JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Problème démarrage XJ phase 2, 4L

2 participants

Aller en bas

Problème démarrage XJ phase 2, 4L   Empty Problème démarrage XJ phase 2, 4L

Message  Greg63120 Ven 17 Mai 2019 - 10:43

Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon XJ phase 2, 4L essence de 1999. Depuis qu'un jour je l'ai arrêté et voulu le redémarrer, il n'a plus voulu, pas d'allumage ou de pompe à essence et de jauge à essence. Etant donné que d'origine il y a un système d'anti-démarrage JEEP qui ne peut que être désactivé par la télécommande de fermeture centralisée, qui gère que l'allumage. Normalement en mettant le contact je devrais avoir au moins la pompe à essence qui s'enclenche et la jauge, et la rien... je me suis dis c'est peut être un fusible ou un relais dans le moteur mais ce n'était pas sa. J'ai ouvert le relais de pompe à essence dans le compartiment moteur et l'ai fais pivoter : miracle la pompe à essence fonctionne mais toujours pas de jauge!!!. Cependant toujours pas d'allumage, j'ai pensé le capteur PMH j'ai changé et rien. Alors, je réfléchi et pense qu'il y aurait un relais autre qui serait dans l'habitacle qui contrôle à la "mise en contact" : l'allumage et le circuit essence; ou bien le système anti-démarrage...

REMARQUE :

Il y a quelques temps de cela, j'avais un autre problème moyennement gênant, le XJ ne démarrait plus à chaud, et la il y avait de l'essence et la jauge, mais pas d'allumage. Il fallait attendre qu'il refroidisse : c'est-à-dire comme si je voulait le démarré pour la première fois de la journée. En "grattant" vers le papillon qui gère l'admission d'air, il y a un potentiomètre et je l'ai débranché et rebranché et miracle sa repart!!! Et depuis il y a se problème là qui est survenu....


Si personne ne connaît se problème, où je peux trouver le schéma du faisceau électrique du XJ phase 2, 4L ? Je ne pourrais rechercher que fil par fil avec mon papa électricien Very Happy .

Coordialement,

Greg.

Greg63120
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Puy-de-Dôme
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage XJ phase 2, 4L   Empty Re: Problème démarrage XJ phase 2, 4L

Message  wrangler70 Ven 17 Mai 2019 - 11:29

https://www.jeep-stock.com/content/17-documentation-catalogue-manuel-atelier-et-revues-techniques-jeep-cherokee-xj-1984-2001
wrangler70
wrangler70
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : chalonvillars
Prenom : david
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage XJ phase 2, 4L   Empty Re: Problème démarrage XJ phase 2, 4L

Message  Greg63120 Ven 17 Mai 2019 - 11:55

Merci beaucoup je vais regarder cela dès ce week-end et si quelqu'un connait le problème les infos sont toujours le bienvenues.

Greg63120
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Puy-de-Dôme
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage XJ phase 2, 4L   Empty Re: Problème démarrage XJ phase 2, 4L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum