V8 AMC
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Re: V8 AMC
Honcho a écrit:je sais pas, justement, je suis passé cet aprem au garage pour en prendre et je me rappelais plus la ref, si quelqu'un les a pour NGK ou BOSCH pour le 304, je prends car je pense que j'en ai qui ont un gros soucis, au passage, j'ai pris assez de durite pour changer tout le circuit ( souple bien sur, la partie rigide viendra + tard) j'en ai pris aussi pour mon soucis de demarage moteur rono diesel ( mais c'est pour un autre post.).
Pour le circuit, je pense pas qu'il s'ouvre en 5 mn, mais ça doit assez chauffer un niveau du bloc pour me le retourner au radiateur ( corrigez moi si je me trompe).
Bougies -> référence CHAMPION : RN14YC
bensoltane- V.I.P
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Re: V8 AMC
Merci a toi, en fait, je suis pas chez moi donc j'ai pas accés a mes factures.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Honcho a écrit:Merci a toi, en fait, je suis pas chez moi donc j'ai pas accés a mes factures.
Pas de soucis
bensoltane- V.I.P
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Re: V8 AMC
Honcho a écrit:Quelle soit ds un sens ou ds l'autre, c'est pareil, sur les CJ, ça passe trop pres des collecteurs ( ça fait réflechir).
Encore des questions les enfants:
* Se peut'il que l'essence soit passée ds l'huile quand j'ai noyé le moteur ( allumage de 4 cylindres sur 8 ) l'essence restée sur les pistons ?!?
*hier redemarage a peu pres nickel, ça fume un peu ça pete ( pour refaire le circuit de refroidissement) et quand ça a débordé, j'ai coupé et Là plus rien, j'ai vidé 2 batteries et il est pas reparti ?!? Suggestions ! je monte ce soir les bougies du J10
*Petite info, après confirmations, si ma pompe neuve peu se monter sans soucis, ALORS, je pourais monter mon nouvel allumage sinon, y a soucis, l'alimentation du carbu est rigide et passe où dois se mettre la nouvelle tête ( qui est plus haute et de diametre plus grand).
La suite viendra au fur et a mesure, et y en a, je craque .......................
Le CJ c'est bien, Le J10, C'est mieux, Y A PLUS DE PLACE, et heureusement que j'ai pas 2 patasses.
Steph. qui va abdiquer
L'essence est descendu dans ton carter certainement à cause d'un problème de segmentation...et c'est heureux sans quoi tu aurais eu des dégats sur ton moteur si l'essence qui stagnait dans les cylindres y était resté. Maintenant c'est peut être une fuite interne de la pompe ?
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Un peu vague pour donner un diag infaillible, faut suivre une procédure cohérente de recherche de panne..... Je pencherais pour une fuite au joint de culasse ou l'allumage défecteux avec une intuition pour le joint!
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Alors il redemare, je pense avoir fini de purger mon circuit de refroidissement donc j'ai voulu faire un petit tour, un petit coup de marche en arriere, 4 metres pas plus, la marche en avant et là plus rien, impossible de redemarer.
Qu'a t'il ?!?
J'en peux plus !!!!
Qu'a t'il ?!?
J'en peux plus !!!!
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Impossible de redémarrer, mais que se passe-t-il ?
Ton démarreur tourne, c'est le moteur qui ne se lance pas ?
Ton démarreur tourne, c'est le moteur qui ne se lance pas ?
bensoltane- V.I.P
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Re: V8 AMC
il veut pas peter, j'ai demonter le filtre a air, mis les gazs et la deux bonnes giclées d'essence et par contre de la fumée ressort du carbu.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Honcho a écrit:il veut pas peter, j'ai demonter le filtre a air, mis les gazs et la deux bonnes giclées d'essence et par contre de la fumée ressort du carbu.
Ok.
Si tu es sûr d'avoir de l'essence au carbu, c'est que ca ne vient ni de ta ligne, ni de ta pompe à essence.
Je ne sais pas exactement comment fonctionnent les pompes manuelles, mais peut-être es-tu bcp trop riche du coup tu noies ton moteur ?
bensoltane- V.I.P
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Re: V8 AMC
As tu une étincelle aux bougies ???
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Elles sont toute comme ça, est il possible que quelque chose ds le carbu soit resté coincé ou une saleté obstrue quelque chose ?!?
Et sur la suivante, c'est normal que j'ai des dépressions a l'air libre ?!?
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Je ne suis pas un spécialiste, mais tes bougies sont sèches et montrent un manque de carburant flagrant, tu ne crois pas ?
cheyen'dog- DEPENDANT(E)
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Re: V8 AMC
cheyen'dog a écrit:Je ne suis pas un spécialiste, mais tes bougies sont sèches et montrent un manque de carburant flagrant, tu ne crois pas ?
Ba non, c'est exactement le contraire ! le mélange est bien trop riche et il semble qu'il y ai des traces d'huile! Steph, si tu peux refaire une photo + claire car on ne voit pas assez nettement .Tu ne devrais pas avoir de tuyaux de dépression à l'air libre....
Ton starter n'est pas grand ouvert?
Le pointeau n'est pas bloqué ? et du coup l'essence coule à flot et noie le moteur!
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Je dirais pareil, et la couleur du carbu sur certaines photos postées par Steph il y a quelques temps semblent le confirmer (carbu bien noir)
bensoltane- V.I.P
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Re: V8 AMC
J'ai fait une petite recherche, on ne sait jamais....
http://www.trregisterfrance.com/meca/allumeur/allum_5.htm
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cheyen'dog- DEPENDANT(E)
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Re: V8 AMC
cheyen'dog a écrit:J'ai fait une petite recherche, on ne sait jamais....
http://www.trregisterfrance.com/meca/allumeur/allum_5.htm
Merci de ce document. Pour régler l'allumage à l'allumage avec une lampe stombo, il faut déconnecter l'avance automatique! Le réglage s'opère à la vitesse de ralenti préconisé par le constructeur, donc il faut disposer d'un compte tours et il est inutile d'accélérer le moteur
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
bensoltane a écrit:Quelle est la réf de tes bougies Steph ?
Car ce ne sont pas la mêmes pour le 401 et le 304...
C'est quand même bizarre que ton liquide refroidissement déborde...
T'es sûr que ca circule bien dans le circuit ? Ta jauge de température fonctionne ?
mes bougies actuelles sont des:
CHAMPIONS NY9C avec un écartement de 0.8
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Je suis un gros ane, Bon, je viens de démonter l'ancienne pompe, remonté la nouvelle ( tête en bas) la pompe DA, les durites neuves les collecteurs avec ses joints neufs et là, en rebranchant les bougie, le gros âne que je suis avais mal cablé les 2 derniers cylindres ( le pire c'est que j'avais contrôlé plusieures fois) enfin bon la nouvelle pompe envoie fort.
Il n'a pas demarré volontairement ( j'ai pas alimenté la tête) car la ligne n'est pas remontée, Demain.
2h30 je suis fier de moi cette fois.
Il n'a pas demarré volontairement ( j'ai pas alimenté la tête) car la ligne n'est pas remontée, Demain.
2h30 je suis fier de moi cette fois.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
on l a tous fait cette boulette des fils inversés Steph
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tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: V8 AMC
si ce n'est que ça, c'est pas bien grave Steph !
Courage pour la suite, et tiens nous au courant !
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bensoltane- V.I.P
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Re: V8 AMC
Et bien tant mieux, çà c'est une bonne nouvelle, et des économies en plus !!!!
cheyen'dog- DEPENDANT(E)
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Re: V8 AMC
Tu vois finalement ce n'est pas bien grave, mais tu copiera 100fois l'ordre d'allumage de ton V8!
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Le pire, c'est que je le connais par coeur, MAIS il faut pas confondre vitesse et precipitation, c'est pour ça que j'ai pas voulu le remettre en route hier soir.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Alors, bougies neuves, ça demarre au quart de tour, le circuit d'eau est bon, aucunes fuites Mais...........
Y a un cliquetis au cylindre 1 et je trouve qu'il fume bcp ( blanc) Alors, qu'est ce donc.
le cliquetis, c'est le poussoir qui peut etre un peu grippé ou quoi d'autre?
J'attends vos suggestions.
Et du fait qu'il fume blanc, c'est quoi ? j'ai pas touché aux réglages carbu.
Merci, Steph.
Demain montage du nouvel allumage et essai route.
Y a un cliquetis au cylindre 1 et je trouve qu'il fume bcp ( blanc) Alors, qu'est ce donc.
le cliquetis, c'est le poussoir qui peut etre un peu grippé ou quoi d'autre?
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Et du fait qu'il fume blanc, c'est quoi ? j'ai pas touché aux réglages carbu.
Merci, Steph.
Demain montage du nouvel allumage et essai route.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: V8 AMC
Honcho a écrit:Alors, bougies neuves, ça demarre au quart de tour, le circuit d'eau est bon, aucunes fuites Mais...........
Y a un cliquetis au cylindre 1 et je trouve qu'il fume bcp ( blanc) Alors, qu'est ce donc.
le cliquetis, c'est le poussoir qui peut etre un peu grippé ou quoi d'autre?
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Et du fait qu'il fume blanc, c'est quoi ? j'ai pas touché aux réglages carbu.
Merci, Steph.
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Problème d'avance à l'allumage peut-être ?
bensoltane- V.I.P
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