installation lock right 2310
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installation lock right 2310
Je viens d'avoir deux lock right pour monter sur le dana 35 AR de mon XJ.
Un des deux est monté dans un boitier diférentiel.
J'aimerai savoir si c'est compliqué à faire et quelle précaution prendre .
j'ai des C-clips et je me demande comment ça se passe...
merci de vos conseils.....
amicalement
Un des deux est monté dans un boitier diférentiel.
J'aimerai savoir si c'est compliqué à faire et quelle précaution prendre .
j'ai des C-clips et je me demande comment ça se passe...
merci de vos conseils.....
amicalement
Invité- Invité
Re: installation lock right 2310
Hello Pat
si tu lis l english
http://www.drivetrain.com/Lockrightinst.html
et si tu lis pas l english:un traducteur
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
si tu lis l english
http://www.drivetrain.com/Lockrightinst.html
et si tu lis pas l english:un traducteur
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 22:36, édité 1 fois
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: installation lock right 2310
essaies celle la:elle va te plaire
http://www.4wheelnoffroad.com/locker.html
http://www.4wheelnoffroad.com/locker.html
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HJ61
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Re: installation lock right 2310
Bon ok j'ai téléchargé et fait faire une traduction c'est un peu du charabia mais je vais voir...
Dans le differentiel que j'ai l'axe centrale semble être bloqué par une vis creuse (sur le montage de mon diférentiel de XJ c'est une vis 12 pans dimension US)
Est ce une vis creuse alen?? si oui quel dimension si quelqu'un sait merci de me renseigner...
Dans le differentiel que j'ai l'axe centrale semble être bloqué par une vis creuse (sur le montage de mon diférentiel de XJ c'est une vis 12 pans dimension US)
Est ce une vis creuse alen?? si oui quel dimension si quelqu'un sait merci de me renseigner...
Invité- Invité
Re: installation lock right 2310
j'avais fait un reportage illustré de notre propre montage...
c'était le premier que nous montions.... depuis il y en a eu plein...
c'est un NO-SLIP mais le principe de montage est le même
c-a-d simple et rapide
CLIQUEZ ici
c'était le premier que nous montions.... depuis il y en a eu plein...
c'est un NO-SLIP mais le principe de montage est le même
c-a-d simple et rapide
CLIQUEZ ici
Re: installation lock right 2310
Salut Pat
J'ai 2 Powertrax NS que j'ai monté moi-même , si tu as besoin d'un coup de main envoie moi un MP ce sera avec plaisir
Robert
J'ai 2 Powertrax NS que j'ai monté moi-même , si tu as besoin d'un coup de main envoie moi un MP ce sera avec plaisir
Robert
Eskualduna- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 193
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: installation lock right 2310
Pascal a écrit:essaies celle la:elle va te plaire
http://www.4wheelnoffroad.com/locker.html
il y a des trucs super sympa mais j'y comprends rien à l'anglais
quand on achete une cuve à Wisky , il faut suivre une formation d 'anglais intensif et se mettre au wisky
moi je prefere le russe , le polonais et la wodka ou j'ai des predispositions
Invité- Invité
Re: installation lock right 2310
Ok Euskalduna je te fais signe...
J'ai ce soucis de petite vis qui me bloque l'axe centrale du diferentiel......
je sais pas avec quoi l'enlever ...
J'ai maintenant suffisament de doc pour le monatge du lock right mieux qu'un pro lol
merci à tous
J'ai ce soucis de petite vis qui me bloque l'axe centrale du diferentiel......
je sais pas avec quoi l'enlever ...
J'ai maintenant suffisament de doc pour le monatge du lock right mieux qu'un pro lol
merci à tous
Invité- Invité
Re: installation lock right 2310
pat.lce a écrit:Ok Euskalduna je te fais signe...
J'ai ce soucis de petite vis qui me bloque l'axe centrale du diferentiel......
je sais pas avec quoi l'enlever ...
J'ai maintenant suffisament de doc pour le monatge du lock right mieux qu'un pro lol
merci à tous
Sur mon pont AV ce n'était pas une vis mais une goupille mécanindus, si ça se trouve c'est une goupille que tu as et non une vis alen.
Regarde si c'est percé jusque l'autre côté, dans ce cas tu prends un chasse goupille et tu fait traverser la goupille.
A+, Robert
Eskualduna- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 193
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: installation lock right 2310
Alors effectivement c'est une goupille mécanindus...
Pour la démonter il faut sortir le bloc différentiel... mais pour mon XJ je dois d'abord enlever les arbres qui sont à C-Clip.... pour cela que j'ai une vis au lieu de cette goupille....
Alors comment je dois faire??? tarauder le puit de goupille pour mettre la clavette à visser d'origine??? ou mettre une goupille plus longue qui me laisse un peu de longueur dehors pour pouvoir la sortir au besoin...
Ou alors ce n'est pas le bon boitier de diferentiel.....
Si quelqu'un avait eu le même soucis ce serai sympa de me donner la solution.....
Pour la démonter il faut sortir le bloc différentiel... mais pour mon XJ je dois d'abord enlever les arbres qui sont à C-Clip.... pour cela que j'ai une vis au lieu de cette goupille....
Alors comment je dois faire??? tarauder le puit de goupille pour mettre la clavette à visser d'origine??? ou mettre une goupille plus longue qui me laisse un peu de longueur dehors pour pouvoir la sortir au besoin...
Ou alors ce n'est pas le bon boitier de diferentiel.....
Si quelqu'un avait eu le même soucis ce serai sympa de me donner la solution.....
Invité- Invité
Re: installation lock right 2310
Je ne vois pas le problème, que tu ai une vis ou une goupille ça ne pose pas de probléme .
De toute façon pour démonter la cage de différenciel tu n'as que 4 vis a dévisser et tu prends soin de ne pas mélanger les cales et au remontage tu les remet aux mêmes endroits.
Robert
De toute façon pour démonter la cage de différenciel tu n'as que 4 vis a dévisser et tu prends soin de ne pas mélanger les cales et au remontage tu les remet aux mêmes endroits.
Robert
Eskualduna- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 193
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 01/10/2005
Re: installation lock right 2310
Dans le style j'aime bien comprendre ce que je fais....
J'ai montré le boitier diférentiel reçu avec les lock right au mécano JEEP ..
c'est un glissement limité alors que sur la doc du blocker il est marqué qu'il ne se monte pas sur un glissement limité....
je comprends plus rien a rien.... ou alors je suis nul c'est au choix....
J'ai montré le boitier diférentiel reçu avec les lock right au mécano JEEP ..
c'est un glissement limité alors que sur la doc du blocker il est marqué qu'il ne se monte pas sur un glissement limité....
je comprends plus rien a rien.... ou alors je suis nul c'est au choix....
Invité- Invité
Re: installation lock right 2310
T'es nul...................
Noooooonnnnnnnnnnnn j'déconnnne Pat
Noooooonnnnnnnnnnnn j'déconnnne Pat
Invité- Invité
Re: installation lock right 2310
J'ai bien vu le reportage merci azimut... ce matin je faisais rien donc j'ai démonté le diferentiel que j'avais avec le lock right..... là j'ai aussi démonté les disques de glissement limité... mais à ma surprise une fois enlevé les disque j'ai trop de place dans la cage de diferentiel.. il va nager dedans donc je comprends pas comment ça tiens dans celui d'azimut..... si vous avez dez précisions.....
Invité- Invité
Re: installation lock right 2310
petite video pour te metre sur la piste
conseille passe la au ralenti
conseille passe la au ralenti
pyragric- ASSIDU(E)
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Age : 52
Localisation : finistere
Prenom : mikael
Date d'inscription : 30/09/2010
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