......Bienvenue sur JJJH.......Vous êtes sur un forum d entraide et de partage de connaissances JEEP.....merci de rester dans le theme de chaque post.....JJJH: La Passion se partage......OIIIIO..
Nombre de messages: 188 Age: 23 Localisation: bordeaux Prenom: Nico Date d'inscription: 17/03/2009
Sujet: un relais??? Dim 28 Juin - 21:37
voila depuis 2 3 jours mon che ne demarre plus normalement a chaque foi je doit débrancher le plus de la batterie et bidouiller les relais qui son sur le coté de la baterie fixé contre l'intèrieur de l'aile ces deux relais sont il les coupable? à savoir que si je ne fait rien de cela, lorsque je met le contact je n'est plus riend'allumé au tableau de bord
si quelqu'un pouvait m'aider, je sèche un peu là? merci
Nombre de messages: 188 Age: 23 Localisation: bordeaux Prenom: Nico Date d'inscription: 17/03/2009
Sujet: Re: un relais??? Lun 29 Juin - 10:44
oui je les ai gratter un peu car dans les contact un melange de terre de graisse et legerement oxidé, mais cela n'explique pas pourquoi je suis obligé de débrancher le plus de la batterie pour avoir quelque chose au tableau de bord... je m'occupe cette aprem de bien ls néttoyer on verra bien cedric du 70 tu ma dit que tu aseu des soucis avec , il tu les as changé ou tu as toujours les même? merci des réponse
Sujet: Re: un relais??? Lun 29 Juin - 17:46
c'est bon tout remarche enfin du moins pour l'instant.... j'ai tout demonter, puis j'ai gratté gratté et encore gratté, au niveau des brachements des cosses j'avais un melange de graisse, terre et autre salo..rie en espérant que ce soit la cause exact de mes soucis, seul le temps me le dira
Nombre de messages: 60 Age: 45 Localisation: bordelais Prenom: laurent Date d'inscription: 22/05/2009
Sujet: Re: un relais??? Lun 29 Juin - 17:46
salut et merci pour tes conseils d'hier remplacement de mes durite et tout est ok prise d'air = galere
te concernant navré d'apprendre ton problem j'ai eu un cas similaire sur mon land et les relais restait collés j'enlevais le + batterie puis reconaictait la cosse et ça repartait
demonte tes relais et nettoie les avec un spray d'electronique sinon verifi le cablage et le voltage