JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

+55
jeep.tutu71
jojo74
eric30
sebastien42
CORSICAJEEPERS
snoppy
jacques25150
rémi33
dayer1313
Krist 56
yous
fredii
Frenchy77
jensen
toaster
NORKA69
elfrench
Steff
BossHogg
jeepapat
vbrehier
philippe33
vincent57
pyragric
jeeper's
hfontan
Vee304
roadwolf
Exnona
Pif-02
stroker1974
Marcin
anti-ride
Nicolas81
mud89
fildefer34
Honcho
jeeper cj7.91
jeepj10
cjbj
pat34cj7
pascounet71
21jld
TJ97
loupblond
greg-1
goeppy
BILLY
manucj
chevrier
nico
JeepaBer
bensoltane
TRISTANLCF
stgil
59 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Ven 11 Juin 2010 - 6:57

pat34cj7 a écrit:
loupblond a écrit:Hello,

Un peu qu'on est intéressé Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_bounce , tiens, sur mon SJ j'aimerais bien avoir une fonction tempo pour les essuie glaces .
Autrefois, il se vendait des petits appareils qui permettaient au voitures non équipées d'en disposer...
Tu as une solution (simple)sans changer le "look" de la commande?
a+Dan

bizarre sur mon cj, j'ai bien une tempo ,si je tourne vers la droite 3 vitesses intermittant, normale rapide et vers la gauche un intermittant reglabe plus je tourne vers la gauche plus c'est long,et bien sur lave glace si j'appuie Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_scratch Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_scratch Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_scratch

Salut Patrice,

Si tu possedes une des dernieres versions de CJ7 (83-86): c'est normal !
(ref constructeur J575 8904)
Par contre le cablage est totalement différent!

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Ven 11 Juin 2010 - 7:26

loupblond a écrit:Je confirme ,2 vitesses seulement en tournant vers la droite, impossible de tourner le bouton vers la gauche.
Juste en changeant le bouton ça deviendrait intermittent? Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Hein55
a+Dan

Salut Daniel,
Et non ! Il y a de l'electronique derriere le faisceau (introuvable, enfin je n'ai pas trouvé Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Hein42 ,d'ailleurs le boitier est aussi introuvable)

Donc pour notre cas...

Voila comment je vois les choses:

Je vais sacrifier la position "lente" pour qu'elle devienne intermitente...

Et comment je vais regler la fréquence ?

En appuyant 2 fois sur le bouton du lave glace... la durée entre les 2 fois donnera la fréquence de balayage...
et... c'est pas bien grave que le lave glace s'allume durant l'opération ... puisqu'il pleut... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg

Simple non ? et normalement adaptable à n'importe quel systeme fonctionnant comme ça...!

Je touche pas au bouton, mais je rajoute un petit boitier qui fera "l'intelligence"

Electroniquement c'est trés simple...

Un PIC le plus petit possible 4-6 broches, un regulateur, et un relais... et c'est tout...

Les puristes de "l'electronique" diront que je pourrais me passer du PIC (µcontroleur) et faire cette fonction en "analogique"
Mais... on est au XXIeme siécle... on utilise ce qui existe pour nous faciliter la tâche Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg

Je vous ferais un post... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Sourire1


Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  loupblond Ven 11 Juin 2010 - 13:23

Super Gilles,

Ok,..........oui je vois........ l'astuce... facile............mais bon.........................................






.............. ça va rester comme cela Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Ven 11 Juin 2010 - 13:38

loupblond a écrit:Super Gilles,

Ok,..........oui je vois........ l'astuce... facile............mais bon.........................................






.............. ça va rester comme cela Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg
a+Dan

Salut Daniel,

Je te sens comme la fosse... sceptique !!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr98

Je te propose je fasse le mien... est si ça marche, et que la connectique est la même que la mienne sur ton SJ... je te le fais...
gracieusement.Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Sourire1

Ca roule ?

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  loupblond Ven 11 Juin 2010 - 14:21

Hello! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Merci

C'est tout de suite plus facile comme cela!

Je suis tout à ...l'égoute! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr98
Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Pdt_old Je vais enfin mettre un pied dans le 3ème millénaire... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr13

Merci à toi!
A+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  roadwolf Ven 11 Juin 2010 - 14:25

loupblond a écrit:Je confirme ,2 vitesses seulement en tournant vers la droite, impossible de tourner le bouton vers la gauche.
Juste en changeant le bouton ça deviendrait intermittent? Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Hein55
a+Dan

il faut le switch avec fonction intermittent, le boitier noir qui va derrière et aussi un moteur d'essuie-glace cablé en 4 fils.

apparemment les switchs des fords bronco seraient utilisables pour faire ce type d'installation.

http://www.tomsbroncoparts.com/product.php?id=1262


Dernière édition par roadwolf le Ven 11 Juin 2010 - 17:50, édité 1 fois
roadwolf
roadwolf
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  loupblond Ven 11 Juin 2010 - 16:46

Merci du tuyau Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01 mon moteur est cablé en 4 fils
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mer 16 Juin 2010 - 11:25

Salut Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Hello !

Cette semaine, ça va pas beaucoup avancer... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Hein42

J'attends toujours une commande de mes potes aux US pour le DANA 30
et aussi... pour l'AMC 20...

Mais ça avance quand même un peu...

...l'histoire de vous donner l'eau à la bouche...

Les premiers essais de selleries:

AVANT:

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1030532

le similicuir enlevé... on a enfin une bonne surprise Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_cheers :
La mousse est en excellent état... donc on y touche pas!!!

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1030936

et le premiers essais de mise en place en NOIR cette fois ci...


Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040821

aller! une derniere pour la route... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Drunken_smilie

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040822

C'est pas bôoo ?

Normalement, je reçois en fin de semaine le commodo/comodo Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_scratch nouvellement chromé... donc le remontage de la colonne de direction
sera dans la foulée... patience... mais moi j'en peux plusRestauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 En-colere2

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mer 16 Juin 2010 - 12:41, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Exnona Mer 16 Juin 2010 - 12:28

stgil a écrit:mais moi j'en peux plusRestauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 En-colere2

Amicalement,

Gilles

ah c'est long hein !!?

amis encore toi t'as du bol des que tu demontes , tu remontes propre et beau.... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01
pour mon cas quand je demonte si j'arrive a remonter ensuite, et bien c'est pire !! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_scratch
Exnona
Exnona
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Localisation : Haut Var
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mer 16 Juin 2010 - 18:21

Exnona a écrit:
amis encore toi t'as du bol des que tu demontes , tu remontes propre et beau.... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01
pour mon cas quand je demonte si j'arrive a remonter ensuite, et bien c'est pire !! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_scratch

Salut!

T'inquietes! je t'assures que c'est pas simple déjà de demonter proprement! Surtout avec des boulons récalcitrants de 30 ans...

Mais du Loctite 8040, WD 40, le chalumeau et SURTOUT l'aide des copains du forum (encore Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Merci )... ça avance!
Pas aussi vite que je voudrais... mais ça avance Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01

Derniere NEWS :je viens d'avoir le chromeur...

"Bonsoir Monsieur, votre commodo/comodo est prêt vous pouvez le prendre quand vous voulez"

Avec l'accent "provençal" ... ça donne envie! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr13 : Il manque plus que les olives et le pastis Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Alcooliq

A demain donc pour le remontage de la colonne de direction... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Fumeur17

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Lun 21 Juin 2010 - 8:25

Salut!

Cette semaine, il n'y aura pas grand chose... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Hein42

Je vous montre quand même le résultat du chromage du comodo:

Avant:

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040743

Après: oui oui!! c'est bien le même!!! J'y croyais pas!!... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Affraid

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040836

L'artisan chromeur est passé dans la case "des fournisseurs agréés Gilles ( et je vous assure l'examen est : très difficile)"...
seul bémol... il est TRES demandé...
Si je lui passe la calandre chromé... maintenant ... je ne l'aurais qu'au mois d'octobre... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Affraid

Dernier point concernant le chromage... le prix que j'ai payé pour rechromer la piece d'origine est moins cher
que de commander un nouvel comodo...

Ensuite ... grâce aux conseils éclairés Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr98 d' Antoine et Nico c'est >>>ICI<<<, j'ai recu les optiques Hella ( avec la veilleuse
intégré )

Toutefois, j'ai aussi les clignotants NEUFS à la mode Européenne... qui, je sais, sont très critiqués!!!

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040837

Pour une fois c'est "luxe": j'ai le choix: ORIGINAL ou PRATIQUE... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_scratch

Mais, je vous avouerais que je préférerais les anciennes optiques Marchal...

Ah! j'oubliais: le chromeur peut refaire les miroirs des optiques Marchal d'origine... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01
Les posts vont se calmer quelques temps... l'histoire de me refaire une santé ... financière... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Affraid

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Lun 21 Juin 2010 - 15:36, édité 5 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Exnona Lun 21 Juin 2010 - 11:04

non Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Affraid
t'as pas repris les feux de remorques, type verole, en neuf ?

alors là pas d'accord du tout, on va petitionner, faire un tel boulot pour ensuite rajouter ça, non pas bien !!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_porc

ah sinon dans la style pas top, et bien j'ai chromé mes bumper arrieres rouillés pas beau , en couleur chrome et bien c'est super moche !!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_scratch
Exnona
Exnona
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Localisation : Haut Var
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mer 23 Juin 2010 - 19:19

Salut!

Il y a une petite avancée sur le front des siéges...
J'en ai un de presque fini... (heureusement que c'est pas une 5 places!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Affraid )

Voila le dossier...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040841

Les passepoils argents et quelques autres pièces...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040840

Un détails des coutures...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040842

Là, c'est sûr, c'est fait pour durer... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Fresse

Bon! je vais me coucher!!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Sleep

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  pascounet71 Mer 23 Juin 2010 - 20:30

beau cuir sympa , tout à fait dans l'esprit jeep,

la vieille mousse , ouuups , je suis un peu perplexe , j'ai vécu des expériences de remise en forme de siège avec de la vieille mousse et cela n'a pas été concluant ,redémontage des sièges pour changer la mousse ( c'était sur des chariots élévateurs )


AA+++

PASCAL
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  TRISTANLCF Mer 23 Juin 2010 - 20:32

Gilles

quand je pense que tu as des sieges COLLECTORS ....... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Fumeur17

beau boulot

Pascal

ps:it s a Jeep thing.....
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  mud89 Mer 23 Juin 2010 - 21:35

stgil a écrit:Salut!

Il y a une petite avancée sur le front des siéges...
J'en ai un de presque fini... (heureusement que c'est pas une 5 places!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Affraid )

Voila le dossier...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040841

Les passepoils argents et quelques autres pièces...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040840

Un détails des coutures...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040842

Là, c'est sûr, c'est fait pour durer... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Fresse

Bon! je vais me coucher!!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Sleep

Amicalement,

Gilles

J'en veux des comme ça Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Hein55 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01

Par contre les gros clignos je m'en serai passé aussi Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Jeu 24 Juin 2010 - 7:59

mud89 a écrit:
J'en veux des comme ça Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Hein55 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01

Par contre les gros clignos je m'en serai passé aussi Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Merci Guillaume!

Pour les clignos... j'ai pas pris de decision... encore... maintenant que j'ai des phares avec veilleuses...

J'ai le choix entre ...

L'ORIGINAL EUROPEEN avec les grosses verrues...

OU

L'ORIGINAL US avec les clignos dans la grille MAIS QUI PASSE LE CT... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_scratch


Ma petite femme insiste pour que je supprime les verrues...

Mais comme je l'ai déjà dit... j'ai VRAIMENT un faible pour les anciennes optiques MARCHAL ...

Bref choix corneliens... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr98

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  jeeper cj7.91 Jeu 24 Juin 2010 - 9:08

hey man Gilles

Apres reflexion ,j'ai peut etre une solution

Remettre tes optiques preferes SVE Marchal

mettre les veilleuses blanches a la place des affreux caches noirs sur la calandre

supprimer les 2x blocs style Renault R16 sur les ailes et les boucher

Comme vu sur certaines CJ Suisses ,il existe des petits blocs clignotants oranges a posisionner sur le pare choc avant .Regardes sur le site Renegade Station .Et mets des repetiteurs lateraux

Cela mettra tout le monde d'accord clin d oeil

A ++++++

Amicalement

Antoine study
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  nico Jeu 24 Juin 2010 - 22:52

Les Femmes sont toujours de bons conseils pouce up
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Vee304 Mer 30 Juin 2010 - 14:15

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_rendeer Salut Gilles,
On se régale avec ta restau, bravo !

Pour ce qui est des anciens blocs clignotants, Renault les montait aussi sur sa gamme de tracteurs... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr13
Je taquine, mais c'est vrai. Pour ce qui est de remettre à leur place d'origine ces derniers, peu de personnes savent qu'il faut les positionner sur les ailes du fait qu'ils sont à plus de 40cm du bord du véhicule à leur emplacement US. Les CT comme les forces de l'ordre ne m'ont jamais embêté pour cela. D'autre part, leur place dans la calandre parait tellement évidente que cela ne choque pas. Et puis les ailes sont bien plus belles ainsi.

Enfin, c'est un avis perso, maintenant, il faut prendre ta décision avant de t'occuper de la carrosserie et de sa mise en peinture, car après...

Bon courage,
Franck Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_rendeer
Vee304
Vee304
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : Aisne ou Malaisie
Prenom : Franck
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mer 30 Juin 2010 - 17:04

Vee304 a écrit:Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_rendeer Salut Gilles,
On se régale avec ta restau, bravo !

Pour ce qui est des anciens blocs clignotants, Renault les montait aussi sur sa gamme de tracteurs... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr13
Je taquine, mais c'est vrai. Pour ce qui est de remettre à leur place d'origine ces derniers, peu de personnes savent qu'il faut les positionner sur les ailes du fait qu'ils sont à plus de 40cm du bord du véhicule à leur emplacement US. Les CT comme les forces de l'ordre ne m'ont jamais embêté pour cela. D'autre part, leur place dans la calandre parait tellement évidente que cela ne choque pas. Et puis les ailes sont bien plus belles ainsi.

Enfin, c'est un avis perso, maintenant, il faut prendre ta décision avant de t'occuper de la carrosserie et de sa mise en peinture, car après...

Bon courage,
Franck Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_rendeer

Salut Franck,

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Merci venant de ta part, c'est un véritable honneur!!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_redface

(Pour ceux qui ne connaissent pas Franck, faites un tour >>> ICI <<<)

C'est, entre autre, ton fantastique travail sur le CJ5 qui me fait avancer... les mauvais jours... et crois moi (mais tu le sais)...

... il y en a pas mal Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Hein42 (j'attend toujours les pieces pour finaliser le DANA 30 ... et pareil pour le pont arriere...)

Merci pour l'info concernant le CT (je me doutais qu'il y avait une distance reglementaire des clignotants... mais je n'avais pas sa valeur Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_study )

Et... à la demande générale... je me passerais des verrues... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_clown

Vous avez gagné!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Sourire1

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stroker1974 Mer 30 Juin 2010 - 18:40

Et... à la demande générale... je me passerais des verrues... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_clown


ta plus qu'a te passer du poele a mazout ,pour avoir une vrai jeep Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr13

pas taper Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Lol

a+
stroker1974
stroker1974
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 901
Age : 51
Localisation : 64
Prenom : yan
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Jeu 1 Juil 2010 - 11:40

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_jokercolor Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_flower YEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_jokercolor Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_sunny Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_bounce


J'ai ENFIN recuperé la boulonnerie spéciale DANA 30 tout droit sortie des US...

Un grand Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Merci à mes copains US!!!

Voilà les trucs INTROUVABLE en FRANCE (du moins la vis, je pense que chez BAFA, l'écrou est trouvable (n'est ce pas Antoine?)):

Les 12 vis spéciales CJ7 (voir encoche sur la tête ref constructeur: 8128490) pour porte fusée...
et les 12 (j'en ai pris un peu plus sait-on jamais Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr13 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Mdr13 ) écrous de sécurité top lock de 3/8 " (ref contructeur 9411783)


Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040910

Pour info... J'ai fait pas mal de "spécialistes de restauration" JEEP de la FRANCE... AUCUN n'a cette quincaillerie... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_evil

Donc, un petit (gros Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_mrg ) post sur le remontage des garnitures du DANA 30 ne va pas trop tarder... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01

Stay connected!

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Exnona Jeu 1 Juil 2010 - 13:29

c'est vrai qu'il a effectivement une drole de bobine ce boulon Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Affraid

cela dit je me sens tout a fait capable de le peter aussi Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_rolleyes celui la
Exnona
Exnona
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 66
Localisation : Haut Var
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mar 13 Juil 2010 - 9:35

Salut,

Un dernier message avant les grandes vacances... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Icon_cool

J'ai reçu hier en direct des US, le kit visserie INOX de la caisse (et QUE de la caisse) ... 633 raisons Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Affraid de ne plus être embêté ... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01

Le kit est bien foutu, tout est en sachet et étiqueté avec sa désignation bref ... que du bonheur!

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 P1040940

Le reste de la visserie sera en 8.8 de chez BAFA ( Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Merci Antoine, Didier, et Pascal) ... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Super01

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mar 13 Juil 2010 - 9:56, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 11 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum