JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vue eclatée du ventilateur de chauffage

4 participants

Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  soseb95 Dim 14 Fév 2016 - 23:03

Bonjour,
je suis à coup sure que le problème et ma demande ont du être abordées et résolues maintes fois sur le forum mais je n'ai pas trouvé, j'avoue j'ai pas fait toutes les pages, il y en a bien trop même avec la recherche avancée. j'en suis désolé, si un modérateur a un post sur lequel me diriger, je suis preneur.

Je suis à la recherche d'une vue éclatée de l'emplacement et du démontage du ventilateur de chauffage sur un cherokee de 1988 2.1 td limited.
si une âme charitable pouvait me donner une idée de démontage ou une vue éclatée ça serait sympa.
il me semble que celui ci soit coté passager sous la console, j'avoue ne pas m'être penché beaucoup pour comprendre le démontage.

Vous vous douterez que il ne fonctionne pas, il couine et tourne ultra lentement, en gros il sert à rien, je suppose qu'il doit être sale, voir rouillé ou un charbon bloqué. Je cherche à le remettre en état.

Merci par avance et désolé si j'ai ouvert surement un topic mainte fois abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question du démontage et son emplacement exact.
soseb95
soseb95
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : le Vexin
Prenom : Sébastien
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  Frenchy77 Lun 15 Fév 2016 - 17:24

Salut, voilà un peu de doc, bon courage. Wink

@+

Frenchy77

vue eclatée du ventilateur de chauffage Chauff10
Frenchy77
Frenchy77
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 822
Age : 55
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

https://sitedefrenchy.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  jojo74 Lun 15 Fév 2016 - 19:18

au top frenchy pouce up pouce up MDR MDR
jojo74
jojo74
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2342
Age : 60
Localisation : nord isère
Prenom : joël
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  soseb95 Lun 15 Fév 2016 - 20:12

merci mais je n'ai pas l'impression que ce soit ce modèle... niet
soseb95
soseb95
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : le Vexin
Prenom : Sébastien
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  TRISTANLCF Mar 16 Fév 2016 - 2:29

soseb95 a écrit:merci mais je n'ai pas l'impression que ce soit ce modèle... niet


salut

alors ton moteur de ventillation se trouve sous le vase expension coté moteur .
il traverse le tablier pour aller se logé dans le bloc chauffage qui prend toute le longueur a l interieur au niveau du passager

pour sortir le moteur comme te la mis frenchy en copie c'est bien se montage a savoir qu il y a 2 forme de fixation une comme celle de la copie au dessus qui sont moté sur le 4L
et une pareil sur le 2.1 td mais pas avec le moteur aussi enfoncé dans l habitacle le moteur de ventil ressort juste un peut plus dans le compartiment moteur mais la fixation est la meme par 3 vis et le moteur sort du cote moteur .

generalement les moteur ne tombe jamais en panne se sont les resistance qui lache avant
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  soseb95 Mar 16 Fév 2016 - 7:04

ah merci ! je comprends mieux, je me demandais justement par ou est ce qu'il sortait car il me semblais plus par l'habitacle.
pour ce qui est des résistances, je suis optimiste étant donné qu'il donne signe de vie.


merci beaucoup à vous deux pour les précisions.
soseb95
soseb95
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : le Vexin
Prenom : Sébastien
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  soseb95 Mar 16 Fév 2016 - 16:08

bon ben le nettoyage et le degrippage n'a pas servi, il couine toujours autant, suis bon pour m'en acheter un et j'ai remarqué que c'était pas donné...
soseb95
soseb95
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : le Vexin
Prenom : Sébastien
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  TRISTANLCF Mar 16 Fév 2016 - 18:49

si tu veut j en ai un d occaz

si besoin fait moi signe en MP
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  soseb95 Mar 16 Fév 2016 - 20:36

eh ben je l'ai ouvert, en retirant les rivets, j'ai tout dégrippé, nettoyé, enlevé la rouille, j'ai refermé et j'ai même fait un joint au sika, ça fonctionnait pas j'étais déçu, et ce soir, je ne sais par quel miracle il s'est mis à fonctionner super bien, sans un bruit rien, tout nickel.

bon... j'ai pas travaillé pour rien

PS : merci pour la proposition de l'occase mais visiblement il servira pour un autre qui sera embêté.
soseb95
soseb95
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : le Vexin
Prenom : Sébastien
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  TRISTANLCF Mar 16 Fév 2016 - 20:46

ok nickel hey man
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

vue eclatée du ventilateur de chauffage Empty Re: vue eclatée du ventilateur de chauffage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum