JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avancement de la CJ7 daisy duke

+15
pascounet71
yous
jeeper's
vbrehier
pyragric
stgil
Marcin
vincent57
Vee304
Honcho
bensoltane
Huskybandit
chevrier
TRISTANLCF
roadwolf
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Lun 20 Avr 2009 - 22:54

Je vous passe l'épisode massacre à la disqueuse pour sortir le pignon et la crémaillère Twisted Evil

j'ai recupéré l'habillage supérieur de l'ancienne colonne et monter le mécanisme de neiman dedans, il faut réfléchir un peut pour trouver la bonne position pignon/crémaillère cheers

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize23

Mise en place du nouveau contacteur de clignotants

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize24

Vu de l'ensemble après ré-assemblage et pose d'un nouveau levier de clignotants ainsi qu'un contacteur de démarrage neuf.

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize25

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize26

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize27

Il ne reste plus qu'a remettre la colonne, un petit coup de rafraichissement à l'ensemble et reposer le tout sur la voiture.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  Honcho Mar 21 Avr 2009 - 11:53

roadwolf a écrit:Je vous passe l'épisode massacre à la disqueuse pour sortir le pignon et la crémaillère Twisted Evil

j'ai recupéré l'habillage supérieur de l'ancienne colonne et monter le mécanisme de neiman dedans, il faut réfléchir un peut pour trouver la bonne position pignon/crémaillère cheers

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize23

Mise en place du nouveau contacteur de clignotants

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize24

Vu de l'ensemble après ré-assemblage et pose d'un nouveau levier de clignotants ainsi qu'un contacteur de démarrage neuf.

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize25

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize26

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resize27

Il ne reste plus qu'a remettre la colonne, un petit coup de rafraichissement à l'ensemble et reposer le tout sur la voiture.

Je profite de la derniere photo pour signaler qu'a priori, c'est sur ce bornier qu'il faut débrancher un fil pour demarrer sur n'importe quel vitesse en BVA.
Je sais c'est pas ds le bon sujet. lol!
Steph.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Mar 21 Avr 2009 - 20:58

Est ce quelqu'un sait ou se trouve la commande/bouton de lave/glace sur le tableau bord de la CJ7 ?

j'essaye de remettre mon circuit électrique en ordre, l'ancien propriétaire était un adepte de la dérivation Shocked , il y a des cosses à jonction rapide partout.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  bensoltane Mar 21 Avr 2009 - 21:06

roadwolf a écrit:Est ce quelqu'un sait ou se trouve la commande/bouton de lave/glace sur le tableau bord de la CJ7 ?

j'essaye de remettre mon circuit électrique en ordre, l'ancien propriétaire était un adepte de la dérivation Shocked , il y a des cosses à jonction rapide partout.

Je me pose la même question depuis que j'ai la mienne......
J'ai le bocal à liquide, mais pas de buse ni de commande bof bof
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Mar 21 Avr 2009 - 21:42

Je crois que j'ai trouvé, en regardant de plus prêt le switch d'essuie glace :
En appuyant dessus ça ça ferme un contact, j'ai vérifié au multimètre et ça bip Very Happy

Je sais pas pourquoi l'ancien propriétaire à rajouter un bouton alors que celui d'origine fonctionne

La buse est au centre entre la grille et le pare brise.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  Vee304 Sam 25 Avr 2009 - 12:05

rendeer Attention, pour le contacteur de démarrage il y a deux couleurs: l'une pour les colonnes de direction réglable (beige), l'autre pour les colonnes non réglables (bleue)

Pour ce qui est des sièges Bestop, j'en ai une paire à l'avant (Trailmax) et je les trouve très confortables. Un bon maintien, relativement souples mais s'en que l'on s'enfonce dedans. Le seul regret c'est que mon fournisseur n'avait pas une couleur noire skaï (pour être assorti avec le sièges AR d'origine) alors j'ai opté pour un black denim qui fait un peu gris fonçé.
ils se sont montés parfaitement sur mes platines d'origines.

A+,
Franck
Vee304
Vee304
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : Aisne ou Malaisie
Prenom : Franck
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  bensoltane Sam 25 Avr 2009 - 12:20

roadwolf a écrit:Je crois que j'ai trouvé, en regardant de plus prêt le switch d'essuie glace :
En appuyant dessus ça ça ferme un contact, j'ai vérifié au multimètre et ça bip Very Happy

Je sais pas pourquoi l'ancien propriétaire à rajouter un bouton alors que celui d'origine fonctionne

La buse est au centre entre la grille et le pare brise.

Tu viens de me faire découvrir un nouveau truc sur ma CJ !
J'avais vu le bocal à lave glace dans le compartiment moteur, mais je ne trouvais pas la commande !
En appuyant, magie ! affraid a la tienne a la tienne
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Sam 25 Avr 2009 - 17:01

bensoltane a écrit:
roadwolf a écrit:Je crois que j'ai trouvé, en regardant de plus prêt le switch d'essuie glace :
En appuyant dessus ça ça ferme un contact, j'ai vérifié au multimètre et ça bip Very Happy

Je sais pas pourquoi l'ancien propriétaire à rajouter un bouton alors que celui d'origine fonctionne

La buse est au centre entre la grille et le pare brise.

Tu viens de me faire découvrir un nouveau truc sur ma CJ !
J'avais vu le bocal à lave glace dans le compartiment moteur, mais je ne trouvais pas la commande !
En appuyant, magie ! affraid a la tienne a la tienne

Est ce que tu pourrais me faire un photo pour je vois la couleur des fils qui arrive à la pompe ? parce sur la mienne c'est pris en direct sur la batterie avec des fils rajoutés.

En fait c'est comme avion de ligne tout mon circuit électrique est doublé lol!
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  bensoltane Dim 26 Avr 2009 - 4:17

roadwolf a écrit:
bensoltane a écrit:
roadwolf a écrit:Je crois que j'ai trouvé, en regardant de plus prêt le switch d'essuie glace :
En appuyant dessus ça ça ferme un contact, j'ai vérifié au multimètre et ça bip Very Happy

Je sais pas pourquoi l'ancien propriétaire à rajouter un bouton alors que celui d'origine fonctionne

La buse est au centre entre la grille et le pare brise.

Tu viens de me faire découvrir un nouveau truc sur ma CJ !
J'avais vu le bocal à lave glace dans le compartiment moteur, mais je ne trouvais pas la commande !
En appuyant, magie ! affraid a la tienne a la tienne

Est ce que tu pourrais me faire un photo pour je vois la couleur des fils qui arrive à la pompe ? parce sur la mienne c'est pris en direct sur la batterie avec des fils rajoutés.

En fait c'est comme avion de ligne tout mon circuit électrique est doublé lol!

Pas de soucis, je regarde ca demain si tu veux, mais je ne garantie pas que ca soit fidèle à l'origine car mon faisceau a été refait par l'ancien proprio, et pas dans les règles de l'art malheureusement....
Jette également un coup d'oeil dans la rubrique "Les docs du Jeeper", j'ai mis en ligne les schémas électriques complets des CJ selon les années clin d oeil
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  Invité Mer 13 Mai 2009 - 8:57

Merci pour ces photos de la colonne Roadwolf, on voit le système de clignotant et je cherchais justement des photos.
J'imagine que sur l'YJ c'est sensiblement la même chose. merci Et bon courage pour la suite de ton taf. pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Ven 10 Juil 2009 - 20:50

Alors Aujourd'hui traitement du réservoir.

la partie haute du réservoir est attaquée par la corrosion, et les injecteurs n'aiment pas trop, j'ai donc acheté un kit de traitement contre la rouille pour réservoir.

la premier phase consiste à dégrossir avec un diluant et des écrous et remuer le tout de façon à supprimer la rouille superficielle.une fois que le jus qui sort est clair le plus gros est retiré.

Pas évident de photographier l'intérieur du réservoir c'est un peu flou (avant de commencer)

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofreservoircj7001

Par contre pour sortir les écrous c'est une autre paire de manche, je comprends pourquoi certain préconise d'utiliser un chaine de vélo pour cette opération.
N'ayant pas d'aimant sous la main, j'ai trouvé un donneur d'organe : un vieux disque dur scsi de mac G3 du quel j'ai extrait les aimants.

voila l'outil et la pêche commence et ça attire même les poussière de rouille

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofreservoircj7003
Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofreservoircj7004

Voila comment ce compose le kit, un déroullant une resine et un durcisseur.

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofreservoircj7005

il suffit de verser le produit orange dilué à 1 pour 1 avec de l'eau de le faire aller partout dans le réservoir laisser agir 1 à 2 H puis sécher le tout après avoir remis de l'acétone dans le réservoir pour neutraliser le produit.

Après avoir mélanger durcisseur et résine et bouche les différentes sortie du résevoir, il faut appliquer la résine an la versant dans le réservoir et en le faisant tourner sur lui-même.
Pour cela j'ai improviser un tourne broche maison.

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofreservoircj7006

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofreservoircj7007

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofreservoircj7008

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofreservoircj7010

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofreservoircj7009

il faut tourner le réservoir sur lui même afin que la résine recouvre toute les parois interne.
une fois que toutes les faces du réservoir ont été traitées il est conseillé de laisser la face la plus rouillé vers le bas de façon à ce quelle soit la partie recevant le plus de traitement dans mon cas c'est la partie haute du réservoir.

c'est donc parti pour une semaine de séchage la tête en bas pour le réservoir.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Sam 18 Juil 2009 - 12:12

J'ai reçu ça (enfin je l'avait commandé lol! )

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofcircuitelecppef

Des connecteurs male/femelle étanches de types automobile, de la gaine thermo, du ruban (non adhesif) pour les faisceux, des petit embouts néoprène et du fils au couleur dont j'avais besoin ainsi que de la gaine annelée.


Ma pompe à essence électrique étant située à l'arrière sous la caisse, elle est soumise au projection d'eau, de boue..., pour éviter le problème j'ai décider de la recabler entièrement, elle était prise en direct sur la batterie commandé par un inter sous le tableau de bord, dur mon faisceau d'injection il y a un fil bleu prévu pour commandé la pompe à essence je vais donc l'utiliser.

soudure d'un petit faisceau pour la pompe afin que ce soit démontable facilement

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofcircuitelecppef


Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofcircuitelecppefp




assemblage de la cosse (pour la première je me suis trompé de sens pour les petits joints verts)
Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofcircuitelecppef



Les fils sont soudés sur les cosses le petit manchon néoprène donne un peu de résistance à la
gaine et protège le fil.
Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofcircuitelecppef



Voila la cosse finie
Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofcircuitelecppef



les 2 fils sont protégés par du ruban PVC
Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofcircuitelecppefd


pour éviter les risques d'écrasement ou d'usure du à des frottements l'ensemble est protégée
par une gaine annelée.
Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofcircuitelecppefc



La partie sous le châssis avec ses 2 cosses muni d'emplacement pour être clipsées sur un
support et la partie terminale cosse + pompe.
Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Resizeofcircuitelecppef

Je vais remplacer tous les connecteurs (clignotants, ventialeur...) avec des connecteurs de ce genre la.
Ils ne sont pas évident à brancher/débrancher car le joint à lèvre servant à l'étanchéité est assez dur à compresser.

Même pour 2 fils, j'ai pris des connecteurs 3 broches, ça me laisse de la place pour éventuellement rajouter un fil plus tard, le trou non utilisé
sera bouché au silicone.

prochaine étape le circuit de la jauge à essence.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009 - 18:59

Beau boulot, merci pour les détails. pouce up
L'aimant du disque dur, excellent. Je les utilise très souvent aussi. hey man

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  vincent57 Jeu 25 Nov 2010 - 19:59

Salut Roadwolf,

Alors tu en es où de ta restauration ? Wink

A+
vincent57
vincent57
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Jeu 25 Nov 2010 - 21:45

ça avance pas vite,

j'ai acheté $$$ et posé l'aigle qui va sur le capot (pris au téléphone portable dans le sous-sol)

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 09102010i

et j'ai passé pas mal de temps à reproduire l'inscription "dixie" qui va sur les cotés du capot en lieu est place du "golden eagle", ile me reste à peaufiner le dessin dont voici l'ébauche, ça parait con mais c'est beaucoup d'heures de visionnage de la série pour trouver les bonnes captures d'écran exploitables pour reproduire le dessin, Les rare disponibles sur internet étant pas assez réussis à mon gout sans compter que je n'ai jamais reçu les seuls que j'avais commandés

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Dixiecomplet2small

Pour le reste de l'avancement, ligne d'échappement, remplacement des phares/modif du faisceau électrique (avec veilleuses), visserie us et autre bricoles je n'ai pas posté vu le peu d'intérêt que suscitait mon topic Sleep

j'espère bien l'avoir terminé pour cet été

en prevision : banquette AR bestop, volant/klaxon grant, peinture des jantes or, peinture de la calandre en blanc, et s'il reste des chrerokee non des sioux heu des sous alien , rebouchage des trous des veilleuse dans les ailes.

@+


roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  vincent57 Jeu 25 Nov 2010 - 21:49

Salut,

Merci ! L'aigle m'a l'air sympa ! Bon courage pour la suite !
vincent57
vincent57
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  Marcin Jeu 25 Nov 2010 - 23:19

TE-RRIBLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

cool la meuf cool la meuf cool la meuf
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  stgil Ven 26 Nov 2010 - 8:22

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Merci roadwolf!!!

L'aigle est MAGNIFIQUE , et bravo pour la patience pour le sticker DIXIE... Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Mdr59

C'est vrai que ça fait pas mal: Shocked

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 !Bm7ZOE!CGk~$(KGrHqIOKiYEtk04ueFnBLhbOpRvqg~~_35

Courage tu vois le bout!!!

Je crois que ta CJ sera terminée bien avant la mienne!!! Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Super01

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  pyragric Ven 26 Nov 2010 - 12:15

une petite question

pourquoi utilise tu du cable électrique semi rigide (monobrin) et non du souple (multibrin) scratch

vue les vibations aucasionné par le véhicule
le souple aurais plus aproprié non Question
pyragric
pyragric
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : finistere
Prenom : mikael
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  vbrehier Ven 26 Nov 2010 - 13:26

Ouai, classe les stickers! cheers
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Ven 26 Nov 2010 - 13:54

pyragric c'est bien du multibrins, c'est peut être parce que la photo est un peu floue que tu as cru voir du mono.

stgil c'est tout à fait le genre de sticker que je voulais éviter ils ne sont pas à la bonne échelle et ils ont un côté "barbie" qui ne me plait pas mais surtout ils ne sont pas du tout conforme à ceux utilisé dans la série. ils existe suivants les saisons plusieurs type de stickers "dixie" vers la fin la pocile est de taille variable avec le X plus gros que les autre lettres, quand positionnement des fleurs et de feuilles affraid ce n'est pas toujours le même non plus.
Je ne mettrait pas de sticker sur les portes, je trouve que ça fait trop chargé.

Pas certain que j'ai fini avant toi, mais aucun mérite si c'était le cas je n'ai pas fais le quart de la moité du boulot que tu as réalisé, je n'ai pratiquement pas touché la partie chassis, au départ je comptais mettre un 4L de cherokee boite auto + nv242 pour être en 4x4 permanent mais vu que j'avance pas vite (dans les travaux) je vais me contenter du 4.2L.

dans une semaine je suis en vacances, je vais pouvoir avancé un peu dessus.
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Ven 18 Mar 2011 - 19:53

J'ai finalisé la reproctution du "dixie" sur les cotés du capot.

Pour tester j'ai imprimé sur traceur A0.



Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Dscf2080bs

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Dscf2081b

il ne reste plus qu' les faire reproduire par une boite specialisée en adhésifs
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Dim 3 Avr 2011 - 14:23

besoin du garage pour changer un capteur d'abs sur l'audi, il fait beau, c'est l'occasion rêver pour sortir la jeep .

c'est juste pour lui degourdir les roues, c'est loin d'être fini




roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  bensoltane Dim 3 Avr 2011 - 22:30

Beau bruit ce 6 cylindres, rien à envier aux V8 ! cheers cheers cheers
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  roadwolf Lun 4 Avr 2011 - 15:01

je préfère même ce bruit à celui des V8, ça fait plus agressif, il y a un coté "péniche" dans les V8 us sur lequel je n'accroche pas.

Pas contre le buit d'un V8 ferrari bounce

sinon le v8 us avec un 180° header

roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avancement de la CJ7 daisy duke - Page 2 Empty Re: Avancement de la CJ7 daisy duke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum