JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

+4
cedric du 70
Honcho
chevrier
givatro59
8 participants

Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  givatro59 Sam 19 Juil 2008 - 13:12

Salut a tous, j'ai toujours ce probleme d'allumage, calculateur changé, bobine, fils, tete, capteur pmh, bougies, mais rien je n'arrive pas a trouver cette satanée panne, mon voyant check controle ne s'allume pas, le démarreur donne, pas d'alimentation de pompe ni d'allumage y a t'il un excellent electricien qui pourrais m'aider, il a démarrer lorsque je l'ai acheté puis d'un coup s'est arreté, j'ai alors acheté une nouvelle pompe a essence, mais toujours rien je sais plus quoi faire.

Pourquoi le check control ne s'allume plus ????

merci pour votre aide

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  chevrier Sam 19 Juil 2008 - 20:58

Alarme ? smile
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  Honcho Sam 19 Juil 2008 - 22:33

Salut, a toi, demain, je te fais des photos d'une bobine, j'ai eu un soucis presque pareil. debranche et rebranche, plusieures fois si il faut, oxydation des connecteurs ou du jeu.
Steph.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  Invité Sam 19 Juil 2008 - 23:28

as tu déjà testé toutes les conections départ arrivée avec un ohmmètre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  givatro59 Dim 20 Juil 2008 - 8:24

Merci pour vos réponses, lorsque je l'ai acheté, il y avait unez panne d'allumage, le gars m'a dit que c'etait la tete de delco, je l'ai changee il a démarré pendant 15 minute puis il a caler, je precise que le zj est au gpl, donc je me suis rapprocher d'un installateur gaz pres de chez moi qui m'a dit que ma pompe immergee était morte, j'en ai racheter une par france casse mais lorsque je l'ai reçu, je me suis appercu qu'elle était différente de la mienne (celle ci s'installer sur le coté du réservoir alors que la mienne est au dessus avec une armature plastique) j'ai donc repositionne mon reservoir et la miracle il a redemarrer pendant 15 minute puis plus d'alimentation de pompe ni d'allumage donc j'ai lu sur un autre site que le capteur pmh était souvent défaillant j'en ai racheté un nouveau ainsi qu'une bobine, un doigt, les fils et les bougies, toujours rien, je me suis alors pencher sur le cas du calculateur que j'ai fait importer des USA, auparavant je me souviens que mon voyant "chek engine" s'allumer, maintenant plus rien, j'ai lu sur un autre site qu'il etait de temps en temps preferable de faire un reset du calculateur, ce que j'ai fait (brancher les deux fils de batterie ensemble, puis contact, allumer les phares, eteindre les phares, puis couper le contact) mais toujours rien, j'ai refait les masses, toujours rien.
Je ne vois plus ce que je peux faire on m'a parler aussi d'un boitier de distribution situé dans la console centrale ???
Si le master en electricité peut m'aiguiller ainsi que d'autre je vous en remerci d'avance.

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  givatro59 Dim 20 Juil 2008 - 8:36

Ce voyant chek engine ne doit il pas s'allumer obligatoirement ??? c'est le voyant de gestion moteur non ?

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  cedric du 70 Lun 21 Juil 2008 - 19:56

as tu de l'étincelle aux bougies?As tu bien 12V aux bornes de la pompe a essence?ta jauge a essence fonctionne?
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  givatro59 Lun 21 Juil 2008 - 20:30

merci cedric, je n'ai plus d'allumage du tout, ma pompe a essence n'est meme plus alimentée, tout le systeme d'allumage ainsi que le calculateur est neuf

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  rv09 Mer 22 Sep 2010 - 8:18

J'ai eu un souci similaire, mais n'est pas changé autant de pièce! Je n'avais plus d'alim sur la pompe, et c'etait en fait le relais de pompe! Pas cher et facile à changer.... Very Happy
Bon courage
rv09
rv09
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  DBJEEPGC Lun 7 Nov 2011 - 20:22

hello hello j'ai un petit soucis aussi d'allumage sur mon jeep pouvez vous m'aider ?
DBJEEPGC
DBJEEPGC
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : landes
Prenom : benjamin
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  rémi33 Ven 16 Déc 2011 - 11:51

DBJEEPGC si tu veux que les copains te file un coup de main ... faudrai peux etre expliqué ton problème non ?car je pense pas qu'ils soient aussi devin Rolling Eyes

rémi33
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : 33400
Prenom : rémi
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  chevrier Ven 16 Déc 2011 - 13:47

DBJEEPGC a écrit:hello hello j'ai un petit soucis aussi d'allumage sur mon jeep pouvez vous m'aider ?

Regarde voir au niveau de l'allumage, c'est on jamais Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Mdr13
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  bensoltane Ven 16 Déc 2011 - 14:08

chevrier a écrit:
DBJEEPGC a écrit:hello hello j'ai un petit soucis aussi d'allumage sur mon jeep pouvez vous m'aider ?

Regarde voir au niveau de l'allumage, c'est on jamais Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Mdr13

C'est soit l'allumage, soit la Jeep smile smile
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty allumage

Message  DBJEEPGC Mar 7 Fév 2012 - 8:37

de retour oui pour plus d'info paix

je né pas d'allumage a l'entré de ma bobine et mon capteur PMH et ok mais apres vériff des codes erreur j'ai 12, 21 et 55 et dans a autre j'ai 11 (c'est le capteur PMH ???? vous le confirmé ça )

voila si vous connaissez les codes erreur sur mon modéle de 1993 un 4L 6 cylindres en ligne JEEP GRAND CHEROKEE LIMITED
DBJEEPGC
DBJEEPGC
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : landes
Prenom : benjamin
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 9:09

Hi,
As tu essayé d'intervertir les relais ?
Pour la mienne le souci venait de là. Un relais qui déraille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours en panne d'allumage, crise de nerf Empty Re: Toujours en panne d'allumage, crise de nerf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum