JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

+12
hfontan
riquet
JeepaBer
grimaldur
chipo31
loupblond
N3°
philcolomars
pape13
godzilla
georges-le-yeti
sebastien83150
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  chipo31 Jeu 7 Jan 2010 - 9:29

j'ai des bougies toutes simple ,je pense effectivement que des 3 au 4 electrodes seraient bien mieux avez vous une references a me données?
merci

chipo31
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  hfontan Jeu 7 Jan 2010 - 9:51

Pour un V8 5.2 ou un 4 cyl 2.5 AMC ref : N° 1 chez N.....O (je ne peux citer la marque tel que demandé par les règles du forum, mais les lettres manquantes sont simples pour une enseigne Bleu et Jaune)...
hfontan
hfontan
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Pourrières
Prenom : Hervé
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  chipo31 Jeu 7 Jan 2010 - 10:01

j'ai une jeep wrangler yj 2.5 donc ref n 1
ok
merci
on sent la difference????

chipo31
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  loupblond Jeu 7 Jan 2010 - 11:40

hfontan a écrit:Ben, je sais pas mais il me semble que c'est de la physique non ?

4 électrodes = au mieux 4 étincelles et 1 au mini...

Et malgré ce qui est dit sur le lien, quand tu les mets à la masse tu vois de tes propres yeux qu'il y a, en fonction des cycles de l'allumeur, entre deux et 4 étincelles (et, comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois).

A haut régime, le fait de laisser moins d'essence non-brulée améliore vraiment la performance et le rendement du moteur. Il est vrai qu'a 1000 Trs / Mn dans les embouteillages, ça ne change rien.

Fais le test sur un trajet, par exemple autoroute ou montagne, que tu connais et tu constatera la différence.

Je précise une chose que j'avais oublié pour les sceptiques de l' E85, le ZJ a 180 000 Km et la nissan : 305 000 Km.

C'est justement ce que j'ai fait et je n'ai jamais vu 4 étincelles en même temps!
Pas plus que fait des économies substantielles de carburant...il n'y a que la foi qui sauve Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Icon_mrg
Cela dit chacun est libre de ses dépenses même inutiles. Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Sourire1 La preuve, j'en ai bien acheté!
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  hfontan Jeu 7 Jan 2010 - 14:35

Loupblond, je n'ai, me semble t'il, jamais parlé d'économies de carburant.

Par contre, si tu roule a l'E85 tu vas vraiment trouver une vraie différence, nottament plus de trou a la réacceleration.
hfontan
hfontan
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Pourrières
Prenom : Hervé
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  loupblond Jeu 7 Jan 2010 - 14:55

hfontan a écrit:Loupblond, je n'ai, me semble t'il, jamais parlé d'économies de carburant.

Par contre, si tu roule a l'E85 tu vas vraiment trouver une vraie différence.

Non effectivement, mais les performances aujourd'hui, c'est pas bon pour le permis Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Icon_mrg alors à part le gain sur la consommation ou le porte monnaie....

Je roule au GPL et à l'essence et il me faut faire 17km pour trouver un distributeur GPL (au plus près de chez moi! ) quand il y aura des pompes de E85 partout on verra Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Icon_rolleyes Mais c'est pas demain la veille!
a+dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  chipo31 Jeu 7 Jan 2010 - 15:55

sur toulouse c pas trop mal les pompes E85

chipo31
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  loupblond Jeu 7 Jan 2010 - 15:58

A propos de E85; il est possible de rouler avec ce carburant avec un véhicule à carburateur mais il n'y a pas vraiment d'intérêt compte tenue de l'augmentation de consommation et des difficultés de mise en route du moteur par temps froid... du peu de gain en performance et du manque de stations d'approvisionnement.
Il suffit de remplacer les gicleurs d'origine par des plus gros en débit , changer les tuyaux à base caoutchouc (pour la pompe électrique je n'ai pas eu de problèmes) et modifier l'avance à l'allumage. J'ai roulé 6 mois et environ 9000km, le véhicule roule toujours et le moteur ne présente aucun signe d'usure, le carbu n'a pas souffert non plus du fait des inconvénients signalés pour le E85.
Avant de modifier le carbu, j'ai roulé en laissant le starter légerement fermé Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Pdt_gun pour voir si ça pouvait fonctionner.C'était pas terrible au ralentit mais pas de différences avec l'essence moteur en charge! Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Chut07
a+dan

Il est utile de savoir qu'en cas d'accident, l'assurance peut refuser sa couverture si le véhicule n'est pas homologué pour ce carburant....
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  hfontan Jeu 7 Jan 2010 - 16:21

Sur ce site : http://www.roulonspropre-roulonsnature.com/implantation/

Listing de toutes les stations E85 en France avec les coordonnées GPS. Le plus long est de les rentrer en POI pour ensuite rouler tranquille.
hfontan
hfontan
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Pourrières
Prenom : Hervé
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  pat34cj7 Jeu 7 Jan 2010 - 16:30

les us ont une longueur d'avance,chez summit il existe des carbu pour le e85, me pose aussi pas mal de questions ,vu que j'ai une pompe a moins de 3 bornes Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Icon_question
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  trimajar Dim 6 Juin 2010 - 12:11

je pensais qu'il fallait absolument un kit pour rouler à l'éthanol
trimajar
trimajar
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Valence (Drome-26)
Prenom : Fabien
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  Steff Dim 6 Juin 2010 - 18:26

Arretez de parler de bio carburants !!!
Ils ont TOUT sauf le
caractère du "BIO"...

Ce sont des AGRO-carburants !

Leur
production est industrielle et fait appel à tout ce que l'industrie de
l'agroalimentaire à de plus vil et nocif - pour la terre et au final
pour la santé humaine !

Agriculture INTENSIVE, c'est bizarre que
personne ne s'interesse à ce mot pourtant lourd de conséquences... on
est très très très loin de l'Agriculture Raisonnée et à des années
lumière de l'agriculture "BIO" ou naturelle... alors ne mélangeons pas
les termes SVP !

Equation AGROCARURANTs :
Agrocarburants =
agriculture Intensive massive = usage de pesticides de façon irraisonnée
+ pollutions des nappes + destruction quasi totale de l'écosystème =
résultats des Maladies, Cancers et autres dégénérescences biologiques...

Allez
donc voir le film de Jean Druon
"ALERTE A BABYLONE"
extraits
visibles sur Dailymotion et surtout ne pas manquer l'interview de Claude
Bourguignon.

On ne pourra pas dire que vous n'étiez pas prévenus
!

"Lorsque le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière
polluée, le dernier poisson péché, l'Homme Blanc se rendra compte que
l'argent n'est pas comestible..."

A bon entendeur...

Alex
Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Super01 Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Super01 Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Super01

Attention pour certains la Diptèroriphilie vous pend au nez Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Icon_wink
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ? - Page 2 Empty Re: Roulez au Bioéthanol sans kit sur JEEP Cherokee XJ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum