JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

changement de joint étanchéité demi arbre avant

2 participants

Aller en bas

changement de joint étanchéité demi arbre avant Empty changement de joint étanchéité demi arbre avant

Message  fred Sam 1 Avr 2006 - 11:45

salut les jeepers je dois changer un joint d'étanchéité de demi arbre avant sur un wrangler cet après midi est ce que qq aurait un schéma à m'envoyer ce serait vraiment sympa merci par avance fred

fred
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Localisation : ardennes
Prenom : ouvrier fonderie
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

changement de joint étanchéité demi arbre avant Empty Re: changement de joint étanchéité demi arbre avant

Message  Ajax Dim 2 Avr 2006 - 10:43

Prevoir une journée de travail

il faut sortir les etriers de frein, les disques, les moyeux, les demis arbres et cerise sur le gateau le différenciel
cela implique de l'outillage et du savoir faire
Ajax
Ajax
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Nantes
Prenom : Guy
Date d'inscription : 05/02/2006

http://perso.orange.fr/ajax44/

Revenir en haut Aller en bas

changement de joint étanchéité demi arbre avant Empty Re: changement de joint étanchéité demi arbre avant

Message  fred Dim 2 Avr 2006 - 12:53

merci pour ta réponse mais c'était le coté droit qui fuyait j'ai enlevé l'étrier le disque, ai sorti les 3 vis qui maintenaient le moyeu ensuite j'ai sorti la fourchette le manchon coulissant et enfin j'ai pu enlever le joint !! par contre pour le remettre c'est plus la galère !!!!! enfin je dois commander le joint cette semaine c'est pour un copain et je remonte tout !!!! encore merci pour ta réponse et à bientot !!!

fred
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Localisation : ardennes
Prenom : ouvrier fonderie
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

changement de joint étanchéité demi arbre avant Empty Re: changement de joint étanchéité demi arbre avant

Message  Ajax Dim 2 Avr 2006 - 17:59

j'avais pas pensé au même pont sur mon cherokee pas de crabotage sur le demi arbre les joints sont a coté du diférentiel
Ajax
Ajax
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Nantes
Prenom : Guy
Date d'inscription : 05/02/2006

http://perso.orange.fr/ajax44/

Revenir en haut Aller en bas

changement de joint étanchéité demi arbre avant Empty Re: changement de joint étanchéité demi arbre avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum