Bonjour JeepSuperForum !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour JeepSuperForum !
Hello tout le monde!
Est il utile de vous rappeler qu'il s'agit d'un post de presentation et rien d'autre (cf charte)
Les demandes d'avis se font ailleurs!
Amicalement,
Gilles
Est il utile de vous rappeler qu'il s'agit d'un post de presentation et rien d'autre (cf charte)

Les demandes d'avis se font ailleurs!
Amicalement,
Gilles
- AMAROK 2.0L BiTDI BVA8 4MOTION
En clair toute relance/question dans ce post sera purement et simplement supprimée!
- AMAROK 2.0L BiTDI BVA8 4MOTION
Hans71 a écrit:Bonjour.
Je rentre juste j'étais parti de bonne heure pour régler ça ce week end et l'acheter par la même occasion.
La vente ne se fera pas... J'ai suivi vos conseils, j'ai regardé sous les places arrières et là quelle surprise, un mille feuilles de rouille (!)
J'ai cratouillé avec mon couteau de poche il en aurait pas fallu plus pour faire un trou.
Je suis dégouté et déçu mes p'tits loulous aussi mais en même temps vous m'avez évité d'acheter un piège.
Le vendeur était un poil énervé genre je pensais avoir trouvé un pigeon et au final non, il était vendeur a 2000 mais comme je lui ai dis désolé mais 2000 avec la caisse aussi attaquée non.
Me voilà donc de retour à la case départ, je vais refaire des recherches.
J'ai fais deux fois 80KM pour rien mais je n'aurais pas dépensé de l'argent dans un véhicule qui aurait été un vrai nid à emmerdes.
Encore merci de m'avoir permis d'éviter ce piège... je n'avais rien remarqué la première fois même pas pensé à regarder.
pour tes nouvelles question ouvre un nouveau post ici https://www.jeepsuperforum.com/f33-the-jeeper-s-lounge
attention pour les question d achat pour d autre question voit la section du forum la plus adapter
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Bonjour les Fées et compagnie !J'espè
» Bonjour (21)
» [SDV] Bonjour mon coussin...
» Bonjour d'une "ombre" nommé chado
» bonjour a tous de jason!!
» Bonjour (21)
» [SDV] Bonjour mon coussin...
» Bonjour d'une "ombre" nommé chado