à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
+2
greg-1
hbaz55
6 participants
Page 1 sur 1
à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
Jeep et danse Country, çà va ensemble.
A part çà, un peu de vtt, avec l'autre Jeep, modèle Rubicon Sport awd, technologie Christini en deux roues motrices.
A part çà, un peu de vtt, avec l'autre Jeep, modèle Rubicon Sport awd, technologie Christini en deux roues motrices.
hbaz55- NEWBIE
- Nombre de messages : 13
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
Putin 2 roues motrices?!!! Est ce c est deconnectable? Non parce que mouvoir une roue c est deja dur alors 2 ;-)
greg-1- INCURABLE
- Nombre de messages : 573
Age : 40
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
hbaz55 a écrit:Jeep et danse Country, çà va ensemble.
A part çà, un peu de vtt, avec l'autre Jeep, modèle Rubicon Sport awd, technologie Christini en deux roues motrices.
Pfiuuuu!!!!
Doit pas être donné le bestiaud!!!
Ca coute combien sans indiscretion ?
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Mer 30 Juin 2010 - 20:20, édité 1 fois
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
gilles,gilles , voyons , tu vas pas temettre au VTT, alors qu'une foule assoiffée de connaissances et d'informations attends les révélations de MAÏTE tous les jours , gilles ce n'est pas sérieux , tu te disperse , va falloir te reprendre , juillet aout sont des mois difficiles alors , GILLES resaisis toi, voyons ,
évidemment ce message est à prendre au 14 éme degré , typique de l'humour de pascounet
avec tout le respect que je dois à tous les" forumers "
AMICALEMENT
Pascal
évidemment ce message est à prendre au 14 éme degré , typique de l'humour de pascounet
avec tout le respect que je dois à tous les" forumers "
AMICALEMENT
Pascal
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
C'est le nouveau VTT électrique
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
fildefer34 a écrit: C'est le nouveau VTT électrique
Salut Philippe,
Vas faire un tour >>> ICI <<< C'est effectivement pas mal...
pascounet71 a écrit:gilles,gilles , voyons , tu vas pas temettre au VTT, alors qu'une foule assoiffée de connaissances et d'informations attends les révélations de MAÏTE tous les jours , gilles ce n'est pas sérieux , tu te disperse , va falloir te reprendre , juillet aout sont des mois difficiles alors , GILLES resaisis toi, voyons ,
évidemment ce message est à prendre au 14 éme degré , typique de l'humour de pascounet
avec tout le respect que je dois à tous les" forumers "
AMICALEMENT
Pascal
T'inquietes Pascal, je fais aussi du VTT... le seul risque que vous avez... c'est que je me prenne une
taule comme il y a 2 semaines... J'ai encore mal : énorme hematome sur la cuisse (à 5 cm c'était les bijoux de familles),une belle croute sur la malléole , roue avant voilée (je devrais dire deformée )... cuissard déchiré etc...
Mais je suis vivant!!!! le casque et les gants!!! et... je vais me calmer... un peu
Amicalement,
Gilles
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
Désolé les gars je vous le laisse, belle thecno mais cela doit pas avoir un rendement phénoménal
je garde mon TREK TS sans regret
je garde mon TREK TS sans regret
Steff- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 966
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
Steff a écrit:Désolé les gars je vous le laisse, belle thecno mais cela doit pas avoir un rendement phénoménal
je garde mon TREK TS sans regret
Salut Steff,
Je suis d'accord avec toi... ça doit être mieux avec un moteur!!!!
Mais, ça doit être bien casse gueule... car tu si bloques l'arriere... tu bloques aussi
l'avant!!!
Amicalement,
Gilles
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
1400 à 1800 dollards aux USA,
3400 et quelques Euros chez Globalimport, en Suisse.
J'ai trouvé mon exemplaire lors d'une vente de modèles de démonstration, sur Ebay Usa. Il y a un peu plus d'un an. Moins de 800 Euros livré.
C'est de la très belle mécanique, et heureusement débrayable.
Super motricité dans la boue, les dévers, la neige ou la glace... bref comme un 4x4.
Trop de perte dans une montée, et de toute façon le transfert de poids se fait sur l'arrière.
Le système est entièrement démontable pour son entretien, bien expliqué sur la notice téléchargeable de chez Christini.
Pour le reste, j'ai acheté la "marque", pas la performance, pas assez sportif !
Et pour un clin d'oeil à mon boulot en lycée technique, c'est une très belle aventure technologique, plutôt appliquée à la moto par son inventeur.
3400 et quelques Euros chez Globalimport, en Suisse.
J'ai trouvé mon exemplaire lors d'une vente de modèles de démonstration, sur Ebay Usa. Il y a un peu plus d'un an. Moins de 800 Euros livré.
C'est de la très belle mécanique, et heureusement débrayable.
Super motricité dans la boue, les dévers, la neige ou la glace... bref comme un 4x4.
Trop de perte dans une montée, et de toute façon le transfert de poids se fait sur l'arrière.
Le système est entièrement démontable pour son entretien, bien expliqué sur la notice téléchargeable de chez Christini.
Pour le reste, j'ai acheté la "marque", pas la performance, pas assez sportif !
Et pour un clin d'oeil à mon boulot en lycée technique, c'est une très belle aventure technologique, plutôt appliquée à la moto par son inventeur.
hbaz55- NEWBIE
- Nombre de messages : 13
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
stgil a écrit:Steff a écrit:Désolé les gars je vous le laisse, belle thecno mais cela doit pas avoir un rendement phénoménal
je garde mon TREK TS sans regret
Salut Steff,
Je suis d'accord avec toi... ça doit être mieux avec un moteur!!!!
Mais, ça doit être bien casse gueule... car tu si bloques l'arriere... tu bloques aussi
l'avant!!!
Amicalement,
Gilles
Il y a une roue libre à l'avant.
Donc moyeux spécifiques avant et arrière. Pièce disponibles chez Christini.
Le système est suivi en garantie.
Si on bloque l'arrière, l'avant est libre. Pas l'inverse !!
Frein avant bloqué, en descente par exemple, et c'est un gros risque d'endommager la transmission.
Le réglage de l'avant est d'aileurs différent de l'arrière. Moins de course du levier.
hbaz55- NEWBIE
- Nombre de messages : 13
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
hbaz55 a écrit:stgil a écrit:Steff a écrit:Désolé les gars je vous le laisse, belle thecno mais cela doit pas avoir un rendement phénoménal
je garde mon TREK TS sans regret
Salut Steff,
Je suis d'accord avec toi... ça doit être mieux avec un moteur!!!!
Mais, ça doit être bien casse gueule... car tu si bloques l'arriere... tu bloques aussi
l'avant!!!
Amicalement,
Gilles
Il y a une roue libre à l'avant.
Donc moyeux spécifiques avant et arrière. Pièce disponibles chez Christini.
Le système est suivi en garantie.
Si on bloque l'arrière, l'avant est libre. Pas l'inverse !!
Frein avant bloqué, en descente par exemple, et c'est un gros risque d'endommager la transmission.
Le réglage de l'avant est d'aileurs différent de l'arrière. Moins de course du levier.
pour ces éclaircissements!!!
Amicalement,
Gilles
Sujets similaires
» problème de 4 roues motrices
» SOUS MARIN A 4 ROUES MOTRICES...
» emplacement contacteur 4 roues motrices sur CJ7
» emplacement contacteur 4 roues motrices
» passage en 4 roues motrices impossible
» SOUS MARIN A 4 ROUES MOTRICES...
» emplacement contacteur 4 roues motrices sur CJ7
» emplacement contacteur 4 roues motrices
» passage en 4 roues motrices impossible
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|