JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Transfert Quadra Trac

+7
charly 42
kavak
nostradamus
Jeep04
phil83
chuch
TRISTANLCF
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Mar 10 Oct 2006 - 20:48

hello
mon nouveau Cj a une transmission quadra trac couplé a une boite TH 400et kit de reduction (low range)
qui m explique le fonctionnement de la vanne de depression?

Transfert Quadra Trac P75443imagelargegq5
est ce que quelqu un aurait le diagramme du circuit de depression?

qui aurait une photo de la commande de reduction du transfert?ma commande a ses marques effacées!!!!

merci
pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  Invité Mer 11 Oct 2006 - 7:36

confused confused confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  chuch Mer 11 Oct 2006 - 21:23

ben je vois que tu est sur la pôsition emrgency alors il te reste plus q'une chose a faire sauuuuuuuutte !!!!!!!!
chuch
chuch
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : frontenas (69)
Prenom : jean-marc
Date d'inscription : 01/02/2006

http://chuch2.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Jeu 12 Oct 2006 - 19:38

Hello
j avais posté cette meme question sur Jeepmania et les deux que j attendais ici m ont repondu la bas
alors voila leur reponse qui pourra en interesser ici

merci a Kavak et Christophe



kavak a écrit:Salut Pascal.
Avec ton bouton sur "emergency" tu bloques ton dif central (utile si tu déverrouilles tes moyeux av) sur l'autre position tu roules en quadra. Le truc impératif c'est de vérifier la tension de la chaine de la BT, il y a une trappe de visite, tu rentre un tournevis et il ne doit pas il y avoir plus de 1/2 pouce de jeu autrement danger de rupture.
@+

toffamc a écrit:Salut pascal, ci joint une photo de la quadra montée sur sa TH400.
Sur ton robinet noir, il y a 3 départs de tuyaux,
1er est branché sur un petit T en laiton sur la pipe d'admission
Le 2 et 3 sont branchés sur les deux petit tubes qui descendent le long de la boite visible sur la photo, ils sont branchés sur la capsules a dépression visible à l'AR, le 3 eme tube le long des deux petits étant une mise à l'air
Pour démonter le robinet, il y a une petite vis BTR sur le coté pour enlever la molette et après un écrou en dessous.
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que quand la capsule n'est pas branchée, la boite est vérouillée, donc si tu la rebranche avec tes moyeux AV, il va y avoir un arbre qui va tourner dans le vide.
Transfert Quadra Trac Dscn1033kd9
Transfert Quadra Trac Dscn1034bf6
@+ Christophe.

toffamc a écrit:Salut Pascal, ci joint photo de la manette, c'est marqué, Forward et en bas Low range. Pas terrible la photo.
Transfert Quadra Trac Quadrato5
@+ Christophe.
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  phil83 Jeu 12 Oct 2006 - 19:52

Shocked
pfff c'est une usine a gaz ton truc!

phil83
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 922
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  Invité Ven 13 Oct 2006 - 5:46

phil83 a écrit:Shocked
pfff c'est une usine a gaz ton truc!

alors là , c'est pas peu dire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  Jeep04 Ven 13 Oct 2006 - 7:40

Salut Pascal, je suis passer par la aussi, en faite tous est simple, n'esite pas à m' appeler au telephonne ce sera plus rapide...........
@ + Jeep04

www.duparc.fr


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 13:11, édité 1 fois
Jeep04
Jeep04
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1267
Age : 60
Localisation : .............. La ou il y à des Jeep 04510 Aiglun
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 11/02/2006

http://www.duparc.pro/jeep.html

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Ven 13 Oct 2006 - 7:46

[quote="Jeep04"]Salut Pascal, je suis passer par la aussi, en faite tous et simple, n'esite pas à m' appeler au telephonne ce sera plus rapide...........]


merci pour ta proposition

a priori j ai testé hier soir :tout fonctionne,juste a bien positionner la vanne pneumatique sur sa position exacte sans quoi on entendune fuite de depression

mais rien de bien mechant
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  nostradamus Lun 23 Oct 2006 - 9:35

juste pour dire que cette vanne à dépression permet de bloquer (en position emergency) le blocage de différentiel central.
En position 4wd le différentiel central est libre. C'est donc une transmission intégrale classique avec 3 différentiels (un dans chaque pont et un inter-pont).
Very Happy
Nos

nostradamus
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 2
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Lun 23 Oct 2006 - 10:54

nostradamus a écrit:juste pour dire que cette vanne à dépression permet de bloquer (en position emergency) le blocage de différentiel central.
En position 4wd le différentiel central est libre. C'est donc une transmission intégrale classique avec 3 différentiels (un dans chaque pont et un inter-pont).
Very Happy
Nos

hello
j ai la vanne qui fuit et pas de 4X4,il va falloir que j aille voir en dessous au niveau de la membrane.
je suis 2WD permanent.... Mad a priori "en securité"
d autre part j ai des moyeux debrayables a l avant qui sont peut etre HS et qui libere le pont avant en permanence?
qui me confirme qu en cas de fuite la boite de transfert passe en 2?
a suivre

quelqu aurait il un scan de l"owners manual "de ces CJ quadratrac???

j ai fait le tour de missiou Google et rien....



pascal


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 10:59, édité 1 fois
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Lun 23 Oct 2006 - 10:58

nostradamus a écrit:juste pour dire que cette vanne à dépression permet de bloquer (en position emergency) le blocage de différentiel central.
En position 4wd le différentiel central est libre. C'est donc une transmission intégrale classique avec 3 différentiels (un dans chaque pont et un inter-pont).
Very Happy
Nos

Nos ,passes a la Parlotte t y presenter ainsi que ta Jeep que je me fasse un plaisir de rajouter un CJ7V8 au recensement
demon

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Lun 23 Oct 2006 - 16:25

voila un debut de doc....


source:ifsja.org

How to Shift Your Quadratrac

To get into Low Range

Slow down to a crawl. Jeep says 5 MPH but, I find the closer to not moving at all the better. Of course, if you going down hill it's easiest. If your going on level ground, not too bad. Going up hill is the toughest.

Slip the transmission into Neutral and then shift your Low range lever. For example: If you were going up hill, you would want to be going fast enough to allow you enough time to do everything before your FSJ comes to a stop. I usually slip the tranny into Neutral, put my hand on the Low-Range lever and wait to shift it until just before it comes to a stop. Going down hill requires you use the brakes to achieve the perfect shift speed.

If you don't get it shifted all the way and find yourself in between (It's considered Neutral on the Q-T although there is no definitive position), don't fret. Rather than "grind" it in to low-range or back into high-range, just shut-off the engine; wait 5 seconds or so for everything to quit spinning and then shift.

Getting back into high-range is as easy as following the same procedure in the same order.

To get into Emergency Drive

It's basically the same procedure as shifting into/out of low range and can be added to the low-range/high-range shift procedure above to accomplish both at the same time.

As an example: Slow down to an appropriate speed for the slope (slower the better), open the glove box and turn the vac. switch, Slip the tranny into Neutral, just before you stop shift the t-case lever.

The red Emergency Light should come on the moment you slip the tranny into Neutral. The drive-train must be unloaded before the Emergency Drive will engage. Unloading the drive-train is accomplished when you put the tranny in Neutral.

Warning: Don't use Emergency Drive on a hard surface. It's locks the front and rear drive shafts together. They rotate at the same speed no matter what. The drive lines need to rotate at different speeds when making turns on pavement so that drive-line "wrap-up" can be dissipated. On dirt/icy/etc. surfaces in E-Drive, drive-line wrap-up is dissipated through tire slip.

A little grinding while going into/out of low-range is to be expected at first. You'll get better with practice and will be able to shift it without catching any teeth in no time. If you're in doubt as to whether or not you completed the shift, just put the tranny back in gear. If it goes, you made the shift. If it doesn't, shut-off the engine and then shift.


CONTROLE DE LA COMMANDE A DEPRESSION

start by pulling off the vaccum lines on the t case(and remembering which one went where) and drafting a helper to move the switch back and forth while you feel for vaccum.if the vaccum switches between the lines as the switch is moved from normal to e drive,there is something wrong inside the t case,more than likely the little vaccum plunger thingy that moves the fork back and forth is bad.ive never done it,but hopefully this part is frequently replaced,and therefore somewhat inexpensive and an "easy to swap" part.
if youve got no vaccum at one or both lines,move up to the dash.take out the e drive switch and check for vaccum there.one hose should always be recieving manifold vaccum.if the hose coming from the engine has no vaccum youve found your problem.trace it to the end,and reattach it to a manifold vaccm port.replace it if its broken,or dry rotted.
if youve got vaccum to the switch,switch it back and forth with the other hoses off.the vaccum should move from one port to the other on the switch.if it doesnt,the switch is bad.if you get a big long hose and connect it to a manifold vaccum source,you should be able to get e drive to engage by connecting this hose directly to the correct port on the t case.
if the vaccum moves back and forth,yet you had no vaccum at the lines on the t case,those lines are pinched or broken somewhere.you should be able to get it working by finding the problem
if the vaccum moves back and forth,yet you had no vaccum at the lines on the t case,those lines are pinched or broken somewhere.you should be able to get it working by finding the problem,and replacing these lines.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________For all...
The vacuum diaphram for the engaging of the E-drive is inside the round metal part on the backside of the QT. It's like a rubber (such as a fuel pump). As vacuum is applied it either pushes or pulls on the diaphram to engage or disengage.

As for difficulty in engaging or disengaging...probable vacuum loss due to faulty lines, switch and/or diaphram. If all these have been checked, the best thing I can tell you is to check your tire presure... all must be equal. Also if done on dry pavement... you will always have difficulty. if you do the same on a dirt road where traction is not 100%, chances are the process will go smoother than on pavement. You can also try slighty turning your wheels to take somne pressure off the center diff coupling ring. I have had to do this in reverse on occasion to disengage... but have always done this on dirt after my first attempt of trying it on pavement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Lun 23 Oct 2006 - 22:10

tout est la

http://jeep.superforum.fr/viewtopic.forum?p=22796#22796

:hey man:
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  Jeep04 Lun 23 Oct 2006 - 22:57

Pascal a écrit:
nostradamus a écrit:juste pour dire que cette vanne à dépression permet de bloquer (en position emergency) le blocage de différentiel central.
En position 4wd le différentiel central est libre. C'est donc une transmission intégrale classique avec 3 différentiels (un dans chaque pont et un inter-pont).
Very Happy
Nos

hello
j ai la vanne qui fuit et pas de 4X4,il va falloir que j aille voir en dessous au niveau de la membrane.
je suis 2WD permanent.... Mad a priori "en securité"
d autre part j ai des moyeux debrayables a l avant qui sont peut etre HS et qui libere le pont avant en permanence?
qui me confirme qu en cas de fuite la boite de transfert passe en 2?
a suivre

quelqu aurait il un scan de l"owners manual "de ces CJ quadratrac???

j ai fait le tour de missiou Google et rien....



pascal

Salut Pascal, deja les moyeux débrayable sont inutile voir interdit, car si tu les débrayes la voiture ne vas plus avancer et si tu verrouille ton 4x4 tu va usuer betement le crabot du blocage de diff. centrale ( battement ), je rapelle que les dents du crabot ne son pas trés grosse et jusqu'a preuve du contraire on ne trouve pas toutes les pieces pour remettre en état ces B.V. Quatra, sinon la depression de la capsule ne sert qua pousser ou tirer la tige et la fourchette, le maintien ne se fais que par la bille-resort de verrouillage..........
( le tous compris à la reparation de la mienne ) J'espere avoir pu t' éclairer.Idea clin d oeil

Jeep04 - Arnaud


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 12:51, édité 2 fois
Jeep04
Jeep04
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1267
Age : 60
Localisation : .............. La ou il y à des Jeep 04510 Aiglun
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 11/02/2006

http://www.duparc.pro/jeep.html

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Lun 23 Oct 2006 - 23:14

merci Arnaud
je viens de me braquer les docs en Anglais et tout est plus clair

en effet,les moyeux servent a rien et sont voire dangereux (j espere que ce n est pas trop tard)
je pense que cette boite de transfert a des soucis car:

1/en 4WD permanent:quelles que soient la position des moyeux debrayables:2WD et j avance(ce qui me fait dire que la BT ne libere pas le diff central sans quoi j avancerais pas)
2/en Emergency drive (diff central bloqué)et quelles que soient la position des moyeux debrayables:2WD

hypothese:
-les moyeux sont bloqués en 2WD:motricité qu a l arriere
-sachant que la boite de transfert est en "emergency drive (diff central bloqué)en position de securite,et que j arrive a bouger qu en 2WD

il reste comme reponses:
-les moyens avant sont cuits et restent en 2WD
-il me manque l arbre de transmission avant (je blague.il y est)

-ma commande depression ne marchant pas,je suis en Emergency Drive avec des moyeux avant defectueux

CQFD (a priori)

a faire
-reparer cette commande a depression et tomber ces foutus moyeux

JE SUIS PRENEUR DE TOUTE HYPOTHESE A LA RESOLUTION DE CE CASSE TETE
Mad

pascal


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 23:34, édité 2 fois
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  Jeep04 Lun 23 Oct 2006 - 23:31

Pascal a écrit:merci Arnaud
je viens de me braquer les docs en Anglais et tout est plus clair

en effet,les moyeux servent a rien et sont voire dangereux (j espere que ce n est pas trop tard)
je pense que cette boite de transfert a des soucis car:

1/en 4WD permanent:quelles que soient la position des moyeux debrayables:2WD
2/en Emergency drive (diff central bloqué)et quelles que soient la position des moyeux debrayables:2WD

hypothese:
-les moyeux sont bloqués en 2WD:impossible car en 4WD permanent la Jeep n avancerait pas
-les moyeux sont donc en 4WD ,mais motricité qu a l arriere
-sachant que la boite de transfert est en "emergency drive (diff central bloqué)en position de securite,et que j arrive a bouger qu en 2WD

il reste comme reponses:
-les moyens avant sont cuits et restent en 2WD
-il me manque l arbre de transmission avant (je blague.il y est)

-ma commande depression ne marchant pas,je suis en Emergency Drive avec des moyeux avant defectueux

qui a des idées peut y aller car je suis une quiche en transmissions

pascal
J' ai pas toute ma tete ces jours-ci pour reflechir a tous cela, mais et tu sur que la fourchette navigue bien dans la boite ? ( Patrice04 avec ça CJ7 V8 ne marchait pas non plus, tige gripper ), de plus il faudrait mettre l' avant en l' air et voir si l' arbre de transmission tourne ou pas ( en prise dans la B.T. mais trompeur a cause du glissement limité ) en meme temp controle si pas un arbre de roue AV casser ?
Jeep04
Jeep04
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1267
Age : 60
Localisation : .............. La ou il y à des Jeep 04510 Aiglun
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 11/02/2006

http://www.duparc.pro/jeep.html

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Lun 23 Oct 2006 - 23:40

Jeep04 a écrit:J' ai pas toute ma tete ces jours-ci pour reflechir a tous cela, mais et tu sur que la fourchette navigue bien dans la boite ? ( Patrice04 avec ça CJ7 V8 ne marchait pas non plus, tige gripper ), de plus il faudrait mettre l' avant en l' air et voir si l' arbre de transmission tourne ou pas ( en prise dans la B.T. mais trompeur a cause du glissement limité ) en meme temp controle si pas un arbre de roue AV casser ?

merci Arnaud pour ces conseils malgré ta triste journée

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  Jeep04 Lun 23 Oct 2006 - 23:49

Regarde un peut tous ça demain et tien moi aux courant...........

@ +
Jeep04
Jeep04
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1267
Age : 60
Localisation : .............. La ou il y à des Jeep 04510 Aiglun
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 11/02/2006

http://www.duparc.pro/jeep.html

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Lun 23 Oct 2006 - 23:51

Jeep04 a écrit:Regarde un peut tous ça demain et tien moi aux courant...........

@ +

demain 10 heures de bloc operatoire,je regarderais des que possible,a priori la semaine prochaine,pour le moment je ne peux que faire du travail de collectes d info sur cette P***** de BT

merci pour ton aide
pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  kavak Mar 24 Oct 2006 - 9:47

Salut.
Sur la mienne c'était simplement un tube de dépression qui était troué, autrement c'est très simple à démonter et à remonter.

Quand aux moyeux, la mienne en était aussi équipées et j'ai roulé avec pendant des mois sans rencontrer de problème mais bon c'est sur que ce n'est pas fait pour ça, en général on installe ces moyeux quand on a un locker automatique à l'avant cela permet de rouler quand même, (regarde si il n'y en a pas à l'avant)
@+
Transfert Quadra Trac 20030517141112aabn8.th
Transfert Quadra Trac 20030521122903aasa5.th
Transfert Quadra Trac 20030521122923aauy3.th

kavak
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 79
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Jeu 26 Oct 2006 - 13:36

hello
la solution a mon souci:

les moyens avant sont "vides" et bloqués en 2X2
la depression du quadratrac fuit


donc yapluka............


pascal


encore merci des reponses qui m ont bien aidé

hey man
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  kavak Ven 27 Oct 2006 - 9:50

Salut Pascal.
Si tes moyeux sont vides tu dois forcemment bloquer le différentiel central avec ton commutateur pour avoir de la motricité au moins sur l'arrière?
@+

kavak
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 79
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  TRISTANLCF Ven 27 Oct 2006 - 10:24

kavak a écrit:Salut Pascal.
Si tes moyeux sont vides tu dois forcemment bloquer le différentiel central avec ton commutateur pour avoir de la motricité au moins sur l'arrière?
@+

ben ,en fait ,quand le commutateur et la depression deconne,la boite se met automatiquement en position Emergency:diff central bloqué,c est grace a ca que ca avance.
je pense que ce vehicule a eu un souci de debrayage pneumatique,est passé en Emergency Drive et que l ancien proprio ou dumoins son mecano lui a liberé le pont avant en touchant aux moyeux debrayables

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  charly 42 Ven 27 Oct 2006 - 12:48

Ben alors Pascal,tu devrait savoir qu'on utilise très rarement le 4 roue motrice pour faire avancer une Jeep ?

Rigole Pascal,rigole PTDR
charly 42
charly 42
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : loire 42
Prenom : Charles
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  Jeep04 Ven 27 Oct 2006 - 13:11

Pascal a écrit:
kavak a écrit:Salut Pascal.
Si tes moyeux sont vides tu dois forcemment bloquer le différentiel central avec ton commutateur pour avoir de la motricité au moins sur l'arrière?
@+

ben ,en fait ,quand le commutateur et la depression deconne,la boite se met automatiquement en position Emergency:diff central bloqué,c est grace a ca que ca avance.
je pense que ce vehicule a eu un souci de debrayage pneumatique,est passé en Emergency Drive et que l ancien proprio ou dumoins son mecano lui a liberé le pont avant en touchant aux moyeux debrayables

pascal
Non Pascal il n'y à pas d' automatisme sur la commande, la fourchette reste la ou on lui a dit d' aller ( verrouillage par bille et resort ) la capsule de commande et vide à par la membrane...........
Jeep04
Jeep04
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1267
Age : 60
Localisation : .............. La ou il y à des Jeep 04510 Aiglun
Prenom : Arnaud
Date d'inscription : 11/02/2006

http://www.duparc.pro/jeep.html

Revenir en haut Aller en bas

Transfert Quadra Trac Empty Re: Transfert Quadra Trac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum