JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

fonctionnement tableau de bord

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fonctionnement tableau de bord - Page 2 Empty re

Message  poupa Mar 15 Juil 2008 - 21:02

Salut steph, pour le mano pression d'huile c'est comme sur mon gr donc je me suis pas inquiété,mon aiguille ne tremble pas, surement moins que moi d'ailleur lol!
merci pour la plage d'utilisation, car pas de zone rouge sur le compte tour !!!mais bon au bruit ,je savais que j'étais dans le bon, certes c'est pas un foudre de guerre mais finallement j'en suis content pour le moment.je l'ai utilisé aujourd'hui, je fais que des petit trajet de 20 km mais 2 ou 3 par jour, avec la tite remorque au cul, les tronçoneuse,tondeuse et tout le tsointsoin pour mon taf et nickel!!!pour ce qui est mécanique en général, je pose pas de question ,je fais.d'ailleurs j'ai commander mon neiman, ainsi que disque et plaquette chez ***********, il a l'air trés sympa,livré demain donc content!prochaine étape, kit 3" et pneu en 31 ,d'ailleurs niveau tarif il a l'air super bien placé

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord - Page 2 Empty re

Message  poupa Mar 15 Juil 2008 - 21:04

Salut jeanmi,juste j'envoi mon message en même temps que le tiens!!! Very Happy a la tienne a la tienne a la tienne allez c'est ma tournée,tous marche !!!

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord - Page 2 Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 21:17

poupa a écrit:Salut steph, pour le mano pression d'huile c'est comme sur mon gr donc je me suis pas inquiété,mon aiguille ne tremble pas, surement moins que moi d'ailleur lol!
merci pour la plage d'utilisation, car pas de zone rouge sur le compte tour !!!mais bon au bruit ,je savais que j'étais dans le bon, certes c'est pas un foudre de guerre mais finallement j'en suis content pour le moment.je l'ai utilisé aujourd'hui, je fais que des petit trajet de 20 km mais 2 ou 3 par jour, avec la tite remorque au cul, les tronçoneuse,tondeuse et tout le tsointsoin pour mon taf et nickel!!!pour ce qui est mécanique en général, je pose pas de question ,je fais.d'ailleurs j'ai commander mon neiman, ainsi que disque et plaquette chez ************, il a l'air trés sympa,livré demain donc content!prochaine étape, kit 3" et pneu en 31 ,d'ailleurs niveau tarif il a l'air super bien placé

( pas de noms de pros )

tu roules avec sans ct Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord - Page 2 Empty re

Message  poupa Mar 15 Juil 2008 - 23:39

désolé, pour le nom de pros, je m'en suis aperçu en faisant une recherche Crying or Very sad Crying or Very sad euh, oui je roule Very Happy le ct je l'ai mais celui de l'ancien proprio lol!

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord - Page 2 Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Invité Mer 16 Juil 2008 - 4:41

poupa a écrit:désolé, pour le nom de pros, je m'en suis aperçu en faisant une recherche Crying or Very sad Crying or Very sad euh, oui je roule Very Happy le ct je l'ai mais celui de l'ancien proprio lol!

je comprend pas votre ct en france scratch
en belgique tu dois passer au ct avant de la vendre et il n'est valable que trois mois
en plus si tu roules avec le ct de l'ancien proprio c'est que tu n'as pas encore fais la demande d'immatriculation à ton nom alors
par contre si elle est assurée à ton nom mais que tu as un soucis du style velo là tu vas galerer car tu décharges l'ancien proprio de toutes responsabilité au point de vue ct pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord - Page 2 Empty re

Message  poupa Mer 16 Juil 2008 - 8:21

tu as raison, je n'ai pas le droit de rouler avec il faut que je l'emmène passé le ct, mais bon le chantier que j'avais hier c'est au milieu des bois et j'utilise des pistes pour y aller(c'est pour ça que j'ai pas acheter un utilitaire mais un 4x4, il m'arrive d'avoir à tirer des arbres donc en courte ou de les maintenir dans des situation d'abattage à risque, je fais 10 km de route seulement.et puis j'habite une des région la moins peuplé de france, donc on voit pas souvent les bleue sur la route, enfin moi je les vois pas souvent en campagne,pourtant tu vois moi je roule sans ct, une journée, mais les paysans se permettent des écart de conduite dangereux avec leur tracteur ou leur c15, et je voudrais bien voir la couleur du ballon quand ils soufflent dedans même le matin!!!!

poupa
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement tableau de bord - Page 2 Empty Re: fonctionnement tableau de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum