JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vive le GPL

+5
roadwolf
freddy 11
rico
Huskybandit
TRISTANLCF
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vive le GPL - Page 2 Empty Re: Vive le GPL

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 12:53

Nous avons fait 6 pros, dans un rayon de 80 km bof
Quand a l'E85, nous devrions installer un kit d'ici peux sur la TJ, histoire de le rentabiliser, mais par chez nous, les stations en proposant on fermé leur pompes, et certaines grandes surfaces qui se donnent bonne conscience ont arrété soit disant par solidarité pour les pays du tiers monde. Alors, je me demande si tout n'est pas fait et dit pour que l'on roule en vélo velo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le GPL - Page 2 Empty Re: Vive le GPL

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 15:06

Leslie, tu as la station dyneff à l'aéroport de Fréjorgues, à 90 centimes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le GPL - Page 2 Empty Re: Vive le GPL

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 18:57

J'habite a 40 bornes de l'aréoport mais on ferat l'effort.
Ca reste la seconde station de l'hérault a proposer de l'éthanol. Cela me semble peu par rapport aux grandes agglomérations du département.
A priori, il n'y en a pas en projet, la troisième vient de fermer bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le GPL - Page 2 Empty Re: Vive le GPL

Message  lfboa Mer 2 Juil 2008 - 21:00

et voila +1 au gpl gc 5.9l de 98 deux réservoirs de 50l sous la caisse et 20 l d'essence équipé fin 99 et mise aux normes fin 2002 il a 135000 et roule uniquement au gpl au dire du vendeur a poitiers le litre de gpl et à 0.55 € ca calme certains je l'ai vu sur l'autoroute à 0.91 l'arnaque presque le double le seul truc chiant c'est que c'est manuel sur mon modèle il faut a chaque démarage penser a passer a l'essence autrement quasi sur de caler.P our la conso je mon fou pour le moment cela va faire une semaine que je l'ai et déja plus de 1000 Km et quel plaisir il ne faut plus me parler de gazoil.
lfboa
lfboa
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : pouzioux la jarrie
Prenom : fabien
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vive le GPL - Page 2 Empty Re: Vive le GPL

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 21:10

lfboa a écrit:et voila +1 au gpl gc 5.9l de 98 deux réservoirs de 50l sous la caisse et 20 l d'essence équipé fin 99 et mise aux normes fin 2002 il a 135000 et roule uniquement au gpl au dire du vendeur a poitiers le litre de gpl et à 0.55 € ca calme certains je l'ai vu sur l'autoroute à 0.91 l'arnaque presque le double le seul truc chiant c'est que c'est manuel sur mon modèle il faut a chaque démarage penser a passer a l'essence autrement quasi sur de caler.P our la conso je mon fou pour le moment cela va faire une semaine que je l'ai et déja plus de 1000 Km et quel plaisir il ne faut plus me parler de gazoil.

Bonjour ifboa, et si tu allais te présenter pour qu'on en sache plus sur toi et ton LX clin d oeil

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le GPL - Page 2 Empty Re: Vive le GPL

Message  TRISTANLCF Mer 2 Juil 2008 - 21:13

LaurentXJ a écrit:
lfboa a écrit:et voila +1 au gpl gc 5.9l de 98 deux réservoirs de 50l sous la caisse et 20 l d'essence équipé fin 99 et mise aux normes fin 2002 il a 135000 et roule uniquement au gpl au dire du vendeur a poitiers le litre de gpl et à 0.55 € ca calme certains je l'ai vu sur l'autoroute à 0.91 l'arnaque presque le double le seul truc chiant c'est que c'est manuel sur mon modèle il faut a chaque démarage penser a passer a l'essence autrement quasi sur de caler.P our la conso je mon fou pour le moment cela va faire une semaine que je l'ai et déja plus de 1000 Km et quel plaisir il ne faut plus me parler de gazoil.

Bonjour ifboa, et si tu allais te présenter pour qu'on en sache plus sur toi et ton LX clin d oeil

Lolo

deja invité a se presenter sur un autre post

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive le GPL - Page 2 Empty Re: Vive le GPL

Message  rico Mer 2 Juil 2008 - 23:52

leslie a écrit:Nous avons fait 6 pros, dans un rayon de 80 km bof
Quand a l'E85, nous devrions installer un kit d'ici peux sur la TJ, histoire de le rentabiliser, mais par chez nous, les stations en proposant on fermé leur pompes, et certaines grandes surfaces qui se donnent bonne conscience ont arrété soit disant par solidarité pour les pays du tiers monde. Alors, je me demande si tout n'est pas fait et dit pour que l'on roule en vélo velo

salut

ceux qui pourrais aussi te renseigner sont les "petits" pompistes gpl car la meilleur des pubs ce fait de bouche a oreille .

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre , par solidarité pour les pays du tiers monde niet c'est surtout qu'il faut que la pompe soit rentamble et depuis l'annonce du gouvernement qu'il ne donnerait aucune subvention , c'est maintenant qu'ils se preoccupent de la faim dans le monde .

la premiere station a 40 kms , study il serait judicieux de prendre quelques jerricans quand tu vas faire le plein .

bon courage pour la suite de tes recherches pour trouver un bon pro du gpl .

@ +
rico
rico
rico
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 715
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vive le GPL - Page 2 Empty Re: Vive le GPL

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 8:10

rico a écrit:par solidarité pour les pays du tiers monde niet c'est surtout qu'il faut que la pompe soit rentamble et depuis l'annonce du gouvernement qu'il ne donnerait aucune subvention , c'est maintenant qu'ils se preoccupent de la faim dans le monde .rico

Effectivement, le pretexte de la faim dans le monde me parait aussi fumeux, vu qu'on "s'amuse" a respecter des quotas de production pour tout, et qu'on détruit les excédents..s'il y a des cultivateurs/éleveurs ici, combien on balancé leur lait au ruisseau pour ne pas être pénalisés par les taxes de surprod ? Maintenant ils parlent de faire du carburant aussi avec ces excédents de production.. d'un coté ca produit trop et de l'autre ca manque de bouffe.. y a pas un souci dans l'équation ? Bon je m'écarte du sujet..

L'éthanol est encore classé comme un détergent au niveau des codes produits, ca nécéssite des autorisations spéciales et l"emplacement des pompes à une certaine distance d'habitations, ce qui explique que certaines pompes n'ont pas ouvert et d'autres ont fermé..

Pour certaines stations E85 que je connais, ce carburant est le plus rentable de toute la station, un pompiste me disait qu'il en vendait jusqu'à 3500 litres/jour en ce moment. Parmi les problèmes à l'utilisation plus répendue de ce carburant, il y a, à mon avis, la reconnaissance officielle des "kits" de conversion E85, le reclassement de la susbtance, des autorisations administratives et je pense des pétroliers.. ca viendra mais doucement.. tout est une question de rentabilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive le GPL - Page 2 Empty Re: Vive le GPL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum