......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..
J'ai fais le trie dans mon garage et j'ai encore quelques cosses de batterie + et - bien sûr, qui n'en veut, c'est cadeau pour les jeepers bien sûr ....
Nombre de messages: 10723 Localisation: (Var) Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
Sujet: Re: cosses de batterie Mar 24 Fév - 20:00
Belle initiative...chapeau
Pascal
_________________ \"\" Sept fois à terre, Huit fois debout ! \"\"
Proverbe Japonais
Invité Invité
Sujet: Re: cosses de batterie Mar 24 Fév - 22:24
dristribution gratis de cosses si tu les as tous distribués , vont etre content à la poste
Invité Invité
Sujet: Re: cosses de batterie Ven 27 Fév - 20:10
Les retardataires qui m'ont contactés sont priés de me communiquer leur adresse, merci !!! il me reste quelques petits paquets et j'envoie, désolé pour le retard mais en plus en ce moment je suis debordé de boulot ... patience ça va arriver.
Nombre de messages: 36 Age: 59 Localisation: 51100 REIMS Prenom: Jean Pierre Date d'inscription: 11/05/2010
Sujet: Cosses de Batterie Jeu 27 Mai - 17:30
Bonjour, Venant de m'apercevoir que sur mon ZG 4.0L, la cosse - est cassée, , s'il t'en reste un jeu je suis preneur !!! Merci d'avance A+++++++ Pif-02