vince60 NEWBIE

Nombre de messages: 38 Age: 32 Localisation: 60360 CREVECOEUR LE GRAND Prenom: Vincent Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: probleme de contact Ven 20 Nov - 19:49 | |
| bonjour à tous voilà mon problème : depuis hier mon cherokee xj 2.1 td fait des siennes il s'éteint tout seul sur la route et quand je veux le redémarré j'ai du contact 2 sec puis plus rien jusqu'à ce matin plus rien du tout qui s'allume au tableau de bord rien ne lance non plus. J'ai branché un fil de la borne + de la batterie a l'électrovanne et là le contact est revenu, un coup de clef et çà démarre je ne comprend rien du tout de où peut venir ce problème à vos idée merci |
|
loupblond AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 2314 Age: 63 Localisation: 17 charente maritime Prenom: daniel Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: probleme de contact Ven 20 Nov - 20:04 | |
| Regarde l'état et la fixation de tes cosses de batterie ainsi que la ou les tresses de masse , ça ne doit pas être bien grave! a+dan |
|
vince60 NEWBIE

Nombre de messages: 38 Age: 32 Localisation: 60360 CREVECOEUR LE GRAND Prenom: Vincent Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: probleme de contact Ven 20 Nov - 22:58 | |
| au niveau batterie tout est ok j'ai l'impression que en tournant la clé il y a un relais qui ne fonctionne pas |
|
loupblond AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 2314 Age: 63 Localisation: 17 charente maritime Prenom: daniel Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: probleme de contact Ven 20 Nov - 23:37 | |
| |
|
vince60 NEWBIE

| Sujet: Re: probleme de contact Mar 24 Nov - 18:53 | |
| bonjour a tous et merci pour vos réponses alors le problème venait de les prises qui relie le faisceau moteur au faisceau d'habitacle mais je voudrais faire un démarrage sans clé est ce que quelqu'un a déjà fait ou peut me dire comment faire( code couleur fils de neiman, etc...... ) en fils j'ai un rouge, un orange, un jaune, deux petits noir liseré blanc, et un marron merci d'avance |
|
Marcin INCURABLE

Nombre de messages: 527 Age: 22 Localisation: Bruxelles Prenom: bah... Marcin! Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: probleme de contact Mar 24 Nov - 20:13 | |
| ça serait un peu donner une piste aux ''mechants''  |
|
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10941 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: probleme de contact Mar 24 Nov - 20:18 | |
| | vince60 a écrit: | | bonjour a tous et merci pour vos réponses alors le problème venait de les prises qui relie le faisceau moteur au faisceau d'habitacle mais je voudrais faire un démarrage sans clé est ce que quelqu'un a déjà fait ou peut me dire comment faire( code couleur fils de neiman, etc...... ) en fils j'ai un rouge, un orange, un jaune, deux petits noir liseré blanc, et un marron merci d'avance |
reponse en MP obligatoire
pas de methodes de demarrage sans clefs decrite sur le forum public
merci
Pascal _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
I wave at the Jeep, not the driver, If the driver waves back, all the better
|
|
Marcin INCURABLE

Nombre de messages: 527 Age: 22 Localisation: Bruxelles Prenom: bah... Marcin! Date d'inscription: 13/11/2009
 | |
vince60 NEWBIE

| Sujet: Re: probleme de contact Ven 27 Nov - 20:01 | |
| bonjour a tous pour l'instant ça fonctionne bien comme ça donc je verrais ce branchement plus tard merci a tous |
|