JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Probleme PCM

Aller en bas

Probleme PCM  Empty Probleme PCM

Message  fabricio Sam 24 Juin 2023 - 18:21

Bonjour a vous tous, Very Happy

Il y a quelque mois j'ai poste une sujet similaire sur le probleme que je rencontre avec mon wrangler TJ 4.0 automatic de 1997.
Un bref rappel s'impose What a Face

J'ai fait parraitre un article, avec photos, pour presenter ma Jeep, qui avait fait un tonneau en guadeloupe et que j ai ramene en metropole afin de la refaire completement. J'avais recu plein de messages tres sympa des membres bounce
quand je l ai recuperee, elle etait raplatie mais tournait a merveille.

Dan ce travail qui a dure 3 ans , j ai fait une seule C... nerie , c est de ne pas avoir retire le PCM lors de la soudure ... je sais , je sais . Resultat , quand j ai tout remonte , plus d etincelle a la bougie  ( voir poste precedent) . J ai change le sensor, la bobine et la platine d'allumage mais toujours rien , conclusion : PCM mort.

J'en ai commande un autre reprogramme aux usa et ... toujours pas d etincelle.
Je pense que le PCM n'est pas correctement alimente

j'ai effectue les mesures electriques sur la fiche 1 du PCM ( celle qui est a droite) et voici les mesures que j ai note :

fiche nro1 = 0v ; nro2= 0v; nro6= 5.64v; nro8=-0.10v; nro9= -0.10v; nro10=5.91v; nro11= -0.10v; nro13= -0.10v; nro14= -0.10v
       nro15= 5.42v; nro16= 5.91v; nro17=5.83v; nro18=5.82v; nro22= -0.9v; nro23= -0.10v; nro25= 5.40v; nro26= 0.74v; nro27=0v
       nro29= 5.88v et nro 31= 12v ( Voire la photo)

J'ai vraiment besoin de votre aide car je n ai plus que cette M... a regler pour reprendre la route merci

Bien entendu, j ai d autres mesures a communiquer si besoins carj ai mesure TOUTES les tensions chut

Un probleme de masse peut etre que j aurai oublie au remontage ????

merci a vous tous de votre aide merciProbleme PCM  113

fabricio
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum