JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DENT CASSE SUR PIGNON DU PONT ARRIERE

2 participants

Aller en bas

DENT CASSE SUR PIGNON DU PONT ARRIERE Empty DENT CASSE SUR PIGNON DU PONT ARRIERE

Message  chmed80 Mer 21 Nov 2012 - 21:23

Bonsoir à tous,

Je viens d'effectuer ma vidange de pont arrière de mon Jeep cherokee xj de 03/1996
Voyez l'état de huile... à mon avis il y a longtemps quelle n'a pas était faites.

DENT CASSE SUR PIGNON DU PONT ARRIERE 20121114

Et en demontant la coquille je me suis rendu compte qu'il y avait une dent de cassé sur le pignon et un coup sur le différentiel (voir photo)
Et en regardant l'intérieur de la coquille j'ai vu quelle était rayée (voir photo)

DENT CASSE SUR PIGNON DU PONT ARRIERE 20121112

DENT CASSE SUR PIGNON DU PONT ARRIERE 20121113

J'aimerais savoir si c'est grave et si je peux laisser comme ça ?
C'est vrai qu'en roulant j'ai un bruit à l'arrière... ça fait l'impression qu'il y a un frottement comme quelque chose de voilé.
En roulant je ne recent aucune vibration.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

chmed80
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : AMIENS
Prenom : MEHDY
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DENT CASSE SUR PIGNON DU PONT ARRIERE Empty Re: DENT CASSE SUR PIGNON DU PONT ARRIERE

Message  pat34cj7 Jeu 22 Nov 2012 - 7:21

aie ,oui effectivement il manque une dent a la couronne et c'est elle qui a fait tout ces degats,si tu n'as pas retrouvé de morceau c'est qu"elle a ete reduit en poudre dans les differents composant de ton differentiel.
deux solutions;
tu fermes les yeux et tu remet de l'huile neuve un additif,si il n'y a qu'une dent de cassée ca peu encore tenir un moment,pour rouler sur la route.

ou alors c'est changement complet du couple conique,pignon plus couronne,les roulements aussi qui on du moudre de la limaille ,et aussi du glissement limité track lock qui ne doit plus fonctionner non plus.
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum