enzo69 NEWBIE

Nombre de messages: 34 Age: 40 Localisation: region lyonnaise Prenom: gilles Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: j y comprend plus rien au secours Jeu 2 Avr - 9:55 | |
| slt a tous j ai une merde en electricite et vu que je suis aussi bien electricien que docteur j en chi un peut alors voila mon probleme sur mon xj 2.1 de 1990 ' j ai les veilleuse et pas de code . j ai les feux de detresse et pas de cligno .alors je suis un peut bloquer vu que je n ai pas de revue technique .alors je compte sur vous les colegues merci d avance et a tres bientot |
|
jeep63 AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 1981 Age: 38 Localisation: Auvergne Prenom: Manu Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: j y comprend plus rien au secours Jeu 2 Avr - 10:15 | |
| Salut, ben déjà , tout ces circuit sont indépendants ! Ils ont chacun leurs fusibles ! Codes Veilleuses Warning clignotants Donc commence par chercher dans les fusibles sous le TdB . C'est pas parce que les clignos marchent pas , que les warning aussi , sinon , avec un véhicule en panne , tu ferais comment pour te signaler sur le bord de la route !!! Pour la doc , fouine un peu sur le site , y'a ce qu'il faut si on cherche !  |
|