JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Changement silentbloc des tirants inf coté pont

2 participants

Aller en bas

Changement silentbloc des tirants inf coté pont  Empty Changement silentbloc des tirants inf coté pont

Message  Mitch88 Mar 23 Nov 2010 - 17:38

Salut a tous,

Je voudrais savoir si c'est facile de changer les silentblocs des tirants inférieurs coté pont ?

A priori ça peut se changer seul sans changer toute la barre puisque ça se vend. Je sais pas si c'est facile, je pensais faire un montage avec 2 douilles et tige filetée pour démonter / monter les silentblocs ?

Je voudrais aussi savoir comment faire au niveau de la caisse et du pont, est ce qu'il faut mettre sur chandelles et bloquer les roues ou alors il a juste a les demonter un par un sans lever la caisse et ça se passe bien ?

Merci
Mitch88
Mitch88
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement silentbloc des tirants inf coté pont  Empty Re: Changement silentbloc des tirants inf coté pont

Message  vbrehier Mar 23 Nov 2010 - 17:55

A froid comme ça je dirai qu'il y a tout intérêt à poser la caisse sur 2 chandelles à l'avant, roue au raz du sol.
Dans le doute comme ça rien ne risque de bouger, et si tu as besoin d'avoir un peu de mobilité au niveau du pont pour sortir les tirants tu l'a (normalement pas besoin mais bon, galère quand tu nous tiens...)

Dans ce genre d'opération j'ai toujours tendance à mettre ceinture et bretelle, je me dis qu'une jeep de 1T5 sur le coin de la gueule, ça fait pas du bien...
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum