JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour Zj v8 5,2 GPL - besoin de votre retour d’expérience

+3
FANOFJEEP
fildefer34
Nicdouille
7 participants

Aller en bas

Bonjour Zj v8 5,2 GPL - besoin de votre retour d’expérience  Empty Bonjour Zj v8 5,2 GPL - besoin de votre retour d’expérience

Message  Nicdouille Jeu 13 Fév 2020 - 14:38

Bonjour les jeepers 😁
Alors je me présente moi c’est Nicdouille, bientôt la cinquantaine, j’aime les 4x4 depuis toujours et je roule avec et les entretiens moi-même depuis de nombreuses années. Faute de moyen je n’ai jamais eu de jeep mais des Lada et du Nissan aussi...alors pourquoi je suis là me direz-vous?
Et bien, voilà j’y arrive 😁, je suis à la recherche d’une jeep depuis 2 ans, j’étais parti sur du CJ, Wrangler enfin vous voyez...par contre je ne trouve rien qui me satisfasse ayant des rapports qualité/prix décents, bref à force d’écumer les forum j’ai commencé à bien aimer le Cherokee 6 cylindres 4 litres selon moi c’est le bon mixe entre simplicité / agrément et robustesse, donc je suis fan mais là encore je ne suis pas le seul et les prix ont flambés ces derniers temps...