JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

5 participants

Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  ttottof Mar 25 Mai 2010 - 17:09

Bonjour,
de nouveau parmis vous ,les dernières nouvelles ...ma CJ7 est passée au controle technique Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Fumeur17 après 5 ans

par contre avant de commencer une resto dans les règles de l'art j'essaye de tous faire fonctionné sur ma jeep et trois détails m'embète actuellement (y en aura d'autre je vous rassure )

Le premier :

la jauge de temperature d'eau (toujours sur froid): sur CJ7 2.1D de 1985 je n'ai aucunes sondes côté radiateur seulement 2 sondes qui semble être prise sur les tuyaux de chauffages est cela ?

Le second :
n'ayant pas le manuel de l'utilisateur en français ( je l'ai en americain c'est deja pas mal mais il parle pas du 2.1D pardi Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Mdr13 )
je ne sais pas faire correctement le niveau de liquide de refroidissement. (pas de marquage sur le vase d'expanssion) y'a t'il un truc de sioux

Le troisième :
pas grave mais j'aimerai que ça fonctionne en fait Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Pdt_velo
je n'ai pas l'éclairage de tableau de bord et je me posait une question sur le commutateur d'éclairage de la CJ7 y a t il un ressort pour faire rhéostat d'éclairage ( sur le miens la porcelaine est cassé en deux donc il est plus neuf mais réparable)

merci d'avance... Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Pdt_pop

ttottof
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  stgil Mar 25 Mai 2010 - 17:36

Salut!

Bon courage pour ta restau!!!

Pour la jauge de température ... j'y suis pas encore mais je crois que c'est bien ce dont tu parles... ton problème est certainement
un pb de masse ou de corrosion des fils.

Pour le niveau dans le vase d'expansion... il n'y a en pas... il suffit de "voir un niveau" dans le vase (ni trop peu ... ni trop plein Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Pdt_daz )

Volume du liquide de refroidissement sur un J8S 800 : 11.4 Litres
Prevois une GROSSE bassine pour la vidange...
Les bouchons de vidanges se situent en dessous du radiateur ET au dessus de la pompe à huile (clé de 11 si je me rappelle bien Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_scratch )

Le rheostat/commutateur du TdB existe en neuf si tu veux le changer... (fait gaffe: il se peut que le fusible (specifique) est sauté.
Apparement, c'est un grand classique (lu sur un forum américain))


et... on attend des photos de la restau Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Sourire1

Tu restes sur le Mazout atmo ou tu passes à un turbo ?

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mar 25 Mai 2010 - 18:14, édité 3 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  stgil Mar 25 Mai 2010 - 18:03

Pour la sonde température il s'agit bien de la sonde sur la durite avec le fil vert... je l'ai retrouvé dans mes archives:

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage P1040427


Didier (TJ97) avait fait un post (ça meriterait un Post-it d'ailleurs Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Super01 ) sur le schema electrique du CJ7 Diesel

Il s'agit de la référence 92 du schéma...


c'est ICI (page 2 : schema complet du CJ7 Diesel)


Voili voilou

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  ttottof Mar 25 Mai 2010 - 21:08

Merci pour ces réponses clair ( et avec photos en plus merci beaucoup)
Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_biggrin
pour le MR 239 c'est bon j'ai une sale photocopie mais je l'ai ( d'ailleurs si quelqu'un à le tableau de graissage "page A7" lisible je suis preneur )25 ans de non graissage on eu raison des rotules de la barre de direction. Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_evil

donc j'ai le droit d'une bonne verif de toutes les connections et après ça devrait gazer Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_cheers

par contre juste une précision au niveau du commutateur d'éclairage je sais que le fusible est ok le fil qui repart du commut est ok en tension donc je voulais savoir si un ressort formant un rheostat etait inclus dans la porcelaine voila

merci pour les réponse et promis je mets des photos ce soir (au moins celle du test 4x4)

ttottof
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  ttottof Mar 25 Mai 2010 - 22:07

Et voila comme promis
Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Img_0315

d'ailleurs le voyant ne marche pas non plus mais a voir après le probleme de chauffe

ttottof
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  chevrier Mer 26 Mai 2010 - 6:59

Salut,

Les sondes qui se trouvent sur les tuyaux de chauffages servent en fait Au "buzeur" pour l'une et je ne sais plus quelle autre subtilité pour l'autre ...
La sonde de température qui actionne la jauge au tableau de bord se trouve (sur le 2.1 rono) juste au dessus de la pompe à essence (fil violet si ma mémoire est bonne) Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Super01

Pour le vase d'expansion, tu as sous l'orifice de remplissage (à l'intérieur du vase) une espèce de tubes qui comporte sur sa partie haute un décrochement. Le niveau correcte de liquide se situe entre le bas du décrochement et le haut du tuyau. Si j'ai 5 minutes dans la journée, je te fais une paire de toph's Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Super01
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  stgil Mer 26 Mai 2010 - 7:09

chevrier a écrit:Salut,

Les sondes qui se trouvent sur les tuyaux de chauffages servent en fait Au "buzeur" pour l'une et je ne sais plus quelle autre subtilité pour l'autre ...
La sonde de température qui actionne la jauge au tableau de bord se trouve (sur le 2.1 rono) juste au dessus de la pompe à essence (fil violet si ma mémoire est bonne) Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Super01

Pour le vase d'expansion, tu as sous l'orifice de remplissage (à l'intérieur du vase) une espèce de tubes qui comporte sur sa partie haute un décrochement. Le niveau correcte de liquide se situe entre le bas du décrochement et le haut du tuyau. Si j'ai 5 minutes dans la journée, je te fais une paire de toph's Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Super01

Salut Cyrille,et 2 betises à mon actif!!! Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_pale

1- Comme quoi il faut pas faire confiance à un garagiste même pour le niveau de liquide de refroidissement... Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_evil

Donc Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Merci
2- Pour la sonde de temperature eau... Tu as aussi raison... C'est bien le Violet... Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Hein42 il s'agit de la référence 90 du schéma electrique
J'ai voulu aller un peu trop vite...

Voici la photo... pour me faire pardonner...
La sonde se situe sur l'avant du moteur au dessus de la pompe à eau!!!

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage P1040428

Désolé ttotoff de t'avoir dit des betises...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  ttottof Mer 26 Mai 2010 - 21:23

A yé j'ai trouver la sonde temperature Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_cheers et je pense qu'elle est morte Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Pdt_pop a moins que ce ne soit juste les connexions mais pas sur
donc comme j'ai pas de multimètre j'ai testé en remplaçant la sonde par un .... haut parleur d'impédance 4 ohms du coup la jauge indique une temperature michaude mifroide Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Fumeur17 ça fonctionne ( je suis entrain de breveté le système ) en fait je me suis servi de ce que j'ai lu quelque part sur le forum comme quoi la valeur de la sonde doit etre entre infini pour froid et 9 ohms pour chaud bouillant

donc une chose ok plus qu'a trouver une sonde

par contre pour la commande d'éclairage il y a bien un ressort qui fait rheostat par contre je ne sais pas ou il s'attache si quequ'un a des photos...
Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage A89_0012
le mien

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Headli11
et deux autres en bon état on voit bien que le ressort est attaché au plot mais pas bien la fin

ttottof
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  stgil Jeu 27 Mai 2010 - 7:42

Salut!

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Mdr59 Bravo pour le test avec le haut parleur... j'adore ce genre de systeme D Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Super01

Pour la reference sonde pompe à eau ... la voila 7700767102 (mais fais toi bien confirmer :car il s'agit d'un mix entre la reference renault (7700) et le catalogue jeep (T076 7102) et ça "couterait" 21€ chez Renault

Si c'est pas bon ... et que ton moteur est bien un J8S 800 ... donne la reference moteur ...le garagiste te donnera la bonne reférence...Pour info ce moteur (meme reference) equipait aussi les Traffic premiere generation...

Je regarde pour les photos du rheostat dans la journée...

Amicalement

Gilles


Dernière édition par stgil le Jeu 27 Mai 2010 - 8:49, édité 1 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  stgil Jeu 27 Mai 2010 - 8:41

Re!

Bon Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_exclaim en fouillant dans mes archives (qui font maintenant plus de 30 Go et 10000 fichiers dont la moitié de photos!!! Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Affraid )... j'ai trouvé ça...

J'ai mis quelques annotations pour t'aider...

en espérant que ça puisse t'aider... Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Hein42


Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage P1040429


Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage P1040430

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage P1040431

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage P1040432

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage P1040433

Amicalement,

Have a nive day Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Sourire1

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  ttottof Jeu 27 Mai 2010 - 10:16

Whaoo merci beaucoup je crois que je devrait y arriver Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_cheers
manque plus qu'a trouver le ressort et je teste ça samedi (circuit 24 vient voir papa Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_twisted , non je déconne j'irai voir la quincaillerie à côté de chez moi)

une petite question encore mais la je crois que je vais finir par ouvrir un post dans restauration
allez je tente...
ou peut-on trouver les cosses d'origine ( exemple celle de la commande de phare , celle du bouton champignon des pleins phare )parce que pour les boutons de commande pas de probleme mais pour les cosses c'est pas la même.

merci encore

ttottof
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  stgil Jeu 27 Mai 2010 - 10:36

ttottof a écrit:Whaoo merci beaucoup je crois que je devrait y arriver Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_cheers
manque plus qu'a trouver le ressort et je teste ça samedi (circuit 24 vient voir papa Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_twisted , non je déconne j'irai voir la quincaillerie à côté de chez moi)

une petite question encore mais la je crois que je vais finir par ouvrir un post dans restauration
allez je tente...
ou peut-on trouver les cosses d'origine ( exemple celle de la commande de phare , celle du bouton champignon des pleins phare )parce que pour les boutons de commande pas de probleme mais pour les cosses c'est pas la même.

merci encore

You are welcome! Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Super01
Je vais répondre à ta question... t'es mort Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Pdt_pop ... à moins d'acheter un faisceau complet neuf ou de trouver de l'occaze... Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Hein42

Amicalement

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  stgil Jeu 27 Mai 2010 - 16:33

ttottof a écrit:Merci pour ces réponses clair ( et avec photos en plus merci beaucoup)
Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_biggrin
pour le MR 239 c'est bon j'ai une sale photocopie mais je l'ai ( d'ailleurs si quelqu'un à le tableau de graissage "page A7" lisible je suis preneur )25 ans de non graissage on eu raison des rotules de la barre de direction. Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_evil


Salut,

Pour le plan de graissage ... c'est >>> ICI <<<<

Amicalement

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  stgil Lun 31 Mai 2010 - 9:03

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_question Alors ce rheostat ??? Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_question

amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  loupblond Lun 31 Mai 2010 - 10:49

Hello,

Sympa le coup du haut parleur Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Super01
Pour vérifier facilement et sans aucun appareil si le circuit qui alimente la jauge de température et le mano, fonctionnent, il suffit de mettre à la masse( contact allumé) le fil qui alimente la sonde ton aiguille doit monter a fond! Si tel est le cas ,tu peux remplacer la sonde...

Par contre je n'hésiterais pas à changer le commutateur d'éclairage car c'est déjà naturellement un nid à court jus, pas la peine de provoquer les choses Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Sourire1 (je dis cela mais j'aurai tendance aussi à essayer de réparer...pour le fun Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_mrg )
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  jeepapat Lun 31 Mai 2010 - 20:55

salut Dan,
j'ai aussi qq soucis de jauge.
peux tu me confirmer :
en mettant a la masse le fil de la jauge, l'aiguille doit venir en butéé, cela veut dire que la jauge est bonne ou bien elle est a changer ?


merci et bonne resto

ps pour moi c'est la m.... j'ai fait un joint de culasse !!! et les pieces tardent a arrivée (un 2.5 L GM c'est pas courant !!!)
par contre j'en profite pour moderniser un peu le refroidissement avec un nouveau radiateur d'eau (que j'ai pas encore trouvé !) eu radiateur d'huile pour la boite auto et en ventilo electrique (merci pour les post a ce sujet )

a plus
pat
jeepapat
jeepapat
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : ajaccio
Prenom : patrice
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  ttottof Lun 31 Mai 2010 - 21:19

bon alors comme vous avez pu voir pas eu le temps de poster ce W-E en fait car depuis jeudi j'en suis à trois sondes une sur la jeep une sur la megane de madame et une sur ma voiture Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_eek Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_eek Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_eek
tous ça en 2 semaines
enfin on dira que temps que c'est les sondes ça va
je compati pour toi jeepapat pas drole la mayo Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Pdt_pop

sinon j'ai essayer pour le rhéostat de courcircuité l'entrée et la sortie mais pas de resultat mais j'ai pas trop cherché non plus

promis je regarde demain soir Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Pdt_gun

ttottof
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  loupblond Mar 1 Juin 2010 - 2:23

jeepapat a écrit:salut Dan,
j'ai aussi qq soucis de jauge.
peux tu me confirmer :
en mettant a la masse le fil de la jauge, l'aiguille doit venir en butéé, cela veut dire que la jauge est bonne ou bien elle est a changer ?


merci et bonne resto

ps pour moi c'est la m.... j'ai fait un joint de culasse !!! et les pieces tardent a arrivée (un 2.5 L GM c'est pas courant !!!)
par contre j'en profite pour moderniser un peu le refroidissement avec un nouveau radiateur d'eau (que j'ai pas encore trouvé !) eu radiateur d'huile pour la boite auto et en ventilo electrique (merci pour les post a ce sujet )

a plus
pat

Salut Patrice,

C'est bien celà, elle est à changer.
Tu peux quand même la nettoyer et vérifier la connection mais je ne veux pas trop te donner de faux espoirs Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Chut07

A+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  loupblond Mer 2 Juin 2010 - 15:11

Hello,

Un post traitant aussi du sujet...Donc un peu d'espoir et autant pour moi! Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Icon_study
http://jeep.superforum.fr/electricite-f23/tester-l-indicateur-de-temperature-d-eau-cj7-v8-t8075.htm
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  jeepapat Mer 2 Juin 2010 - 22:59

salut merci pour la confirmation.

j'ai recu aujourdhui mes pieces ... demontage des que possible !!!
a plus
pat
jeepapat
jeepapat
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : ajaccio
Prenom : patrice
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  loupblond Ven 4 Juin 2010 - 14:24

Hello ,
Pour compléter:
http://www.jeeptech.com/engine/amc401.html

Désolé, je n'arrive pas à vous afficher la page directement... Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Hein42
Les jauges sont dans la partie " électricité "

(Ben, si tu passes par ici viens à mon secours Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Pdt_oldMerci. Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Sourire1 )


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jeeptech.com/engine/amc401.html&ei=jOYITMPtGI-P4gb36YC3AQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CCgQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Damc%2B401%26hl%3Dfr%26prmd%3Div



a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage Empty Re: Probleme jauge de temperature et rheostat d'éclairage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum