JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Silentblocs de jumelles usure rapide

2 participants

Aller en bas

Silentblocs de jumelles usure rapide Empty Silentblocs de jumelles usure rapide

Message  CORSICAJEEPERS Ven 24 Aoû 2018 - 10:44

Salut les Jeepers.
Pour la énième fois, au mois d'avril, j'ai changé les silentblocs des jumelles et j'en ai profité pour mettre des jumelles renforcées.
Depuis j'ai du roulé pendant un mois et demi et les silentblocs en polyuréthane de chez TRAIL MASTER sont déjà explosés sur les 4 jumelles.
A savoir que je n'ai pas fait de tout terrain.
Je les avait déjà changé à plusieurs reprise en mettant des silentblocs en caoutchouc... le résultat était le même.

De quoi cela pourrait bien venir sachant que je n'ai pas trop serré les écrous et que j'avais mis de la graisse....  scratch

Silentblocs de jumelles usure rapide Img_2083
CORSICAJEEPERS
CORSICAJEEPERS
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 688
Age : 55
Localisation : CORSICA
Prenom : GUY
Date d'inscription : 04/09/2012

http://www.corsicajeepers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Silentblocs de jumelles usure rapide Empty Re: Silentblocs de jumelles usure rapide

Message  jeeper cj7.91 Sam 22 Sep 2018 - 16:33

Bonjour Guy

Je pense que tu as une problematique d.alignement ce qui a pour conséquence que les silents blocs travaillent de travers .Sur la mienne ,la vis de fixation était cisaillée .Apres démontage et contrôle des alignements ,j’ai constaté que les lames AR étaient de travers et le pont
AMC20 n’etait pas aligné correctement dans l’axe du châssis .J’ai dû remplacer les lames AR par des neuves .

Il faut mettre le châssis sur chandelles roues arrières ,déposer de chaque côté une des vis de fixation des jumelles et comparer les côtes pour analyser ce qui ne joue pas .

amicalement
@Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum