JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fonctionnement tableau de bord

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty fonctionnement tableau de bord

Message  poupa Dim 13 Juil 2008 - 11:34

bonjour à tous, donc si certain ont suivi mes problèmes à la parlotte,j'explique ici
Donc,
-pas de clignotant(fonctionnet uniquement lorsque je tire l'inter du warning
- pas de veilleuse (démontage du connecteur, remplis de vert de gris) j'ai shunté les fils,mes veilleuse marches donc j'en déduit que le bouton est hs
- rien ne fonctionne sur le tableau de bord sauf le compteur.
en connectant les veilleuse en direct sur la broche du bouton, j'arrive à avoir du jus sur la grosse broche du tb mais la l'aiguille de la jauge d'essence est partis à fond à gauche et celle de température à fond à droite.
j'ai tjrs pas de voyant de préchauffage, ni de frein à main(enfin tout l'ensemble)
alors est ce que cela peut venir du connecteur de phares?

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Dim 13 Juil 2008 - 11:53

je sais ça va faire sourire plus nunu d'un mais as tu déjà vérifier les fusibles avant de tous démonter bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty re

Message  poupa Dim 13 Juil 2008 - 12:58

les fusibles c'était en 1er merci lol! ensuite,visiblement le nettoyage de mon bouton de phare est une réussite puisque les veilleuse,phares marches bien
maintenant, je viens de tester le tableau à fusible et la c'est la misère noire, pas d'arriver d'électricité!!!tu me l'avais dis toi ou un autre pb électrique égal gros caca,mais bon avec de la patience on y arrive!!!je signale au passage que mon but est pas de rénové se véhicule, mais juste pouvoir le passé au ct!

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 7:31

le tableau à fusibles est repris sur un fusible plus puissant se trouvant sous le capot mais lequel ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 10:31

jeanmi a écrit:le tableau à fusibles est repris sur un fusible plus puissant se trouvant sous le capot mais lequel ???

Oui il y a un raille (noir) en paralléle de la pompe à injection qui contient une floppée de Mega Fusible.

fonctionnement tableau de bord Fusibl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty re

Message  poupa Lun 14 Juil 2008 - 13:19

bon alors je vais me jetter dessus pour voir,j'aimerais au moins que ma jauge d'essence, mano de temp et préchauffage fonctionnent!!!merci les gars, au fait c'est quoi le boitier qui est tenue par un velcro sous la partie du tb qui fait tout la largeur du che?

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty re

Message  poupa Lun 14 Juil 2008 - 14:03

rien trouvé qui ressemble à ça sous le capot!! Sad

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 15:11

Fait une photo de ton moteur coté pompe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty re

Message  poupa Lun 14 Juil 2008 - 15:46

Et voila chef affraid
fonctionnement tableau de bord Dsc01734qz9.th

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 17:24

je pense que ça doit être le fusible du bloc sous le tableau de bord

fonctionnement tableau de bord Fusibl11

et il se trouve là à coté du reservoir de lave vitres

fonctionnement tableau de bord Boite_12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty re

Message  poupa Lun 14 Juil 2008 - 17:44

alors il me manque une partie du faisceau!!!!je suis pas dans la m!!!!a l'endroit que tu me montre j'ai un truc rond qui est branché au système de dépression et qui rejoins par un cable,l'accélérateur sur la pompe à injection, c'est surement l'accélérateur de ralenti pour la clim, mais je trouve pas se boitier donc tu me parle!!

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 19:31

poupa a écrit:Et voila chef affraid
fonctionnement tableau de bord Dsc01734qz9.th

chef Shocked Shocked .................... PTDR PTDR PTDR

plus sérieusement est ce que tu pourrais faire un photo plus complète de ton aile gauche
en te placant coté droit du chee car là tu as placé une photo de ta pompe bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty re

Message  poupa Lun 14 Juil 2008 - 20:45

voila,voila!!
fonctionnement tableau de bord Dsc01737em6.th

fonctionnement tableau de bord Dsc01738nt7.th

et pour finir savez vfous ou se connecte cette fiche oubien sagit il d'une prise diagnostique
bon si vous savez pas c'est pas grave vu l'état de mon électricité Wink
fonctionnement tableau de bord Dsc01736lc3.th

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 21:01

bin t'es pas sauvé affraid
1) déjà que je vois pas la boite à fusible à moins qu'il n'y en ai pas sur ce modèle scratch
2) c'est quoi cet amas de fils sous le capot Shocked
3) bonne nouvelle il y en a pleins des fiches volantes car tous les chee ont le même faisceau que ce soit 2.1 ou autres ça je l'ai appris ici smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  poupa Lun 14 Juil 2008 - 21:20

c'est le bordel mon adjudant!!!! smile y'a surement des variantes dans les faisceaux du fait des motorisation différentes, c'est un modèle 89, j'avais la rta mais aprés 3 déménagement je sais pas ou elle est passé Evil or Very Mad pour l'amas de fil bin j'en sais rien, il y a 5 ou 6 fils qui passent dans une gaine qui va à l'habitacle, un seul est relié au + batterie, les autres n'ont ni départ, ni arrivé,pour rajouter la misère pas mal de shuntage à l'arrache alors j'essaie, et je vois ce que cela fait, résultat, mon warning qui marchais pas, remarche!!
donc en 48h, réparation des veilleuses,du warning,des vitres électriques,pas si mal déja,j'avance,le seul truc qui m'embète vraiement c'est que j'ai pas de témoin au tableau de bord,ça fait que j'oublie de coupé le contact...batterie qui se décharge.j'aimerais au moins avoir la jauge de fuel et le témoin de batterie voir le témoin de préchauffage

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 21:27

va déjà voir là sinon pour la rta tu attend le retour du chef "stef PTDR PTDR " et tu lui demandes clin d oeil

Jeep Cherokee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 21:43

Bin t'es pas sauvé mon pauvre.... pale ....... t'as même pas de porte-Mega-Fusible Question Question Question ......
Et puis sous le tableau de bord... commences par isoler le file rose dénudé Suspect Suspect

Après à distance....... bof ...... t'as plus qu'à jouer du Voltmètre... cyclops .....


Moi à ta place, je démonterais le porte fusible de l'habitacle, et je remonterai le cable d'alimentation pour comprendre pourquoi
il n'y a pas de jus. En faite pour l'électricité faut être logique, c'est du 1 et 0 du binaire... ça passe - ça passe pas... après faut
juste trouver l'endroit où ça ne passe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty re

Message  poupa Lun 14 Juil 2008 - 22:28

Vous voulez rirer un bon coup les gars!!bon ayant eu un pb de connection internet, je suis aller relire le schéma électrique péché sur jeepmania Very Happy ,voila que je lis un passage sur le fusible"gauges",je vais au cherokee, je revérifie le fusible qui était ok, je retrouve les fusibles neuf que mon gamin de 3 1/2 m'avais chipé(au fait c'est bon il arrive à dire jeep cherokee)et je le change et là au merveille d'électricité du cherokee, tout fonctionne cheers ,du coup je suis aller faire un ti tour!!!!
alors maintenant j'ai plus qu'a changer le neiman et roule pour le ct!!!en fin au passage, j'ai quand même reparer quelques trucs!!

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 22:33

cheers super mais ne tarde pas trop à remettre de l'ordre dans ce fourbi et comme dit stef isole ce qui pendouille et qui est dénudé clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty re

Message  poupa Lun 14 Juil 2008 - 22:46

oui, c'est la prochaine étape sinon ça va etre court jus à répétition!!!et encore je vous ai pas montrer l'emplacement de l'auto radio.
bon sinon je sais pas si tout fonctionne bien alors voila
Température moteur aprés 10 km pile entre le 40 et le 100
Pression d'huile au ralenti à chaud entre 0 et 4 et en roulant entre 4 et 8.3(pile sur l'index)
Pression turbo entre le 5 et le 10 en pleine charge(pareil pile poiul sur l'index)
ensuite quel est la plage d'utilisation ?200/2500 tours minutes?
ralenti nickel!!!
un grand merci à tous!!!stef et jeanmi

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 22:51

poupa a écrit:oui, c'est la prochaine étape sinon ça va etre court jus à répétition!!!et encore je vous ai pas montrer l'emplacement de l'auto radio.
bon sinon je sais pas si tout fonctionne bien alors voila
Température moteur aprés 10 km pile entre le 40 et le 100
Pression d'huile au ralenti à chaud entre 0 et 4 et en roulant entre 4 et 8.3(pile sur l'index)
Pression turbo entre le 5 et le 10 en pleine charge(pareil pile poiul sur l'index)
ensuite quel est la plage d'utilisation ?200/2500 tours minutes?
ralenti nickel!!!
un grand merci à tous!!!stef et jeanmi
peut être la pression d'huile à surveiller Suspect car on dirais que ta jauge d'huile fait yoyo donc peut être une fatigue de l'axe de la pompe et as tu fais une vidange et changement des filtres (important)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty re

Message  poupa Lun 14 Juil 2008 - 22:59

je viens d'aller sur cherokeelist, donc température moteur ok!! Very Happy pour ce qui est de la pression d'huile, non elle fais pas le yoyo je trouve!!,enfin, à vérifier c'est certain.les vidanges ont été faites par l'ancien proprio ,et puis je l'ai eu samedi donc même si j'avais voulu, j'aurais pas eu les filtres, ni l'huile.

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Lun 14 Juil 2008 - 23:20

poupa a écrit:je viens d'aller sur cherokeelist, donc température moteur ok!! Very Happy pour ce qui est de la pression d'huile, non elle fais pas le yoyo je trouve!!,enfin, à vérifier c'est certain.les vidanges ont été faites par l'ancien proprio ,et puis je l'ai eu samedi donc même si j'avais voulu, j'aurais pas eu les filtres, ni l'huile.

vu les saloperies que tu as trouvés investit quelques dizaines de roros dans la vidange et les filtres et vérifies bien ton liquide de refroidissement ce serait pas la première fois qu'un radin balance de l'eau dedans avant de la vendre sage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 12:17

poupa a écrit:oui, c'est la prochaine étape sinon ça va etre court jus à répétition!!!et encore je vous ai pas montrer l'emplacement de l'auto radio.
bon sinon je sais pas si tout fonctionne bien alors voila
Température moteur aprés 10 km pile entre le 40 et le 100
Pression d'huile au ralenti à chaud entre 0 et 4 et en roulant entre 4 et 8.3(pile sur l'index)
Pression turbo entre le 5 et le 10 en pleine charge(pareil pile poiul sur l'index)
ensuite quel est la plage d'utilisation ?200/2500 tours minutes?
ralenti nickel!!!
un grand merci à tous!!!stef et jeanmi

Tes relevés sont nikel.
Ta pression d'huile au ralenti peut même chuter en dessous de 3... mais doit-être au dessus du moment que tu poses le pied sur l'accélérateur.
Il est normal que ton aiguille fluctue selon ton accélération... mais elle ne doit pas trembler.
Pour la plage d'utilisation, je dépasse rarement 2500Tr. Je reste tjrs à 2000Trs, je passe les vitesses à 2250 Trs.
Bien sur sur autoroute à 110/120 KmH tu vas te caler à 2500 Trs...
Par contre mon gros problème c'est en cotes, des fois faut choper les 2750trs pour attraper la 4ème bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 20:57

alors poupa ça avance Question clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum