JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande d'avis pour le néophyte que je suis

+3
onlyjeep
stgil
7814
7 participants

Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  7814 Ven 1 Aoû 2014 - 11:06

Message déjà posté sur un autre forum...
A propos merci de votre Acceuil
Demande d'avis pour un néophyte
Bonjour
Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'y connais presque pas grand chose..
Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette proposition ,je ne sais pas quel est le moteur (je vais le demander) et d'autre part je privilégie la fiabilité le prix est également un peu...top.
Merci beaucoup pour vos avis que j'écouterai attentivement.




"Cause double emploi particulier vend JEEP WRANGLER court, année 1990, 66000 km moteur 2006, parfait état ext int et motorisation, aucun travaux à prévoir, contrôle technique ok, totalement rénovée et relookée par un collectionneur américain il y a 3 ans (marche pieds chrome USA d'origine, grille calendre, barres latérales, rétros et toutes les pièces intérieures et extérieures en inox d'origine Jeep), embrayage 2 ans, hard top et banquette arr neufs ; 5 pneus excellent état, vitres électriques, radio-tuner-usb-enceintes marque d'excellente qualité, boite à gants fermée, bas de caisse traité; factures conservées (total 30000€ !!) ; visible région de Saint-Malo ; prix 12000€. "

C'est sur le bon coin bien sur.

7814
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  stgil Ven 1 Aoû 2014 - 12:10

Ca aurait ete bien de mettre le lien >>> ICI <<< on va pas te la piquer...surtout a ce prix clin d oeil 

Trop cher, le swap moteur me dit rien qui vaille et l'unique photo ne la met pas en valeur et on dirait que l'aile a un truc bizarre... Et le bas de caisse traitée: peinture sur merde=propretée? (Rouille galopante due a la mer: saint malo)

Bref plus de photos ou aller la voir pour avoir un vrai avis...

Les autres vont se manifester...

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Ven 1 Aoû 2014 - 12:25, édité 3 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  onlyjeep Ven 1 Aoû 2014 - 12:21

je reagit a voir le chrome c'est bien le tap a l'oeil aussi mais l'essentiel c'est l'etat chassis caisse , ponts moteur boite et si les graisseur ont vu une pompe a graisse un jour amicalement fab
onlyjeep
onlyjeep
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 1143
Age : 49
Localisation : ardeche
Prenom : fabrice
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  Krist 56 Ven 1 Aoû 2014 - 13:39

a prmiere vue c'est un 2l5 bien bricollé les chrome beurkkkk et son made in USA il doit etre plutot china
extention d'aile plus large repeinte bof en plus a ce tarif
Krist 56
Krist 56
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1649
Age : 64
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Prenom : kristian
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  7814 Ven 1 Aoû 2014 - 14:05

Merci beaucoup à tous de vos avis.
Non Stgil en fait je ne sais pas comment mettre le lien (ipad) et j'ai mis toutes les indications pour retrouver l'annonce rapidement, j'ai toute confiance même si ça intéresse quelqu'un d'autre c'est la règle, merci dans tout les cas pour avoir répondu en premier.
Moi aussi un peu trop "bien" pour mon usage (chemin....) ,le prix et si c'est un 2,5 L ...m'intéresse plus.Je vais quand même poser la question.
Pour le made in china c'est incroyable où ça peut se nicher...
Je vous souhaite une excellente journée


7814
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  VIRGILED Ven 1 Aoû 2014 - 22:03

Franchement a ce prix la on peu se permettre d'etre plus qu'exigeant ou alor.s tres tres presse d'aller se montrer pour les vacances.

Pars en vacances tranquile et tu quand tu reviendra, elle sera toujours là au mois de septembre et tu véra qu'elle sera toujours là puis réaparaitra ensuite a 8000 roro puis peut être encore un peu moins cher selon l'urgence.

Si ma belle aux phares carrés vaut ce prix là alors je suis riche  cheers cheers cheers 
VIRGILED
VIRGILED
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  7814 Ven 1 Aoû 2014 - 23:41

Lol. Virgiled tu es riche en sensations avec ta belle.
J'aimerai bien moi aussi mais effectivement pas avec celle ci ,même si l'amour n'a pas de prix.
A propos c'est bien une 2,5l.
Merci encore à tous ,j'espère à bientôt.
Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage aux autres.

7814
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  TRISTANLCF Ven 1 Aoû 2014 - 23:57

c'est mon avis

le 2.5 consomme autant que le 4L alors autant avoir de suite le 4L mais elle sont plus chere que les 2.5 .

mais il faut etre patient et pas se jeté sur la premiere quand elle sont au bon prix elle parte de suite .

TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  onlyjeep Ven 1 Aoû 2014 - 23:59

avec une expretise des factures une tracabilité c'est mieux
juste une chose un bon et vrai jeeper ce baisse sous ca jeep pour graisser et connais tout ces graisseurs
fait ces niveaux ces vidanges bichonne et repare tout lui meme
j'espere avoir ete clair , pour un achat c'est gage de passionné et d'une jeep suivi sinon c'est du blingue blingue
la passion jeep ca ce gagne y'a tellement de choses a savoir
j'en connais un bout bout maintenant comme bp de pote comme moi sur jjjh mais la micro fibre ne suffit pas lol
huile de coude des clés , patience et de la graisse
je pense avoir fait une petite intro sur ceux qui veulent faire l'achat d'une jeep
et c'est super important y'a tellement de dealers de jeep soi en vente de vehicule soi en vente de pieces
en plus ils y connaise rien tres souvent c'est un gros marché alors
conseils attention ils ont jamais graisser avec une pompe pour bp c'est juste du bisness mrd
fab
onlyjeep
onlyjeep
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 1143
Age : 49
Localisation : ardeche
Prenom : fabrice
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  pascounet71 Sam 2 Aoû 2014 - 6:11

salut ,

il n'a investit que 1250 €uros par an , c'est peu  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

beaucoup de blabla dans cette annonce comme beaucoup , attends le rabais de 40 % ......base de négo



salut ,


pascounet
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  7814 Sam 2 Aoû 2014 - 13:54

Ok. Pour moi même et malgré mon dos je vais m'entraîner à la pompe à graisse..lol
Jeeper on le devient ,ça j'avais compris.
J apprends beaucoup grace au forum.
Une jeep ça se mérite et y'a pas que l'huile de coude.
Bon WE à tous.

7814
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum