JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plus de feux stop

2 participants

Aller en bas

Plus de feux stop Empty Plus de feux stop

Message  Invité Sam 9 Aoû 2008 - 10:14

Salut à tous.. je n'ai plus de feux stops sur mon SJ de 79. A priori il est logique de penser que ca peut venir de l'interrupteur situé sous la pédale de frein. Comment teste on un interrupteur avec un voltmetre (je n'y connais rien en électricité).. et à tout hasard.. quelqu'un à t il un interrupteur de freins pour SJ de 79 en stock ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de feux stop Empty Re: Plus de feux stop

Message  TRISTANLCF Sam 9 Aoû 2008 - 10:52

Salut Fab

pour tester la continuité d un interrupteur tu positionnes ton testeur sur ohm (un logo omega)
tu fais toucher tes 2 sondes.....tu vas voir ce qui se passe sur l ecran......puis tu positionnes tes 2 sondes ,une sur chaque borne de l inter....tu actionnes l inter (sondes branchees) et tu dois avoir la meme chose que si tu faisais toucher les sondes entre elles.

pascal (pas tres doué non plus..... Very Happy )
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de feux stop Empty Re: Plus de feux stop

Message  cedric du 70 Sam 9 Aoû 2008 - 12:14

N'oublie pas de débrancher les cosses avant sinon,tu auras un retour par l'ampoule.As tu vérifier le fusible?on ne sait jamais
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric