JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

+55
jeep.tutu71
jojo74
eric30
sebastien42
CORSICAJEEPERS
snoppy
jacques25150
rémi33
dayer1313
Krist 56
yous
fredii
Frenchy77
jensen
toaster
NORKA69
elfrench
Steff
BossHogg
jeepapat
vbrehier
philippe33
vincent57
pyragric
jeeper's
hfontan
Vee304
roadwolf
Exnona
Pif-02
stroker1974
Marcin
anti-ride
Nicolas81
mud89
fildefer34
Honcho
jeeper cj7.91
jeepj10
cjbj
pat34cj7
pascounet71
21jld
TJ97
loupblond
greg-1
goeppy
BILLY
manucj
chevrier
nico
JeepaBer
bensoltane
TRISTANLCF
stgil
59 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Steff Dim 30 Jan 2011 - 18:20

stgil a écrit:Salut Gil
merci
,,,,car je n'ai toujours pas reçu la chèvre... Evil or Very Mad

Amicalement

Gilles
Si tu as l"occasion de passer, tu peux récupèrer la mienne
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  loupblond Dim 30 Jan 2011 - 19:47

stgil a écrit:
Steff a écrit:ouf Suspect
j'ai rien pigé, enfin la seule chose que j'ai capté c'est que cela tournera sur mon Mac Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr13

mais pourquoi faire ? prouvé une fois de plus que l'on peut se passer du FLASH Suspect

Gilles ya pas de chinois près de chez toi, c'est toi le chinois Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr98

Steff          +

Salut Steff Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr98 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr98

Promis, c'est la derniere appartée concernant les compteurs... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Sourire1

On revient à la mécanique... j'ai recu un mail me disant que la chèvre est dispo... les affaires reprennent...cheers
Le temps de la monter... la chèvre... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr13

Amicalement,

Gilles



Question chèvre... Cyrille (Chevrier) pourra certainement être de bons conseils chut smile
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  chevrier Lun 31 Jan 2011 - 6:32

loupblond a écrit:
Question chèvre... Cyrille (Chevrier) pourra certainement être de bons conseils Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Chut07 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr13
a+Dan

Il n'a qu'a choisir Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr13

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 St_jus10
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Lun 31 Jan 2011 - 7:10

elfrench a écrit:dommage que tu ne sois pas dans le 74, je t'aurais prété la mienne avec plaisir.

A+

Steff a écrit:Si tu as l"occasion de passer, tu peux récupèrer la mienne

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Merci messieurs, mais c'est cette semaine est la bonne!!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01

loupblond a écrit:
Question chèvre... Cyrille (Chevrier) pourra certainement être de bons conseils Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Chut07 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr13
a+Dan

Salut Daniel et Cyrille,

J'avais pas osé la faire!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr98 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr98

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Ven 4 Fév 2011 - 11:52

Sleep Sleep Sleep Sleep
Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Pdt_old


hein Question Exclamation quoi Question Suspect NON Exclamation c'est pas vrai!!! affraid affraid
Finalement la chèvre est arrivée !!! F-I-N-A-L-L-Y!!!: cheers

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 3257821561_9ebb3c1794_o



Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 3257821561_9ebb3c1794_o


Ah!! Ces australiens! ils sont formidables... Razz Razz Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr98 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr98

Depuis que j'ai vu ce film...j'ai du mal à voir >>> Terence Stamp <<< et >>> Hugo Weaving <<< sérieux... n'est ce pas agent Smith!!! What a Face Suspect


Mais revenons à nos moutons (pardon chèvre...qui a dit que je cédais pas à la facilité Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Icon_mrg )


On ne remerciera PAS le personnel de FeuRouge Evil or Very Mad (je me comprend) (hormis le gérant qui a récupéré le coup) pour la rapidité
et l'amabilité:

9 Jours Lyon-Montélimar et 3 jours Chine-France cherchez l'erreur... scratch


Aller! pour vous faire patienter le making of animé de la chèvre!!!
Cette fois, j'ai été un peu aidé... woaff!!Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Sourire1:



Pour le reste la qualité made in china est au rendez-vous (peinture epoxy,visserie 8.8 quand même)
mais que voulez vous à 119€ on va pas se plaindre... en plus elle est pliable cheers que demande le peuple Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Icon_mrg

La charge max est de 700Kg et 100 Kg en bout de flèche (comme dit l'autre c'est LARGEMENT suffisant)
... mais en renforçant les divers éléments on peut certainement aller plus loin... mais c'est une autre histoire...

On revient d'abord à l'AMC 20!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Sourire1

béééééééééé! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr13 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr13



Amicalement,


Gilles


Dernière édition par stgil le Ven 4 Fév 2011 - 15:42, édité 14 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  vbrehier Ven 4 Fév 2011 - 12:01

Juste une petite question con d'inculte que je suis: C'est quoi le rapport entre la chèvre et l'AMC 20??

Je pense bien que le pont pèse son poids, mais avec un cric rouleur c'est suffisant non Question Question
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Ven 4 Fév 2011 - 12:15

vbrehier a écrit:Juste une petite question con d'inculte que je suis: C'est quoi le rapport entre la chèvre et l'AMC 20??

Je pense bien que le pont pèse son poids, mais avec un cric rouleur c'est suffisant non


Salut Valentin,


La raison principale c'est que j'en ai marre de travailler dans des conditions de m*rde : avec la chèvre on peut travailler debout

pour le réglage de distance conique etc... et de toute façon j'en aurais besoin pour la repose du moteur , BT et BV

Tiens Exclamation une dernière photo de la bête en fonction... c'était prédestiné!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Sourire1

Bienque je crois qu'il va avoir un pb... elle tire un poil court!!!! scratch scratch scratch scratch scratch

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 IMP552044

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  nico Ven 4 Fév 2011 - 13:13

stgil a écrit:Allez pour vous faire patienter le making of animé de la chèvre!!!
Cette fois, j'ai été un peu aidé... woaff!!Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Sourire1:
(prévenez moi si vous voyez pas l'anim... je suis pas sur de mon coup)Gilles

Excuse moi de te déranger durant la sieste Gil Sleep Sleep drunken
Mais: MARCHE PAS L'ANIMATION
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Ven 4 Fév 2011 - 13:15

nico a écrit:
stgil a écrit:Allez pour vous faire patienter le making of animé de la chèvre!!!
Cette fois, j'ai été un peu aidé... woaff!!Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Sourire1:
(prévenez moi si vous voyez pas l'anim... je suis pas sur de mon coup)Gilles

Excuse moi de te déranger durant la sieste Gil Sleep Sleep drunken
Mais: MARCHE PAS L'ANIMATION

Salut Nicolas

J'ai rectifié le tir... re-essayes... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  nico Ven 4 Fév 2011 - 13:52

affraid Vhaou!!! affraid

T'as réussi a faire un film avec l'homme invisible pouce up

Super et en plus on voit que FFursday a bien grandi! MDR
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mer 9 Fév 2011 - 10:01

Salut,

Ce lundi... le carrossier a attaqué la caisse... cheers

Quelques photos avant ...

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1060911

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1060912

pas de panique Exclamation ce n'est QUE de la fleur de rouille et le flash aggrave la chose ...

Car... si on regarde dans le détail... Voici les mesures du hayon pour Philippe (Fildefer)...c'est vraiment très léger... Shocked

Et je vous rappelle que ça fait 14 mois qu'elle est à nu... Suspect nous avons la chance d'être dans une région très séche et
que le carrossier l'a bien protégée et ventilée... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1060913

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1060914

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1060915

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1060916

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1060917

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1060918

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1060919
Voila pour Philippe... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01

Normalement le travail de carrosserie devrait être fini dans un mois... après direction une nouvelle fois la passivation et traitement anti-corrosion (projection zinc) ...

Et retour chez le carrossier pour finaliser le bas de caisse (avec corps creux etc...) et appliquer l'apprêt... ensuite on remontera tout ça sur le châssis...
Biensûr vous aurez des photos de l'évolution... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Sourire1

Vivement mi mars... bounce

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  loupblond Mer 9 Fév 2011 - 12:46

Hello!
Elle a un beau Rat's look comme cela! la rouille est un avantage alors qu'on passe notre temps à la chasser!
En plus de la fleur de rouille!!! Quelle chance...
Pas besoin de polish... PTDR
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  fildefer34 Mer 9 Fév 2011 - 16:04

merci Gilles pouce up

Ca va faire avancer le shmylblic.


_________________
A+ fil     Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mer 9 Fév 2011 - 17:29

loupblond a écrit:Hello!
Elle a un beau Rat's look comme cela! la rouille est un avantage alors qu'on passe notre temps à la chasser!
En plus de la fleur de rouille!!! Quelle chance...
Pas besoin de polish... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr98
a+Dan

Salut Daniel,

Moi aussi j'aime bien... Rolling Eyes

Mais je préfére l' Olympic White ... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr13 Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01

fildefer34 a écrit: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Merci Gilles Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01


De rien Philippe, Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  jeeper cj7.91 Mer 9 Fév 2011 - 19:30

Bonjour Gilles

Pour la chèvre hydraulique ,j'ai un modèle similaire qui tirait un poil court pour reprendre ton expression .De ce fait ,j'ai été chez un serrurier et racheté le profil carre standard pour quelques Euros ,ce qui m'a permis de rallonger de 250mm ce qui manquait pour être bien centre.

Je n'ai pas eu besoin de mettre un contrepoids a l'arrière pour sortir le groupe propulseur .

Tu as bien de la chance d'avoir une coque en si bon état .

Bien amicalement

A ++++++++++++++

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Jeu 10 Fév 2011 - 7:27

jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour Gilles

Pour la chèvre hydraulique ,j'ai un modèle similaire qui tirait un poil court pour reprendre ton expression .De ce fait ,j'ai été chez un serrurier et racheté le profil carre standard pour quelques Euros ,ce qui m'a permis de rallonger de 250mm ce qui manquait pour être bien centre.

Je n'ai pas eu besoin de mettre un contrepoids a l'arrière pour sortir le groupe propulseur .


Salut Antoine,

Je pense pas que j'aurais ce problème... car ,avec les roues omnidirectionnelles de la chèvre, je peux rentrer le moteur latéralement en effet:
je n'aurais pas les ailes pour m'emmebeter... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01 Mais Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Merci du conseil...

jeeper cj7.91 a écrit:

Tu as bien de la chance d'avoir une coque en si bon état .


Je sais que j'ai de la chance... dans mon malheur!!! Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Mdr13

La seule chose critique au niveau carrosserie ... sera la refection d'un support de caisse cassé et encore le carrossier est très confiant!!

Le reste finger in the noose... pour le carrossier... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Jeu 3 Mar 2011 - 8:36, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  jeeper cj7.91 Jeu 10 Fév 2011 - 19:12


[/quote]

Salut Antoine,

Je pense pas que j'aurais ce problème... car ,avec les roues omnidirectionnelles de la chèvre, je peux rentrer le moteur latéralement en effet:
je n'aurais pas les ailes pour m'emmebeter... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Super01 Mais Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Merci du conseil...



Gilles[/quote]

Bonjour Gilles

La position de la chèvre que tu décris n'est pas du tout pratique pour enquiller le cannelé du disque d'embrayage sur l'arbre de sortie de la BV en place .

...Et si tu décides d'assembler au sol le moteur avec la BV et la BT et tout rentrer a la méthode US ,il est préférable d'être en ligne .

A +++++++++++++++++

Amicalement

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  chevrier Ven 11 Fév 2011 - 6:49

Bah, si la caisse n'est pas en place, le moteur assemblé aux boites peut bien passer par n'importe quel côté aussi bien que par l'avant Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Sourire1
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mar 1 Mar 2011 - 8:01

Salut,

J'ai ENFIN trouvé une entreprise qui propose la nuance de métal 35NC12 pour les cales définitive de l'AMC20...

Je vous jure... il faut être VRAIMENT patient et persévérant pour faire les choses bien... Evil or Very Mad

Après direction le tour et la rectifieuse plane... (car biensur c'est pas la même entreprise Evil or Very Mad ) et... normalement...


...La suite de l'AMC 20 (>>> ICI <<<) certainement en fin de semaine... bounce

et ... ensuite début du remontage sur chassis!!! cheers Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Fumeur17


Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  NORKA69 Mar 1 Mar 2011 - 12:02

MDR Bon courage... Superbe restauration... MDR

cool la meuf
NORKA69
NORKA69
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : VAULX EN VELIN
Prenom : NONO
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  toaster Dim 6 Mar 2011 - 22:30

Super boulot, elle va être comme neuve pouce up
Une petite question pour le décapage: comment fais tu pour éviter la corrosion à l'intérieur des parties creuses (longerons, renforts...) une fois que la caisse a été décapée entièrement ?
toaster
toaster
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 429
Age : 56
Localisation : Landes
Prenom : Olivier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Lun 7 Mar 2011 - 8:33

Salut Olivier,

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Merci

Toute les parties inaccessibles sont traitées à la cire à corps creux... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Sourire1

Un petit topo >>> ICI <<< (partie "COMMENT NEUTRALISER LA ROUILLE DANS LES ENDROITS INACCESSIBLES ?")

Le produit est celui >>> LA <<< par exemple...


Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  jensen Lun 7 Mar 2011 - 20:48

gilles j'avais déja parcourus ton poste "vitte fait" Embarassed
j'hallucine sur les moyens que tu as mis en œuvre pour restaurer ton cj
le coup de la caisse dans le bac d'acide c'est impressionnant
bravo
jensen
jensen
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 138
Age : 53
Localisation : mousseaux sur seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  stgil Mer 9 Mar 2011 - 17:37

Dans la série... J'AI LES GLANDES...

J'ai reçu mes cales dans le BON ACIER 35CD04... de la BONNE épaisseur... mais PAS du bon diamètre extérieur...

Et c'est MA faute....p|_|t@in 76.90mm au lieu de 71.90mm... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Pdt_nunu

En haut les nouvelles cales, en bas la coupe de roulement et une cale de pre réglage...:

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1070010

GROS PLAN DE MA CONNERIE:
A gauche la cale de prereglage... à droite et la cale qui devait être definitive... Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Hein42
Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 P1070011

bilan... on refait...et UNE semaine dans les dents (et 4h de travail POUR RIEN : et oui... tour + rectifieuse...) Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Hein42

Moi ... je retourne me pendre... Evil or Very Mad

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  jeeper cj7.91 Mer 9 Mar 2011 - 19:44

Salut Gilles

.....t'as vu un chat noir ou bien .....

C'est ennuyeux mais pas très grave .

Et rassures toi ,Grosso Merdo ,ce type d'erreur est bien souvent arrive a d'autres .....et sur des plans de construction .

......Et peut être ces cales te serviront pour autre chose ...va savoir



A ++++++++++

Bien amicalement

Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté - Page 18 Empty Re: Restauration CJ7 Laredo D alias Maïté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum