JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

3 participants

Aller en bas

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Empty cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

Message  warrior Lun 7 Juil 2008 - 21:38

bonsoir, c'est warrior, qui peut me dire comment je pourrais fixer mon hi-lift pour l' embarquer sur mon yj, pour pas trop cher? ( je soude pas mal) merci et a bientot. bounce

warrior
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : hautes alpes
Prenom : alain
Date d'inscription : 13/06/2008

http://musolino.alain@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Empty Re: cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 22:07

peut etre facon soud bar entre les arceaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Empty Re: cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 22:10

peut être une idée

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Defender-110-raid-015-60670

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Empty Re: cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

Message  TRISTANLCF Lun 7 Juil 2008 - 22:17

ou bien a l interieur

http://karinne.net/2008/04/25/hi-lift-mounted-on-rollcage/
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Empty Re: cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 22:21

Pascal a écrit:ou bien a l interieur

http://karinne.net/2008/04/25/hi-lift-mounted-on-rollcage/

system D, avec des brides d'échappement, bonne idée ! pas de soudure à la portée de tout le monde pouce up

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Empty Re: cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 22:34

+1 voila une bonne idee MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Empty Re: cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

Message  rico Lun 7 Juil 2008 - 23:31

salut

il y a 3 politiques de ou mettre son hi-lift :

- ceux de droite te propose de le mettre a l'interieur car si tu doit t'en servir il reste propre au moment ou tu en aurais besoin .
seulement apres , he bien il est sale et tu salis aussi l'interieur .

- ceux du centre te propose a l'exterieur soit sur le pare choc avant ou arriere , ou encore avec une petite bidouille sur la roue de secour ou encore mieux , sur le capot avant au niveau des carniere du capot mais attention au moment ou tu le pose ou tu le retire , de ne pas abimer la carosserie . et il y a de grande chance qu'il marche mal a cause de la boue qu'il aurait pu recevoir ou avec le temps tout simplement et a un manque d'entretien .

- ceux de gauche te propose de le laisser chez toi et de plus faire appel a l'entraide , car cela rapproche tout le monde et peut creer de la compliciter .
(de plus , tu ne blaisseras pas au moment de la manipulation ).

bref tu as plus que le choix , mais personnellement , je le place a l'interieur debout a attaché a l'arceau coté passager .

et je ne m'en suis jamais servi grace ou a cause du treuil .

@ +
rico
rico
rico
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 715
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Empty Re: cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

Message  Invité Lun 7 Juil 2008 - 23:34

rico a écrit:salut

il y a 3 politiques de ou mettre son hi-lift :

- ceux de droite te propose de le mettre a l'interieur car si tu doit t'en servir il reste propre au moment ou tu en aurais besoin .
seulement apres , he bien il est sale et tu salis aussi l'interieur .

- ceux du centre te propose a l'exterieur soit sur le pare choc avant ou arriere , ou encore avec une petite bidouille sur la roue de secour ou encore mieux , sur le capot avant au niveau des carniere du capot mais attention au moment ou tu le pose ou tu le retire , de ne pas abimer la carosserie . et il y a de grande chance qu'il marche mal a cause de la boue qu'il aurait pu recevoir ou avec le temps tout simplement et a un manque d'entretien .

- ceux de gauche te propose de le laisser chez toi et de plus faire appel a l'entraide , car cela rapproche tout le monde et peut creer de la compliciter .
(de plus , tu ne blaisseras pas au moment de la manipulation ).

bref tu as plus que le choix , mais personnellement , je le place a l'interieur debout a attaché a l'arceau coté passager .

et je ne m'en suis jamais servi grace ou a cause du treuil .

@ +
rico

J'aime bien ton analyse Rico pouce up

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler Empty Re: cherche idée pour fixer hi-lift sur wrangler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum