| | schema branchement jauge a essence sur CJ7 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10943 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Sam 2 Juin - 16:31 | |
| hello je viens de m occuper de mon 2° CJ histoire de le preparer a sa vie dans les collines.. reglage frein de parc,ajout d elargisseurs de voies (ca touchait en braquant),graissage general puis j ai tombé le reservoir afin de controler la jauge qui fonctionne quand elle veut: a l ohmetre:elle va tres bien, la resistance au passage du courant diminue au fur et mesure que le niveau d essence remonte. bon ça c est OK demain je compte,plutot que de chercher le faux contact qui pollue son fonctionnement refaire un faisceau que pour cet accessoire,mais je prefere avant le soumettre ici plutot que de faire des boulettes. donc ce schema est il OK?  merci _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
I wave at the Jeep, not the driver, If the driver waves back, all the better
|
|
 | |
distef DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 175 Age: 57 Localisation: MANOSQUE Prenom: Gerant de Societe Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Sam 2 Juin - 19:32 | |
| Tout est OK tu peux rouler comme cela. A bientôt Distef Pour moins de Problemes renforce toutes tes masses par de nouvelles entre Chassis et Caisse. |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 10943 Localisation: Var et Ouganda 1 mois sur 2 Prenom: Pascal Date d'inscription: 06/09/2005
 | Sujet: Re: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Sam 2 Juin - 19:48 | |
| merci Distef demain je ne foutrais donc pas le feu  _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
|
|
 | |
TJ97 MODERATEUR

Nombre de messages: 5468 Age: 48 Localisation: Granville (Manche) Prenom: Didier Date d'inscription: 02/10/2005
 | |
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Sam 2 Juin - 21:45 | |
| je deteste l electricite auto  _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
|
|
 | |
distef DEPENDANT(E)

Nombre de messages: 175 Age: 57 Localisation: MANOSQUE Prenom: Gerant de Societe Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Dim 3 Juin - 8:42 | |
| Salut Pazscal, Avant de refaire ou de tirer une section pour réalimenter une sonde ou un témoin essai en premier de refaire tes tresses de masse comme je te le disais plus haut. Sur les jeep le chassis étant désolidarisé de la caisse, il faut a la caisse une bonne masse. C'est souvent le seul probleme qui engendre tous les maux. A bientôt Distef. |
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Dim 3 Juin - 9:55 | |
| ok je vais voir ça aussi
pascal _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
|
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Dim 3 Juin - 13:17 | |
| ca y est c est fait: reprise de la masse de caisse qui en effet etait bien corrodée. controle de la continuite a l ohmetre du fil qui va de la jauge au mano :passage intermittent donc suppression et montage d un fil neuf :ca fonctionne ,il ne me reste plus qu a remonter le reservoir avec nouvelles durites et colliers. je ferais ça mardi. prochain boulot:demontage et reparation de la BT
pascal _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
|
|
 | |
TJ97 MODERATEUR

Nombre de messages: 5468 Age: 48 Localisation: Granville (Manche) Prenom: Didier Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Dim 3 Juin - 18:21 | |
| IL faudra que je contrôle mes masses aussi, quand j'appuie sur la pédale de frein, j'ai les feux de position avant qui s'allument  _________________ Alpine A310 1600 VE avec des carbus partout, ça pousse.
|
|
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Dim 3 Juin - 18:27 | |
| | TJ97 a écrit: | IL faudra que je contrôle mes masses aussi, quand j'appuie sur la pédale de frein, j'ai les feux de position avant qui s'allument  |
j ose meme pas imaginer quand je vais attaquer les masses de l autre CJ (les jauges sont a bloc,1 veilleuse allumee tout le temps.....= _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
|
|
 | |
Allmundi MODERATEUR

Nombre de messages: 3381 Age: 41 Localisation: Oloron (64) Prenom: Johann Date d'inscription: 17/11/2005
 | |
 | |
OIIIIO ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: schema branchement jauge a essence sur CJ7 Dim 3 Juin - 19:27 | |
| oui,le + venait bien du boitier fuisbles  _________________ TJ 4 litres Sport de 98 en rodage....86000 kms....
|
|
 | |
chevrier AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages: 6348 Age: 46 Localisation: Gard (30) Prenom: Cyrille Date d'inscription: 01/06/2007
 | |
 | |
| | schema branchement jauge a essence sur CJ7 | |
|