JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6

+2
Chris11
Olivier BUGHIN
6 participants

Aller en bas

Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6  Empty Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6

Message  Olivier BUGHIN Mar 26 Jan 2021 - 10:55

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6 début Janvier 2021.
J'ai remarqué un certain nombres de Dysfonctionnements et le concessionnaire m'a dit qu'il n'y avait pas de campagne de rappel pour le moment.
Je pense que JEEP devrait recueillir la liste des Dysfonctionnements découverts par leurs clients car cela les aiderait à les corriger plus rapidement et d'avoir plus de gens satisfaits et content de la marque. Les clients sont les meilleurs ambassadeurs pour faire l'éloge d'un véhicule.
Voici ce que j'ai trouvé en seulement 15 jours d'utilisation (ce n'est pas une erreur d'utilisation car mon concessionnaire a constaté la même chose):
- Une fois que a programmé les deux positions de Siège conducteur on ne peut plus les modifier
- Une fois que l'on a programmé les stations de radios (appuis long sup à 5 sec) on ne peut plus les modifier
- La programmation des heures de charges (par exemple tous les jours à partir de 23h30) ne fonctionne pas avec le câble domestique standard livré avec le véhicule. Quand on branche, il y a bien le mode programmation qui apparait mais le véhicule commence quand même la charge immédiatement.
- Lorsque l'on active automatiquement le frein parking lorsque l'on est sur P, celui-ci se bloque si l'on s'arrête (moteur en marche) et que l'on sort du véhicule et que l'on remonte pour repartir. Il faut le desserrer à la main.
- Si l'on est en Mode ELECTRIC et que l'on passe en mode HYBRID par une accélération forte, on ne peut plus reforcer le mode ELECTRIC par la suite, même à l'arret à un feu par exemple.

Sinon, le confort de conduite est extraordinaire et elle se manie très facilement. Je ne l'ai utilisé qu'en mode électrique (très peu en Hybrid) et c'est très agréable. Le week-end prochain je vais faire ma première sortie de 490 Kms. Je ne suis pas certain que l'autonomie totale (plein d'essence + plein d'energie electrique) permette de faire tout le trajet sans refaire le plein... on verra la consommation à 130 km/h sur l'autoroute.
cordialement
Olivier

Olivier BUGHIN
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : FRANCE - Champlan 91
Prenom : OLIVIER
Date d'inscription : 26/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6  Empty Re: Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6

Message  Chris11 Mar 26 Jan 2021 - 21:42

welcome
Me tarde de savoir l'autonomie...

Chris11
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : ARZENS
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6  Empty Re: Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6

Message  fildefer34 Mer 27 Jan 2021 - 17:31

welcome MDR

_________________
A+ fil     Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6  Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6  Empty Re: Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6

Message  TRISTANLCF Mer 27 Jan 2021 - 20:57

welcome coucou
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6  Empty Re: Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6

Message  yannick70 Jeu 28 Jan 2021 - 10:06

welcome jjjh
yannick70
yannick70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6  Empty Re: Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6

Message  dede83 Jeu 28 Jan 2021 - 16:53

pour suivre Very Happy
dede83
dede83
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : toulon
Prenom : andré
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6  Empty Re: Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum