JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande d'avis pour le néophyte que je suis

+3
onlyjeep
stgil
7814
7 participants

Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  7814 Ven 1 Aoû 2014 - 11:06

Message déjà posté sur un autre forum...
A propos merci de votre Acceuil
Demande d'avis pour un néophyte
Bonjour
Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'y connais presque pas grand chose..
Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette proposition ,je ne sais pas quel est le moteur (je vais le demander) et d'autre part je privilégie la fiabilité le prix est également un peu...top.
Merci beaucoup pour vos avis que j'écouterai attentivement.




"Cause double emploi particulier vend JEEP WRANGLER court, année 1990, 66000 km moteur 2006, parfait état ext int et motorisation, aucun travaux à prévoir, contrôle technique ok, totalement rénovée et relookée par un collectionneur américain il y a 3 ans (marche pieds chrome USA d'origine, grille calendre, barres latérales, rétros et toutes les pièces intérieures et extérieures en inox d'origine Jeep), embrayage 2 ans, hard top et banquette arr neufs ; 5 pneus excellent état, vitres électriques, radio-tuner-usb-enceintes marque d'excellente qualité, boite à gants fermée, bas de caisse traité; factures conservées (total 30000€ !!) ; visible région de Saint-Malo ; prix 12000€. "

C'est sur le bon coin bien sur.

7814
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis pour le néophyte que je suis Empty Re: Demande d'avis pour le néophyte que je suis

Message  stgil Ven 1 Aoû 2014 - 12:10