OZIER-LAFONTAINE NEWBIE

| Sujet: VOYANT QUI S ALLUME SANS RAISON (O/D OFF & TRANS OVER TE Lun 25 Déc - 18:14 | |
|  Bonjour je posséde une JEEP GRAND CHEROKEE et quand je roule j'ai deux voyant qui s'allume au jaune ( le voyant O/D OFF et TRANS OVER TEMP) et par la suite le véhicule s'emballe. J'aurai voulu avoir votre avis sur la cause de ces defauts intempestifs. merci d'avance etant sur la metropole pour une cour periode SUJET URGENT. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: VOYANT QUI S ALLUME SANS RAISON (O/D OFF & TRANS OVER TE Lun 25 Déc - 18:29 | |
|  OZIER-LAFONTAINE ... Je n'ai pas de réponse à ton sujet Lolo |
|
dodge64 INCURABLE

Nombre de messages: 656 Age: 39 Localisation: euskal herria Prenom: raph Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: VOYANT QUI S ALLUME SANS RAISON (O/D OFF & TRANS OVER TE Lun 25 Déc - 18:34 | |
| le voyant o/d off,c l'overdrive une systeme que tu met en montagne ou quand tu est bien charger,en fait pour exemple les vitesses au lieu de passer a 2000 tours vont passer a 3500 tours.par contre l'autre  |
|
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10943 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10943 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: VOYANT QUI S ALLUME SANS RAISON (O/D OFF & TRANS OVER TE Mer 27 Déc - 16:42 | |
| | OZIER-LAFONTAINE a écrit: | :TRANS OVER TEMP) et par la suite le véhicule s'emballe. . |
Trans over temp:surchauffe huile de transmission automatique ce qui explique par un dexron surchauffé que ta boite auto s affole. pour controler:tires la jauge de boite auto et renifles:si ca pue le poisson pourri c est que ton liquide a chauffé et tes embrayages sont en train de souffrir.
a faire controler tres rapidement car l etape suivante: destruction de ta boite auto.
pascal _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
I wave at the Jeep, not the driver, If the driver waves back, all the better
|
|
gus64 DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 143 Age: 42 Localisation: MOUGUERRE 64 Prenom: philippe Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: VOYANT QUI S ALLUME SANS RAISON (O/D OFF & TRANS OVER TE Sam 6 Jan - 17:58 | |
| salut, Pascal a tout dit!! soit ton huile est cramèe sois ta boite est morte . |
|
seby DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 332 Age: 32 Localisation: Seine et Marne (77) Prenom: Seb Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: VOYANT QUI S ALLUME SANS RAISON (O/D OFF & TRANS OVER TE Sam 6 Jan - 18:13 | |
| | Pascal a écrit: | destruction de ta boite auto.
|
Et là c'est pas bon..... |
|