JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

+55
jeep.tutu71
jojo74
eric30
sebastien42
CORSICAJEEPERS
snoppy
jacques25150
rémi33
dayer1313
Krist 56
yous
fredii
Frenchy77
jensen
toaster
NORKA69
elfrench
Steff
BossHogg
jeepapat
vbrehier
philippe33
vincent57
pyragric
jeeper's
hfontan
Vee304
roadwolf
Exnona
Pif-02
stroker1974
Marcin
anti-ride
Nicolas81
mud89
fildefer34
Honcho
jeeper cj7.91
jeepj10
cjbj
pat34cj7
pascounet71
21jld
TJ97
loupblond
greg-1
goeppy
BILLY
manucj
chevrier
nico
JeepaBer
bensoltane
TRISTANLCF
stgil
59 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Exnona Mar 13 Juil 2010 - 9:48

ouah dit donc c'est beau Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_eek Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_eek

on peut engager les paris sur le nombre de rondelles qu'il te restera a la fin...
j'dis ça car lorsque je demonte il me reste tjrs des trucs en rab au remontage... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Drunken_smilie

en tous les cas j'suis super admiratif de ton boulot Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers
Exnona
Exnona
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Localisation : Haut Var
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  pat34cj7 Mar 13 Juil 2010 - 10:51

bonne vacances, et vivement la reprise du feuilleton Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Lun 19 Juil 2010 - 18:40

pat34cj7 a écrit:bonne vacances, et vivement la reprise du feuilleton Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Merci Patrice! Pareil à toi et à ton moteur Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Super01

Salut!!!

Mais avant de partir VRAIMENT en vacances, mon pote Harley m'a fait un SUPERBE cadeau...

Je suis sûr que vous n'en avez jamais vu des comme ça...
Vous me direz... je m'attendais pas, moi non plus, à un tel résultat !!!Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Affraid

Voici mon nouveau dashboard fini Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050012

Aller! un peu détail: je sens que vous piaffez Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Fresse !!!

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050013

Le détail des coutures...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050014

Des boutons (le cuir a été creusé pour permettre de coincer les tirettes derrière la tôle du tableau de bord)...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050015

Le logo "LAREDO" d'après une idée originale de votre serviteur... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_redface ... et la SUPERBE réalisation d' Harley (encore Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Merci )

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050016

Un petit détail du travail du logo... (c'est là où il a passé le plus de temps!!! il en a ch.é!!!))

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050017

Oh... je sais ce que vous allez me dire... et l'autoradio Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_question Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42

Vous inquiétez pas... il y aura un autoradio ... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1

Bon Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_exclaim ben bonnes vacances à tous ... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Alcooliq Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Alcooliq Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Alcooliq Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Alcooliq Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_sunny Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_sunny

et... à la rentrée!!!


Faut que je m'occupe un peu (beaucoup Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_exclaim ) de ma gentille petite femme Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Herz Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Herz

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mar 20 Juil 2010 - 8:13, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  jeeper cj7.91 Lun 19 Juil 2010 - 20:40

hey man Gilles

Que de bons ingredients pour commencer la rentrée avec Maite .

Bel habillage de cuir personnalise pour le tableau central .

C'est un bon coup ,la visserie inox pour le chassis .Dans le kit ,il y a meme les vis et les rondelles reliant la caisse au chassis . Quelle tranquilite .J'ai quant même envoyé une vis neuve et une ancienne au labo pour connaitre la dureté Rockwell , l'élasticité et la résilience pour pouvoir comparer .Ca veut dire aussi qu'il va falloir rechromer toutes les pieces ou les remplacer .

En attendant ,bonnes vacances Gilles ,profites bien des vacances avec les tiens ...

Amicalement

pouce up

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Exnona Lun 19 Juil 2010 - 23:35

stgil a écrit:
Oh... je sais ce que vous allez me dire... et l'autoradio Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_question Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42

Vous inquiétez pas... il y aura un autoradio ... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1






Gilles

un autoradio en cuir !!!?
lala c'est de la tuerie... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Affraid


rien que le logo, tu devrais deposer un copyright il est superbe Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Super01
Exnona
Exnona
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Localisation : Haut Var
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  loupblond Mar 20 Juil 2010 - 10:37

stroker1974 a écrit:
Et... à la demande générale... je me passerais des verrues... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_clown


ta plus qu'a te passer du poele a mazout ,pour avoir une vrai jeep Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr13

pas taper Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Lol

a+


Hier, j'ai fait 280 bornes avec un poêle à mazout, et l'aiguille du carburant n'a pratiquement pas bougée...Avec le v8, le réservoir (GPL ou essence) serait déja sur la réserve... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_rolleyes
A force de balancer des Euros dans le carburant, le V8 commence à me lasser et si c'est pour le sortir une fois par an...autant avoir un diesel dont tu profites au quotidien... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers
Quand tu fais le plein avec un engin comme le mien (2x 80l...et 25 à 30l au 100Km Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Suspect ) , que tu sais que dans 500 bornes faut recommencer, ça calme un peu... et le capital plaisir finit par en prendre un coup.
Certes, c'est une question de moyens avant tout, mais avec le temps j'en ai fait une question de principe et le V8 est en...vente!

Pardon pour ce petit HS et bonnes vacances à tous,


Encore Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr59 Gilles pour ces superbes posts , le soin dans travail que tu réalises et dont tu nous fais profiter.
Tes Vacances sont bien méritées Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr98 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Alcooliq
A+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Sam 28 Aoû 2010 - 9:24

Salut les gars!!!

T.V.A. bien ? Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr13 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr13

Après un mois d'abstinence forcée par Maman Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1 : le retour aux affaires!!!

Nous nous sommes bien reposés! J'espère que les vacances d'été ont été reposantes pour tout le monde...

Et la "rentrée" de la restauration de Maïté est prévue pour la semaine prochaine...et elle angoisse un peu: elle change de classe Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Fresse

L'histoire de saliver un peu:

Une très GROSSE commande est arrivée des US (*) durant le mois d'aout donc pas mal de chose en vue... dont la fin,
très attendue (du moins par moi Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1 ), du DANA 30 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers et le début de l' AMC 20... et d'autres choses...

durites frein inox, réservoir, sièges, la suite du faisceau électrique en pratique, la fin de la colonne de direction , etc...

(*) au passage... un "special dédicace" pour nos amis des services des douanes...Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 En-colere2



Non, non... je fais pas du



Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr13 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr13

Si c'est pas du teasing... je sais pas ce que c'est!!!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_jokercolor

Donc à bientôt!!!!

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Sam 28 Aoû 2010 - 13:53, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Exnona Sam 28 Aoû 2010 - 11:38

ah quand meme cheers yaouh !
bon nul besoin de te signaler que nous sommes tous impatient de te relire.. bounce
Exnona
Exnona
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Localisation : Haut Var
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  nico Sam 28 Aoû 2010 - 21:10

Je suis content de voire que, malgré ta longue absence et ton repos, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. MDR

Vivement la suite...
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Lun 13 Sep 2010 - 11:20

Pfff!!
Ça faisait longtemps que j'avais rien posté ICI de sérieux... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42

Et pour feter les UN ans de restauration (jour pour jour)...
Les gars, j'en ai fini avec les sièges!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers
Oh! je sais ce que vous allez me dire... j'ai mis la charrue avant les bœufs....

M'enfin ! CA C'EST FAIT Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_exclaim Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_razz comme dit l'autre...

Aller! quelques photos avant / après

Les sièges avant restau...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1030510

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1030511

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1030512

Les mêmes après !

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050512
Ça donne pas envie de s'y assoir ? hein ? Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_geek

Quelques détails ...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050513

Un détail du passe poil latéral...
La "moquette" à été remplacée par une double couche de laine préalablement lavée pour ne plus qu'elle se déforme...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050514

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050515

Mais c'est pas tout...
J'ai fini aussi les garnitures des portes Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Drunken_smilie
un petit avant/après...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050517

et des détails... Maintenant ce sont des VRAIS points (pas thermoformés)
et le liseré en plastique a été remplacé par un passe poil argent ... on aime ou on n'aime pas... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050518

et les trous sont prêts pour le lève glace et la poignée...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050519


Bref CA c'est fini !

Et c'est tant mieux... parce que je ferais pas ça tout les jours!



Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr98

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Lun 13 Sep 2010 - 14:00, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  hfontan Lun 13 Sep 2010 - 13:04

Allez, courage le bout du tunnel n'est plus loin...

En tout cas, bravo pour le travail.
hfontan
hfontan
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Pourrières
Prenom : Hervé
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Exnona Lun 13 Sep 2010 - 14:35

mais ils ne sont pas tendu tes cuirs de sieges, c'est normal ?
je dis ça parceque les miens sur ma premiere cj7 en 1987 (ou 8 j'sais plus trop !) etaient bien tendues, noirs aussi pareil...
enfin c'etait du sky je crois en fait, un truc tu poses le Q dessus apres un bain de soleil, tu restes coterisé !!!

sinon travail toujours aussi soigné, moi ça me depasse un tel talent... une telle polyvalence, je dis respect ! cheers
Exnona
Exnona
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Localisation : Haut Var
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Lun 13 Sep 2010 - 17:30

hfontan a écrit:Allez, courage le bout du tunnel n'est plus loin...

En tout cas, bravo pour le travail.

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Merci Hervé!


Exnona a écrit:mais ils ne sont pas tendu tes cuirs de sieges, c'est normal ?
je dis ça parceque les miens sur ma premiere cj7 en 1987 (ou 8 j'sais plus trop !) etaient bien tendues, noirs aussi pareil...
enfin c'etait du sky je crois en fait, un truc tu poses le Q dessus apres un bain de soleil, tu restes coterisé !!!

sinon travail toujours aussi soigné, moi ça me depasse un tel talent... une telle polyvalence, je dis respect ! cheers

Salut Philippe,
Que ce soit du cuir ou du sky... c'est pareil: le noir, c'est pas glop glop au soleil Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_sunny Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Affraid ...

Je serais obliger de mettre en été un serviette pour eviter de me cuire, c'est un choix!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Suspect
Effectivement, ils ne sont pas aussi tendus que les originaux... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42 :

1- La faute à l'artisan ( Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Merci maman Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Herz : rendons à Caesar ce qui est à Caesar )
2- Les materiaux utilisés qui sont beaucoups plus épais et de meilleures qualitées. Là, c'est garantie 50 ans !!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers

3- ils sont UNIQUES : numéro de série n°1 et n°2 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Super01 et il n'y aura JAMAIS de n°3! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Fresse Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Pdt_nunu
4- Et surtout... Ca me derange pas: Je trouve que ça fait plus moelleux... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Drunken_smilie Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sleep

Tu sais... les gouts et les odeurs comme disait Coluche... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_mrg

En tout cas ... MOI : j'aime! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_bounce Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_razz Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_biggrin Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_sunny Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_geek Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_rendeer

Amicalement,

Gilles

PS: les dernieres CJ sont de 86 ... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Super01


Dernière édition par stgil le Lun 13 Sep 2010 - 18:15, édité 3 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Exnona Lun 13 Sep 2010 - 17:47

stgil a écrit:
Amicalement,

Gilles

PS: les dernieres CJ sont de 86 ...

elle etait d'occase.... mais en tres bon état.
c'est la photo qui est naze !!! elle date de cette epoque

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Cj_710 Very Happy
Exnona
Exnona
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Localisation : Haut Var
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Lun 13 Sep 2010 - 17:53

Chouette!
Tu prends la même ... mais en "Olympic white"... et tu auras une assez bonne idée du résultat final de MaïtéRestauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers (enfin j'espère!) Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Merci Ca me fait penser que je dois m'occuper des chromes, moi! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_study

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Ven 17 Sep 2010 - 13:10

Des nouvelles du front!

Je viens de récupérer de la passivation le pont AMC 20 (celui là c'est le bon Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Super01 ) ainsi que les supports de sièges

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050810

Détails de supports... ils sont (comme) neufs... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Affraid

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050811

Des détails du pont passivé... (j'ai mis immédiatement de l'huile sur les parties usinées pour éviter la corrosion)

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050812

Le détail des trompettes...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050813

Pareil... comme neuf..

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050814

Le détails du support de lames... les zone "sombres" sont des points de rouilles passivés...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050815

La cage de diff... lui aussi huilé

Tout ce petit monde est déjà parti se faire zinguer/époxyer

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050816

L'autre chantier d'hier soir... l'arbre de transmission ARRIERE que j'ai décapé à la main Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sleep

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050817

Quelques détails...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050818

...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050819

Demain direction double couche d'Hammerite!!! (Pas d'époxy possible car graisseurs et risque de voilage lors du passage au four)


Et vous savez quoi... Il m'en reste encore un à faire! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42

Normalement, le pont reviendra de l'epoxy la semaine prochaine... et donc début des festivités de ré-assemblage le WE prochain...

Ca me fait penser que j'ai un nouveau post à faire sur les outils spéciaux AMC 20... bougez pas ... je m'y mets DE SUITE Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1

C'est >>> ICI <<< Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Super01

Vous savez tout..

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  nico Ven 17 Sep 2010 - 20:37

Comme "d'hab" tu nous fait ça aux petits oignons. pouce up

Faudra pas oublier a la fin du remontage de nous détailler les heures et les "pepettes" Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein55 , histoire de savoir si je reprend la mienne ou si je la met à la décharge. smile
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Sam 18 Sep 2010 - 8:25

nico a écrit:Comme "d'hab" tu nous fait ça aux petits oignons. pouce up

Faudra pas oublier a la fin du remontage de nous détailler les heures et les "pepettes" Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein55 , histoire de savoir si je reprend la mienne ou si je la met à la décharge. smile

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Affraid Salut Nico!

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Pdt_kap Ca va pas non ? une CJ à la décharge! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Niet Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Pdt_nunu Il y a toujours une solution! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1

Mais, t'en fais pas j'ai un BEAU tableau Excel avec les sommes et le temps (approximatif en heure Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42 et par poste) que je passe dans
la restauration...

Je compte vous le présenter en fin de restauration! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  jeeper's Sam 18 Sep 2010 - 9:31

çà ! c'est du refait à neuf !

et du détail de présentation !

joli Very Happy

jeeper's
jeeper's
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : La Flèche Sarthe 72
Prenom : François
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.saivet.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Sam 18 Sep 2010 - 13:19

jeeper's a écrit:çà ! c'est du refait à neuf !

et du détail de présentation !

joli Very Happy


Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Merci François!

Et ton réservoir ? c'est réparé ?

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  bensoltane Sam 18 Sep 2010 - 13:28

stgil a écrit:
nico a écrit:Comme "d'hab" tu nous fait ça aux petits oignons. pouce up

Faudra pas oublier a la fin du remontage de nous détailler les heures et les "pepettes" Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein55 , histoire de savoir si je reprend la mienne ou si je la met à la décharge. smile

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Affraid Salut Nico!

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Pdt_kap Ca va pas non ? une CJ à la décharge! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Niet Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Pdt_nunu Il y a toujours une solution! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1

Mais, t'en fais pas j'ai un BEAU tableau Excel avec les sommes et le temps (approximatif en heure Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42 et par poste) que je passe dans
la restauration...

Je compte vous le présenter en fin de restauration! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1

Amicalement,

Gilles

Je suis très curieux de consulter ton tableau Gilles, car j'ai exactement le même......mais théorique......
Ca doit être assez drôle de voir les différences smile smile smile
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  jeeper's Sam 18 Sep 2010 - 20:48

stgil a écrit:
jeeper's a écrit:çà ! c'est du refait à neuf !

et du détail de présentation !

joli Very Happy


Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Merci François!

Et ton réservoir ? c'est réparé ?

Amicalement,

Gilles

Par l'intervention du saint esprit ??? il ne fuit plus ! Shocked
ou cela venait d'un flexible de GO ou de quelque part au dessus, là je n'ai pas trop le temps ni l'envie de démonter, il fait trop beau pour l'immobiliser pour juste m'assurer que le dessus est ok, mais çà va venir et je completerais ton post avec plaisir.
Là je viens de récupérer à l'instant ma connexion WiMax çà va donner mieux que mon bas débit à 40ko je vais déja pouvoir me créer un avatar et ensuite poster les 2 ou 3 photos demandées
Amicalement
François
jeeper's
jeeper's
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : La Flèche Sarthe 72
Prenom : François
Date d'inscription : 30/01/2009

http://www.saivet.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mar 21 Sep 2010 - 12:52

Hier, départ pour l'epoxy

De l'arceau, du pont bien protégé, Dis au revoir à Papa ! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_sad Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr13

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050825

et des garnitures de l'AMC 20 protegé aux endroits qui vont bien (les 2 tambours sont encore LARGEMENT dans les normes donc: je garde)
et des supports de la DA...que j'avais oublié Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Hein42 de donner...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050826

Tout ça en noir mat

Retour pas avant milieu de semaine prochaine... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_evil Fait ch...

De rage Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Pdt_nunu , hier soir j'ai repeint les 2 arbres de transmissions que j'avais fini de brosser ce week-end
2 couches d'Hammerite plus tard...


Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050827

Ça valait le coups de je m'emm*rde avec la brosse pendant 2 heures non ? Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_cheers Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Drunken_smilie Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Icon_clown

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  loupblond Mar 21 Sep 2010 - 13:47

MDR c'est mieux que neuf! espérons que la rouille sera effrayée par ton travail de finition! clin d oeil
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Ven 1 Oct 2010 - 18:49

loupblond a écrit: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Mdr59 c'est mieux que neuf! espérons que la rouille sera effrayée par ton travail de finition! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Sourire1
a+Dan

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Merci Daniel , j'espère que la rouille aura VRAIMENT peur ... car je commence à péter un plomb vu le temps qu'il faut pour les
avoir... Sad

Bon! Des news du front:

Les pièces sont de retour de l'epoxy...

Le garnitures des tambours... et les supports de DA...
Impeccable...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050829

L'arceau... affraid

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050830

Je m'attendais pas à ce résultat... surtout qu'il va être protéger avec la garniture ... c'est presque dommage!
Aller, une chtite dernière...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050831

Et biensur le pont...

Nickel comme d'hab...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 P1050832

Je regrette vraiment pas le prix...

Donc très prochainement debut du remontage de l'AMC 20. C'est >>> ICI <<<

Parallèlement, les pièces tout droit venu des US viennent juste d'arriver ! Donc fin des garnitures du DANA 30

Bref on se rapproche du remontage sur le chassis... c'est pas trop tot ! Sleep

Voili voilou...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 12 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum