JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

problemes de temoins part time boite transfert cherokee spor

2 participants

Aller en bas

problemes de temoins part time boite transfert cherokee spor Empty problemes de temoins part time boite transfert cherokee spor

Message  dechoux Dim 24 Jan 2010 - 15:07

bonjour je possede un cherokee sport 2.5CRD de 2002.
Je suis super content de ce vehicule utilisé enormement pourt allez dans le bois couper du bois de chauffage.
Juste une petite question hier en repassant de 4Lo vers 2H le temoin part time ne s'est pas étein pourtant la e 4L ou 4H n'est reelement plus enclanché y a t-il un reglage a faire au niveau de la boite de transfert pour repositionner? d'ailleur maintenant en 2H part-time allumé donc pas normal et quand je passe en 4H le temoin s'eteint donc toujour pas normal.ce probleme viendrait-il peut etre d'un mauvais contact ?????? ou d'un interupteur sur la boite de transfert deregler ou defectueux?
Merci d'avance pour vos reponses .
dechoux
dechoux
dechoux
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

problemes de temoins part time boite transfert cherokee spor Empty Re: problemes de temoins part time boite transfert cherokee spor

Message  TRISTANLCF Dim 24 Jan 2010 - 16:07

Merci de lire la Charte du forum avant de poster

en particulier l article 1

Charte de bonne conduite

Article 1. L'objet du forum est de permettre l'échange d'informations, d'expériences, de conseils, de rencontres, dans le domaine de la Jeep, pour cela, il est demandé a chaque nouveau membre de se presenter dans la rubrique dédiée.

merci
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum