JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

bruit de roulement suite

2 participants

Aller en bas

bruit de roulement suite  Empty bruit de roulement suite

Message  dom92190 Mer 23 Fév 2011 - 18:38

Bonsoir à tous
j'ai changé mes roulements de pignons d'attaque et j'ai mis une nouvelle bague entretoise quand j'ai remonté le differenciel avec ses roulements d'origine pas de problème pour reposer le differentiel dans son logement avec les cales bien sur je tournais l'arbre de transmission sans trop forcer, maintenant que je viens de changer les roulements exterieurs de différenciel malgré qu'ils soit bien monté à sa place deja pour remettre le differentiel dans son logement avec les cales
c'est difficile je sais pas si c'est normale, mais en plus l'abre de transmission est plus dur à tourner et au niveau des roues aussi c'est pas libre ça tourne mais faut quand meme forcer je precise que ce n'est pas les freins je les ai détendu, certain me dise que c'est normal par ce que les roulements sont neuf et qu'il faut qu'ils se tassent en quelque sorte, je trouve drole comme raisonnement car cela voudrait dire que sur un cherokee neuf les roues seraient pas libre bizarre
si quelqu'un a deja eu le coup merçi de me depanner.
bonne soirée

dom92190
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : Meudon
Prenom : dominique
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bruit de roulement suite  Empty Re: bruit de roulement suite

Message  vbrehier Mer 23 Fév 2011 - 20:17

Eh bien si je ne m'abuse il y a un calage à faire lorsqu'on change les roulements.... je pense notamment à Gilles qui viens de faire du super boulot sur son AMC 20, je pense qu'une procédure équivalente doit être à appliquer dans ton cas. Pour le post de Gilles c'est >> ICI <<
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bruit de roulement suite  Empty bruit de roulement

Message  dom92190 Mer 23 Fév 2011 - 20:59

bonsoir
existe t'il a votre avis des cales pour le differentiel de differente epaisseur. je parle des cales qui se trouve derriere les roulements exterieur.
merçi

dom92190
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : Meudon
Prenom : dominique
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bruit de roulement suite  Empty Re: bruit de roulement suite

Message  vbrehier Mer 23 Fév 2011 - 21:03

oui oui, tout un tas de cales adaptés. faite un tour sur le post de Gilles, c'est très bien expliqué.
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bruit de roulement suite  Empty bruit de roulement épisode 4 aux moins

Message  dom92190 Jeu 24 Fév 2011 - 18:58

Bonsoir à tous
j'ai aujourd'ui été chez jeep pour trouver des cales moins épaisse j'ai eu leur mecano il lui en restait il me les a donné c'est gentil de sa part d'origine il y avait deux cales de chaque coté du différentiel une de 4.19 mm que j'ai remplacé par une 4.12mm et de l'autre coté il y avait une de 4.60 que j'ai remplacé par une de 3.92mm soit une difference totale de 0.72 mm et la ça rentre sans jeu et je peux tourner plus librement les roues arrières (j'avais dejà précisé hier que ce n'etait pas les garnitures qui étaient en cause je les avais bien detendue). J'ai fait un petit tour mais avec les embouteillage pas pu faire un test a des vitesses
normales mais pas de bruit anormale à tester demain. il me reste plus qu'à faire l'embrayage car la buté à l'air de chanter un peu je sais pas si quelqu'un l' a déjà fait pour savoir si il y a des astuces.
voilà les dernieres nouvelles pour ceux qui ont repondu et m'ont donner des idées merçi beaucoup, et si mon problème peut servir à quelqu'un d'autre j'en serai ravi.
à bientot.

dom92190
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : Meudon
Prenom : dominique
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bruit de roulement suite  Empty Re: bruit de roulement suite

Message  vbrehier Jeu 24 Fév 2011 - 22:18

Content d'avoir pu t'aider.

Si tu fait la butée tu pourras prendre des photos, ça m'intéresse...

A+

vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 40
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bruit de roulement suite  Empty Re: bruit de roulement suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum