 2010 - 8:46

Ok, voilà la réponse que je voulais avoir!
Non, effectivement je n'ai pas
roulé avec un 2.1diesel mais tout le monde dit que ça
n'avance pas, donc je comprends mieux!
merci d'eclairer tout ça.
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  stgil Ven 9 Avr 2010 - 8:49

Marcin a écrit:Ok, voilà la réponse que je voulais avoir!
Non, effectivement je n'ai pas
roulé avec un 2.1diesel mais tout le monde dit que ça
n'avance pas, donc je comprends mieux!
merci d'eclairer tout ça.

C'est qui "tout le monde" ? moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Pdt_nunu moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Mdr13
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Marcin Ven 9 Avr 2010 - 8:55

Façon de parler, je voulais dire beaucoup de personnes qui déconseillent le choix de cette
motorisation apparamment, moi je connais strictement rien en diesel, mais j'ai regardé pas mal de sujet qui traitent le
choix de motorisation, et je dirais que la plupart de personnes dit que le 2.1 n'est mas assez puissant.
C'est bien le même bloc Renault qu'on met dans le xj, non?
Voilà ce que j'ai cru comprendre, corrige-moi stp si je me trompe.
Je me suis mal exprimé. pig
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  stgil Ven 9 Avr 2010 - 9:44

Marcin a écrit:Façon de parler, je voulais dire beaucoup de personnes qui déconseillent le choix de cette
motorisation apparamment,
moi je connais strictement rien en diesel, mais j'ai regardé pas mal de sujet qui traitent le
choix de motorisation, et je dirais que la plupart de personnes dit que le 2.1 n'est mas assez puissant.
C'est bien le même bloc Renault qu'on met dans le xj, non?
Voilà ce que j'ai cru comprendre, corrige-moi stp si je me trompe.
Je me suis mal exprimé. pig

Salut Marcin!
Fallait pas le prendre mal moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Hein42 !!! c'etait de l'humour, ce qu'ils sont suceptibles ces jeunes!!! moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Sourire1

C'est le 'vieux c.n' qui va repondre: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_biggrin

OUI c'est un renault ,
OUI il est faiblard,
OUI il manque de chevaux (60 CV tout mouillé (et encore neuf!))
OUI il est atmosphérique (même pas de turbo!)
OUI faut pas compter dépasser le 100 Km/h!
OUI on peut pas dépasser tout court, à moins que ce soit une chicane mobile : genre tracteur, papy-en-Merco SLK/Porche-qui-se-ch.e-dessus-à-qui-on-fait-l'intérieur-du-rond-point-et-qui-aprés-n'est-pas-content-qu'on-l'ai-doublé-avec-notre-'chiotte',
vélo (amateurs uniquement moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Icon_lol ), caisse à savon, chevaux, piétons. Je crois que la liste est exhaustive moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Mdr98

OUI il y a (presque) autant de couple (130 Nm à 2000 t/m) que le 2.5 L (150-180 Nm à 2800 t/m)
OUI il se debrouille très bien en TT (merci le ratio 4.56, pas de dejaugeage carbu, frein moteur IMMENSE): parles-en nolan
OUI il est fiable pour peu que ca puisse dire quelque chose pour un renault : j'en connais au moins 4 qui ont dépassé les 500000 Km et tout d'origine et ils tournent comme des horloges par n'importe quel temps!
OUI il est facile d'entretien
OUI il consomme "que" 7 L au 100 km (10 L en TT)
OUI la jeep WILLYS a autant de chevaux et moins de couple et pourtant elle passe partout!
OUI ce n'est pas une motorisation "digne" d'une Jeep... (aie aie aie!je sens que je vais me faire pourrir!)
et pour toutes ces raisons...
OUI je m'en servirais TOUS les jours!! moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Fresse

Et enfin OUI: c'est pour toutes ces raisons AUSSI qu'on a envie d'en changer!!!

Je crois avoir répondu à la question... le plus impartialement possible moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Mdr13


Amicalement

Gilles


Dernière édition par stgil le Sam 10 Avr 2010 - 9:29, édité 4 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Marcin Ven 9 Avr 2010 - 9:53

Mais noooon je ne l'ai pas pris mal, je venais juste de me reveiller après le retour de mon séjour a la mer du nord, l'air frais m'a bien crevé Razz donc le "ton" de mon message a pu parraitre bizarre. Désolé!
En fait, après avoir lu tous ces points, on pait y trouver un chouette daily driver!
Facile, peu cher, fiable et non pousse au crime!
Donc en gros si je veux un cj ou yj (moins cher j'ai l'impression, mais est-il aussi équipé de cette motorisation) pour rouler en ville au quotidien, ça peut être un bon choix non?? La je vais essyer
de rouler avec mon xj 4.0 en ville mais j'ai un peu peur de la conso, mais bon, la passion plus forte que tout!
Le père de ma copine a un yj et il me plairait bien comme "citadine" Laughing !
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  stgil Ven 9 Avr 2010 - 10:16

Marcin a écrit:Mais noooon je ne l'ai pas pris mal, je venais juste de me reveiller après le retour de mon séjour a la mer du nord, l'air frais m'a bien crevé Razz donc le "ton" de mon message a pu parraitre bizarre. Désolé!
En fait, après avoir lu tous ces points, on pait y trouver un chouette daily driver!
Facile, peu cher, fiable et non pousse au crime!
Donc en gros si je veux un cj ou yj (moins cher j'ai l'impression, mais est-il aussi équipé de cette motorisation) pour rouler en ville au quotidien, ça peut être un bon choix non?? La je vais essyer
de rouler avec mon xj 4.0 en ville mais j'ai un peu peur de la conso, mais bon, la passion plus forte que tout!
Le père de ma copine a un yj et il me plairait bien comme "citadine" Laughing !

Je crois que oui, il s'agit du J8S 814 (à confirmer) , la bonne nouvelle c'est qu'il est turbo compressé et qui vaut largement le 2.5L essence! la consommation en moins...
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel Empty Re: moteur 6 cylindres diesel ou turbo diesel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum