JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soucis lève vitre Cherokee xj 92 et plus de code/phare

2 participants

Aller en bas

Soucis lève vitre Cherokee xj 92 et plus de code/phare  Empty Soucis lève vitre Cherokee xj 92 et plus de code/phare

Message  Simdu50 Sam 19 Aoû 2017 - 11:38

Bonjours tout le monde , cheers

Voila j'ai deux soucis électrique sur mon xj , le premier il y a qu'elle que jours de nuit mes code ce sont couper et depuis je n'aie que mes veilleuse de fonctionnelle ,et mes plein phare ne fonctionne plus il ne reste pas enclencher ,j'ai directe vérifier les fusible mais rien , j'ai remplacer le bouton d'allumage par un neuf mais toujours rien Rolling Eyes

Deuxième soucis , mes deux lève vitre ne fonctionne pas j'ai tester les deux moteur en directe il fonctionne , j'ai remplacer les deux platine avec les interrupteur mais toujours rien , les putin de centralisation fonctionne bien des deux côté , j'ai entendu dire que l'on pouvais faire un montage pour faire fonctionner les lève vitre , mais je ne sais pas exactement qu'elle file ponter , j'attend donc vos conseil et idée , bonne journée à vous Very Happy

Simdu50
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soucis lève vitre Cherokee xj 92 et plus de code/phare  Empty Re: Soucis lève vitre Cherokee xj 92 et plus de code/phare

Message  off-road Mar 22 Aoû 2017 - 13:55

pour le problème de phares j'opterai plutôt pour l'inter des phares qui peut être HS avec le temps.
cela m'est arrivé.
et c'était cette pièce à changer.

heureusement j'ai de la pièce d'avance. lol

off-road
off-road
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nantes
Prenom : Thomas
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum