JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divers accessoires hs

Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Divers accessoires hs

Message  nico Ven 19 Juin 2009 - 21:41

J'ai un probléme sur mon XJ 2L5 essence,et j'aurais une petite question pour les pros de l'élec.Peut-il y avoir un rapport entre: la soufflerie de chauffage, l'éclairage interieur, l' avertisseur sonore et le combiné d'instruments?Ce dernier n'a d'ailleur aucun instruments qui fonctionne (ni compte tours, ni jauges, nimano d'huile, rien...) et tous ces appareils sont en panne. Merci
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 6:30

oui , la grosse prise de raccordement entre l'habitacle et le compartiment moteur , sous le maitre cylindre ! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  nico Sam 20 Juin 2009 - 13:53

Merci, je vais regarder ça.Je suppose que le mieux et de démonter pour avoir acces? 
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 19:40

nico a écrit:Merci, je vais regarder ça.Je suppose que le mieux et de démonter pour avoir acces?

Ben coté compartiment moteur , au centre de la prise , y'a un vis avec une douille de 8mm , tu dois l'avoir !*

Après tu tires la grosse prise , et là , ben tu nettoies , tu mets de la bombe contact , de la graisse blanche à cosses de batterie , mais autour de la prise , pas dedans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  nico Sam 20 Juin 2009 - 20:40

Ok je vois cette prise elle ce situe sous le maitre cylindre d'embrayage. Par contre je ne voies pas la vis, je pense qu'il faut aller au doigter?Cette prise et celle qui arrive sur le boitier fusible dans l'habitacle? Je fait un test, le nettoyage ce fourbi et je vous tiens au jus.
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  nico Mar 23 Juin 2009 - 21:59

Alors voici des nouvelles!  J'ai donc démonté cette prise en utilisant une douille de 7 (en faite c'est du 1/4 de pouce). C'est pas ce qu'il y a de plus simple mais bon ça va quand même. A l'interieur c'était bien gras, j'ai netoyer la prise et l' arrière du porte fusible. Après avoir remonter pas de neuf pour le compteur, pour l'éclairage de l'habitacle et la soufflerie, juste l'avertisseur sonnore qui refonctionne mais lui c'était un fusible.                              (J'avais fait des photos mais je ne peut les mettres. Désolé)
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  Invité Mer 24 Juin 2009 - 12:33

Pour le bloc compteur complet , tu as une prise derrière celui-ci ! Faut le tomber , le tirer délicatement et vérifier si elle est pas débrancher ! C'est encore plus chiant que l'autre Mr gren Mr gren Mr gren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  nico Mer 24 Juin 2009 - 18:05

Pour ce qui est du bloc je l'ai déjà déposé plusieurs fois mais les deux prises sont bien raccordées. La prise qui est directement raccordée sur le circuit intégré souple me laissait dans le doute, mais les voyants fonctionnent bien.  Pour ce qui est de l'autre elle est "clipée" corectement donsc pas de souci pour celle-ci non plus.  En ce qui concerne la soufflerie il lui arrive de ce mettre en marche très rarement.  Et concernant l'éclairage de l'habitacle, je n l'ai jamais vu fonctionné.  A ce sujet: celui de derrière et indépendant du commutateur des feux?  Et pour le réhostat d'intensitée de tableau de bord et ce que lorsqu' on le dimminue il coupe complètement l'éclairage des voyants?Je penche pour un problème de masse mais je vais encore cherché.   Merci. A+
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009 - 7:53

a partir de maintenant , je pense qu'une recherche de panne élec en suivant une méthode de dépannage t'es nécessaire !

Schémas , tests , et du courage . study

J'ai plus de suggestions de pannes connues bof bof bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  nico Jeu 25 Juin 2009 - 13:01

Ce matin, je part au boulot et là: au miracle je vois le voyant reserve d'essence qui s'allume. Je regarde le compteur le compte tour et les jauges qui fonctionnent.  Youpi!!!! mais il faudra quand même rechercher la panne.
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divers accessoires hs Empty Re: Divers accessoires hs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum