JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu !

4 participants

Aller en bas

Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu ! Empty Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu !

Message  wranglerus Mer 2 Mar 2011 - 22:34

( WJ Grand Cherokee 2.7 CRD Limited 2004 )
Bonjour,
J'ai un Grand Cherokee 2,7 CRD limited de 2004 (moteur et BVA mercedes comme le ML 270) et j'ai un probleme de boite automatique.
J'ai les codes defaut:

P0836 Four Wheel Drive (4WD) Switch Circuit
P0340 Camshaft Position Sensor A Circuit (Bank 1 or Single Sensor)
P0702 Transmission Control System Electrical
je ne suis pas sure que ces codes est un lien entre eux.

mon voyant moteur s'allume et la boite se met en mode degradé. Sad

J'ai fait la vidange + rinçage de la boite + convertisseur.
J'ai changé la batterie
la platine electronique avec les capteurs de vitesse qui sont dessus parce que j'avais le code P0700 que je n'ai plus depuis.
J'ai effacé le code P0702, la boite fonctionnait impec. pendant 50 Km et puis c'est revenu, le code P0702 est revenu et la boite se remet en mode degradé. Je voudrai verifier la connection au TCM et verifier qu'il ne soit pas plein d'huile mais je ne sais pas ou il se trouve.

Je ne sais plus ou chercher. Je vous remerci de votre aide.


Dernière édition par wranglerus le Lun 14 Mar 2011 - 14:24, édité 4 fois

wranglerus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu ! Empty Re: Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu !

Message  nico Mer 2 Mar 2011 - 23:05

Pas de présentation > Pas de réponse!

C'est le principe des forums et surtout de celui-ci. Arrow
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu ! Empty Re: Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu !

Message  wranglerus Mer 2 Mar 2011 - 23:25

Désolé les gars,
voila moi ça fait 12 ans que je roule en jeep. J'ai commencé par un cherokee 2,1, apres un wrangler 2,5 ,puis un Grand cherokee ZJ 2,5 et maintenant un Grand cherokee 2,7 CRD avec BVA et je n'arrive pas à m'arreter.
Par contre c'est ma premeire BVA, et je suis de Lorrain.
Very Happy
J'ai toujours fait l'entretien de mes vehicules, parce que je n'ai pas confiance au garage qui te pompe ton frique en se foutant de ta G....

wranglerus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu ! Empty Re: Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu !

Message  wranglerus Jeu 3 Mar 2011 - 12:30

Par contre pour m'accueillir convenablement vous pouvez m'offrir un coup de J Daniels ! lol!

wranglerus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu ! Empty Re: Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu !

Message  wranglerus Lun 14 Mar 2011 - 14:12

FRANCHEMENT PAS COOL ! mod
Hé nico t'aurai pu te présenter, parce que moi non plus je te connait pas ! What a Face Cercle vissieux, drôle de mentalitée...

Aucune reponse depuis le debut, je pense que la resolution de mon probleme aurait pu aider pas mal de monde dans mon cas ,parce qu'il n'y en a pas qu'un.
Alors puisque vous etes tous muet... niet
BOF,BOF,BOf.....Pouraf !!!!!
PROBLEME RESOLU !

wranglerus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu ! Empty Re: Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu !

Message  fildefer34 Lun 14 Mar 2011 - 15:00

Hola, pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si personne ne t'as répondu, c'est que tu n'as pas fais de présentation au bon endroit.
Il te faut aller sur la page d'acceuil et ouvrir le post presentation ( deuxième post en partant d'en haut ).
Tu te fais connaitre aux autres jeepers et tu présente ta jeep.
Tu veras qu'ils te souhaiteront la welcome .
Par la suite, tu pourras savoir avec qui tu converse en cliquant sur son pseudo ( tu comprend bien qu'on va pas refaire les présentations à chaques fois qu'on ouvre un post )
De plus: tous les membres ne sont pas branchés en permanence sur le forum, chaqu'un vit sa vie et il faut attendre quelques jours parfois avant d'avoir une réponse ( des mois aussi comme des heures )
Ici, c'est un forum d'entraide et non le forum d'un concessionnaire " JEEP ". On te donne une solution,si on en a une, si on en a pas et bien on ne pollue pas le poste avec des conversations inutiles.

Telle est la loi sur ce forum : Partage, échange et savoir faire
Le bla bla on en veut pas.

Pour terminer, les Grand Chee de dernière génèration sont assez compliqués vu l'electronique qui équipe les véhicules récents. Il faudrait qu'un membre est eu ce problème pour t'aider, il se trouve que ce n'est pas le cas.
On a beau être sympatique mais on ne fait pas de miracle.

Sur ce ! je te souhaite la bienvenue sur ce super forum welcome MDR
Et si la façon dont il fonctionne ne te plais pas, Tant pis et au revoir bof

A+ fil

_________________
A+ fil     Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu ! Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu ! Empty Re: Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu !

Message  TRISTANLCF Lun 14 Mar 2011 - 16:42

Membre banni


Pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu ! Empty Re: Probleme de BVA sur Grand cherokee 2,7 CRD $ resolu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum