JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

couple conique xj 2L1 TD

3 participants

Aller en bas

couple conique xj 2L1 TD Empty couple conique xj 2L1 TD

Message  brock_83 Jeu 22 Mar 2012 - 8:53

bonjour amis jeeper
je possède un xj 2L1 TD de 89 que j'ai réhaussé +7 et monté en 31/10.5/15, seulement depuis le changement de roues vous n'êtes pas sans savoir que ça l'étouffe fortement. aussi je me tourne vers vous pour savoir quel couple conique monté pour remédier au problème?a priori j'ai cru comprendre que 4.11 serait pas mal mais je préfère demander avant d'acheter.
pouvez vous me confirmer aussi qu'il faut uniquement changer le couple conique du pont arriere pour résoudre le problème en 2 roues car en lente pour ce que je fais ça me va très bien.
merci

brock_83
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

couple conique xj 2L1 TD Empty Re: couple conique xj 2L1 TD

Message  21jld Jeu 22 Mar 2012 - 17:02

brock_83 a écrit:bonjour amis jeeper
je possède un xj 2L1 TD de 89 que j'ai réhaussé +7 et monté en 31/10.5/15, seulement depuis le changement de roues vous n'êtes pas sans savoir que ça l'étouffe fortement. aussi je me tourne vers vous pour savoir quel couple conique monté pour remédier au problème?a priori j'ai cru comprendre que 4.11 serait pas mal mais je préfère demander avant d'acheter.
pouvez vous me confirmer aussi qu'il faut uniquement changer le couple conique du pont arriere pour résoudre le problème en 2 roues car en lente pour ce que je fais ça me va très bien.
merci
Salut, il faut IMPERATIVEMENT changer les couples cônique avant et arrière en même temps sous peine d'exploser ta boîte de transfert; quand tu es en lente, tu es en 4 roues motrice donc imagine la soupe de pignon que tu vas faire si ton arbre de transmission arrière fait un tour pendant que ton arbre avant n'en fait que 3/4 amen
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

couple conique xj 2L1 TD Empty re

Message  brock_83 Jeu 22 Mar 2012 - 18:19

merci
en réfléchissant dans la journée je venais de me rendre compte que j'avais posé une question completement stupide, la réponse est tellement logique.c'est comme si je roulais pas avec la même taille de roues à l'avant et à l'arrière.

brock_83
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

couple conique xj 2L1 TD Empty Re: couple conique xj 2L1 TD

Message  jeeper cj7.91 Jeu 22 Mar 2012 - 18:23

21jld a écrit:
brock_83 a écrit:bonjour amis jeeper
je possède un xj 2L1 TD de 89 que j'ai réhaussé +7 et monté en 31/10.5/15, seulement depuis le changement de roues vous n'êtes pas sans savoir que ça l'étouffe fortement. aussi je me tourne vers vous pour savoir quel couple conique monté pour remédier au problème?a priori j'ai cru comprendre que 4.11 serait pas mal mais je préfère demander avant d'acheter.
pouvez vous me confirmer aussi qu'il faut uniquement changer le couple conique du pont arriere pour résoudre le problème en 2 roues car en lente pour ce que je fais ça me va très bien.
merci
Salut, il faut IMPERATIVEMENT changer les couples cônique avant et arrière en même temps sous peine d'exploser ta boîte de transfert; quand tu es en lente, tu es en 4 roues motrice donc imagine la soupe de pignon que tu vas faire si ton arbre de transmission arrière fait un tour pendant que ton arbre avant n'en fait que 3/4 amen


Bonjour .......et bien vu pour ton analyse avec les bonnes préconisations pouce up pouce up pouce up pouce up de Jean Luc


.......Et aussi les pignons planétaires des différentiels .

Jean Luc a raison ...et toi aussi maintenant clin d oeil .2x rapports de couple différents .....c'est un non sens et la casse assurée .

A +++++++++++

Amicalement

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

couple conique xj 2L1 TD Empty Re: couple conique xj 2L1 TD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum