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Message  vincent57 Mer 29 Juin 2011 - 14:41

Salut à tous !

Bon j'ai une question, à priori sur toutes les jeeps CJ7, pour les ponts, on a bien à l'arrière l'AMC 20 et à l'avant la Dana30 ??

Bon j'avais regardé et fait tourné les arbres de transmissions Avant et Arrière, à l'avant il y a vraiment presque pas de jeu, et à l'arrière, j'en ai un peu plus qu'à l'avant, bon ma caisse a plus de 442 000, et je voulais savoir si il faut changer dans l'immédiat la cage de roulement ou je peux attendre dans 2 ans quand j'attaquerai la restauration ?

Bien sur pour démonter tout ça, il faut des outils spéciaux comme Gilles le préconisait clin d oeil

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Message  bensoltane Mer 29 Juin 2011 - 15:21

vincent57 a écrit:Salut à tous !

Bon j'ai une question, à priori sur toutes les jeeps CJ7, pour les ponts, on a bien à l'arrière l'AMC 20 et à l'avant la Dana30 ??

Bon j'avais regardé et fait tourné les arbres de transmissions Avant et Arrière, à l'avant il y a vraiment presque pas de jeu, et à l'arrière, j'en ai un peu plus qu'à l'avant, bon ma caisse a plus de 442 000, et je voulais savoir si il faut changer dans l'immédiat la cage de roulement ou je peux attendre dans 2 ans quand j'attaquerai la restauration ?

Bien sur pour démonter tout ça, il faut des outils spéciaux comme Gilles le préconisait clin d oeil


Certaines CJ7 ont été équipées d'un Dana44 également a la tienne a la tienne
A quel endroit exactement as-tu du jeu ?
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Message  vincent57 Jeu 30 Juin 2011 - 0:19

Salut,

J'ai du jeu au niveau de l'arbre de transmission principale qui va à l'arrière et aux demis arbres donnant sur les roues Wink Désolé j'étais pas précis lors du message de dessus clin d oeil

Vincent
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Message  loupblond Jeu 30 Juin 2011 - 23:04

vincent57 a écrit:Salut,

J'ai du jeu au niveau de l'arbre de transmission principale qui va à l'arrière et aux demis arbres donnant sur les roues Wink Désolé j'étais pas précis lors du message de dessus clin d oeil

Vincent

Si tu n'as pas de vibrations (ce qui m'étonnerais) tu peux attendre si tu roules autour de chez toi et si tu ménages la mécanique. (évite les franchissements)
Je te suggère quand même de changer les croisillons de l'arbre de transmission au plus vite ,tu y gagneras en agrément de conduite, sécurité et surtout en tranquillité d'esprit clin d oeil

a+Dan
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Message  vincent57 Ven 1 Juil 2011 - 18:28

Salut Loupblond

merci pour les pistes, concernant les croisillons je pense que je vais les changer aussi, donc je crois que c'est la même méthode que les croisillons des roues avant ? en utilisant la presse ou la méthode chevrier

En effet, au mois d'août je compte descendre dans le sud, dans le var, soit 950 km, à part ca, qu'est ce qu'il faut que j'inspecte et que je change avant que je parte ?

Sachant que le fond du carter a été nettoyé, le calorstat a été changé, les rotules idem + parallélisme, les 5 suspensions, le kit de joint du servo frein sera changé, je compte prochainement graissé selon le plan de graissage de la cj7 sachant les rotules et les arbres de transmissions Wink

Et sinon pour revenir aux vibrations, je n'ai pas ressenti, on le sent au volant ?

Toutes vos réponses sont précieuses et je vous remercie d'avance, et en plus j'aime bien l'esprit Jeep sur JJJH Very Happy

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Message  vincent57 Ven 8 Juil 2011 - 20:40

Salut,

Après recherche sur le forum que je n'avais pas fait auparavant, chut j'avais trouvé ICI[url][/url] les différents pont, merci Gilles

Donc à l'arrière, c'est AMC 20

et à l'avant c'est la Dana 30 !!

Merci et désolé de ne pas avoir utilisé la fonction recherche !

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Message  chevrier Sam 9 Juil 2011 - 8:45

Pas grave, tu sera juste fouetté ...
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