JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Autoradio...

+5
chevrier
gab64
TRISTANLCF
stephan
panzer
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  jolafugue Mer 18 Fév 2009 - 20:28

Une bonne idée le caisson extra plat! Tu nous diras ce que ça donne!
jolafugue
jolafugue
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : du côté de Béziers...
Prenom : Jon
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Invité Mer 18 Fév 2009 - 20:59

Tu nous dira ce que ça donne le caisson, car justement le principe du caisson c'est d'avoir une caisse de resonnance, et là scratch . Ceci dit si ça marche c'est top car gros gain de place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Invité Mer 18 Fév 2009 - 21:21

pouce up pouce up bel achat

si tu travailles en voies eclatées il est important de placer un filtre actif sur chaque sortie car tes mèdiums vont souffrir et tes tweeters ne vont pas faire long feu vu qu'ils travaillent chacun sur une fréquence differente

Autoradio... - Page 2 Filtre10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Huskybandit Jeu 19 Fév 2009 - 14:43

Les filtres sont dans la boite avec les eclatés JBL Wink (on les voit sur la photo, ils sont triangulaire)

Pour le caisson parait que ca marche tres fort , au vu de la taille
Pas aussi fort qu'un gros caisson, mais assez pour surprendre et imaginer un gros truc balaise Shocked

Ce que je veux bien croire, quand on voit les petits dolby domestique... A la maison j'ai un petit dolby JBL avec un caisson a peine plus grand et un tout petit subwoofer de 13 cm, il donne l'impression d'un tremblement de terre... avec un gros son profond affraid


et celui ci a une membrane de 20 cm sur 15, ca ne peut etre que mieux cheers (je pense que cela sera largement suffisant, je n'ecoute jamais tres fort la musique... mais j'aime bien la qualité et une bonne frappe)

Bon vivement que je recois les transformateurs, pour tout installer.... lol!

L'ampli je l'ai vu ou pluto entendu Shocked fonctionner avec un subwoofer de 30 cm au cul, et là c'est carrement affraid affraid affraid
bien trop pour moi!!! c'est un truc de frapper lol! , il aura aucun mal à alimenter le kit eclaté ca c'est sur lol!
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Huskybandit Sam 21 Fév 2009 - 0:03

Des nouvelles du front lol!

j'ai monté à l'arrache le petit caisson pionneer de 150 w, histoire de voir ce que ca donne... avant d'entamer la suite

Eh bin affraid affraid affraid
Nom de diouss, comment un si petit machin peu faire un son pareil Autoradio... - Page 2 Hein55 on dirait un elephant qui tapote dans le wrangler Shocked
Quand on est assis sur la banquette on à l'impression d'etre assis sur un vibromasseur affraid c'est qui qui va aimer ça pig pig pig smile

Ah ca pour renforcer le grave, ca le renforce I love you
Je suis tres content de l'achat, j'imaginais pas ca, avec un aussi petit encombrement, en plus y'a une telecomande pour gerer la coupure des Herts, et pouvoir gérer le gain... deja au mini c'est deja un truc de oufff, et comme je l'ai pas encore fixé , il se promene tout seul Shocked Laughing

Qu'est ca va donner avec le kit eclaté branché sur l'ampli affraid

C'est juste le pied d'avoir un bon son dans le wrangler, surtout qu'il y a que la ou je peut ecouter un peu de metal bien brutal, ou hard rock, et mes classiques ZZ top, Guns..., sans qu'on me fasse des reflexions sur mes gouts musicaux lol! !! Dommage que c'est pas livré d'origine!!

Pas de centralisation OK, pas de vitre electrique OK (au moins pas de panne) mais pour la chaine "HIFI" d'origine , la pillule est dur à passer quand meme!! niet

Là c'est quand meme autre chose que les bui-bui d'origine!
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Huskybandit Sam 21 Fév 2009 - 11:14

Aujourd'hui remontage à l'arrache dans le salon Laughing pour voir si l'ampli fonctionne Wink

Autoradio... - Page 2 Imag0013
Je suis stupéfé, j'ai monté des enceintes de merde en carton jadis sur ma corsa sur l'ampli, lui meme sur une petite batterie de moto.

Le son sans meme avoir de caisse de raisonance a l'arrière (enceinte dans le vide) est carrement plus beau que les JBL de 210 w dans le wrangler avec le poste d'origine!!! Autoradio... - Page 2 Hein55 avec des basses et tout... bin merde scratch

Et ce tres fort ( beaucoup trop fort pour mes oreilles) sans la moindre distortion Autoradio... - Page 2 Hein55 on voit bien la membranne bien travailler sur toute l'amplitude.... une chose est sur, j'entendrai plus jamais une enceinte gresiller et saturer à mon niveau d'ecoute pouce up
Et encore le reglage du gain au niveau est au mini, les leds du potentiometre s'allume meme pas geek ( il y a 8 niveaux affraid )


Moralité, à tout ceux qui veulent ameliorer l'installation d'origine sans gros frais, il suffit d'un ampli est tout rentrera dans l'ordre, c'est bien plus que suffisant... les autoradio d'origine, et adaptable hors de prix sont vraiment de gros fainéant!!! bof

Bon prochain montage ca sera dans le wrangler pour de bon pouce up clin d oeil ( on va prendre son temps pour faire un truc propre)
la sound barre n'a qu'a bien se tenir nunu pourvu qu'elle ne se demonte pas en piece smile

J'attend au tournant le prochain qui montera dans ma Jeep et qui me dira que j'ai un son de merde smile smile smile clin d oeil (il entendra meme plus la capote claquer!!! TJ+ERIC )
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 13:14

ton autoradio fait combien de watts Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Huskybandit Sam 21 Fév 2009 - 13:57

C'est l'autoradio d'origine... donc pas énorme j'imagine la puissance 10w-15w??... mais sur les autres voitures j'ai des autoradio haut de gamme (pionner, alpine, panasonic) et ca sort jamais autant de puissance et de punch, mis a part sur la golf GTi ou c'est equipé en Bose d'origine qui a moins de grave et de puissance, mais ou la restitution sonore est bluffante, c'est d'une pureté exceptionnel à mon gout...(sans agresser les oreilles d'aigue)
On voit qu'il y a quand meme de la recherche c'est evident... je sais pas ou on trouve ce genre de materiel, jamais vu des HP bose dans le commerce?...
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 14:22

voilà

http://www.bosefrance.fr/FR/fr/automotive-systems/automotive-systems/index.jsp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Huskybandit Ven 27 Fév 2009 - 22:30

Caisson de basse monté, avec l'aide d'un convertisseur "hight low level" ( le meme genre que Jeanni m'a fait voir) pratique cette petite bete la...
Je me suis repiqué sur les HP droit et gauche... et c'est impecable, c'est vraiment pratique dans le wrangler tout se demonte comme pour rire cheers et les moquette pas besoin de chercher midi a 14h.... Cool on dirait que c'est fait pour

le son est superbe, ca change des cricris d'avant... et ce meme sans ecouter fort, c'est bien rempli et on se croirait presque dans une salle de concert, on ressent bien les coup de batterie d'un bon hard rock, j'suis super content hey man

prochaine etape montage de l'ampli pour les HP... meme si franchement c'est plus vraiment utile Wink

par contre ou pourai je bien me prendre pour avoir un + accessoire?
j'ai besoin de ca pour que le systeme s'allume que quand l'autoradio est en fonction...

merci.... merci
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  jolafugue Lun 2 Mar 2009 - 15:33

Salut Husky! des photooooos!!!!!!!!!!!!!!!! geek geek rendeer

Huskybandit a écrit:par contre ou pourai je bien me prendre pour avoir un + accessoire?
j'ai besoin de ca pour que le systeme s'allume que quand l'autoradio est en fonction...

merci.... merci

>>> Sur l'autoradion il n'y a pas ça, pour antenne électrique?
jolafugue
jolafugue
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : du côté de Béziers...
Prenom : Jon
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 17:28

Hello. normalement les autoradio son tous équipé (a partir du moyen de gamme) d'un câble de commande antenne/ampli. c'est généralement un fil bleu.
Ce fil donne l'information à ton ampli de s'allumer quand tu met en marche l'autoradio. Par contre il n'alimente pas ton ampli qui doit être connecter en + (30) permanent. prévoit une section suffisante pour alimenter ton ampli si tu veux pas que ton tableau de bord scintille comme un sapin de Noël au rythme des basses...
Voilà j'espère que ça pourra t'aider... hey man

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  angils Lun 2 Mar 2009 - 18:32

+1 fil bleu = remote control antene electrique ou alim ampli
angils
angils
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : la montagne noire a coté de carcassonne
Prenom : gilles
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Huskybandit Lun 2 Mar 2009 - 19:37

Comme il n'y a pas de fil bleu sur l'autoradio d'origine Rolling Eyes je me suis repiqué sur la boite a fusible pouce up , est fil de grosse section 30 direct sur batterie a pour l'alimentation clin d oeil

j'ai pas pris beaucoup de photo au montage, mais bon il n'y a rien de bien compliqué Wink
pas encore tout a fait fini l'instal donc je le ferai une fois fini pouce up
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  angils Sam 7 Mar 2009 - 22:36

bon appret se jolie post j ai decidé de mettre un petit peu de son dans mon xj .
achat du jour
un autoradio neon 3005 4x45 w dvd
4 x hp jbl carbonne 16.5 mm 180 w max et 75 w rms 3 voix qui seront alimenté par l autoradio
1 caisson, de basse jbl 500 w
2 hp pionneer 3 voix ts 2090 ( 20 cm de diametre 90 w rms et 200 w max
2 amplis sony xplod 1 de 360 w pour les 3 voix et un de 760 w que je vais mettre au minimum pour le caisson
de quoi faire un bon son quoi lol je vous fait quelque photo de l installation dans la semaine lol!
angils
angils
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : la montagne noire a coté de carcassonne
Prenom : gilles
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  v8 5.2 Lun 9 Mar 2009 - 14:11

bijour Very Happy une ptite question aussi a propo de mon auto radio(grand cherokee 5.2 V8 limited 1997)
J'ai bien regarder a peu pres partout je pense et je n'ai pas trouver de chargeur,donc j'en ai peut etre pas Sad mais pourtant lorsque j'appuis sur la touche CD il me marque no disque donc jme dis que que si il y aurait pas de chargeur il me dirait pas ça si Question

v8 5.2
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : angouleme
Prenom : manu
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio... - Page 2 Empty Re: Autoradio...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum