JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Rico28 Ven 29 Mar 2024 - 8:30

Bonjour à tous je suis rentré dans cette belle aventure il y a à peu près 6 mois où j'ai été chercher à l'autre bout de la France un magnifique jeep Wrangler YJ de 89 extérieurement carrosserie un magnifique travail mécaniquement il y a tout à finir et tout à remonter aussi bien sur la carrosserie aussi tout ce qui est fonctionnement de feu ou de clignotant cette aventure a commencé où je pensais que j'aurais pas autant de problèmes mécaniquement j'ai rencontré des tas de problèmes à découvrir et à apprendre comment restaurer proprement et dans les règles ce magnifique véhicule où j'en suis passionné heureusement que j'ai fait la connaissance de personne même professionnelle qui vendent du matériel et qui sont généreux dans leur savoir et surtout généreux dans leur temps d'écoute je suis content de pouvoir découvrir tous vos postes à lire et à me nourrir de beaucoup d'expérience ,de vous tous je vous dis bonjour à tous et bonne journée

Rico28
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2024

goeppy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum