JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

+8
cedric du 70
het_yak
Huskybandit
TRISTANLCF
eric
chevrier
Lionel11
givatro59
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Jeu 3 Juil 2008 - 8:17

Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseil concernant une panne recurante, en effet mon zj laredo 4 litres de 93 est tomber subitement en panne, plus d'allumage ni d'arrivée d'essence, j'ai changé la bobine, le capteur pmh, les fils des bougies ainsi que les bougies mais rien ni fait, il ne veut plus démarrer, si des personnes ont eu le meme probleme que moi je serait heureux d'avoir des conseils

merci et jeep jeep jeep hourra

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Lionel11 Mer 9 Juil 2008 - 19:50

Salut!
Tu peux essayer de téléphoner à une concession Jeep. Demande l'atelier auto. A Perpignan, par exemple, ils renseignenent facilement.

Lionel
Lionel11
Lionel11
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Narbonne (11)
Prenom : Lionel
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Invité Mer 9 Juil 2008 - 20:05

welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Dim 13 Juil 2008 - 8:09

J'ai reçu ce samedi le calculateur que j'ai commander au states, resultat rien nada pas d'allumage du tout, meme pas d'alimentation de pompe, mon voyant check ne s'allume pas non plus, peut il y avoir un coupe circuit ? en sachant que j'etais tomber en panne de batterie. Je suis au bord de la crise de nerf, merci pour votre aide

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  chevrier Dim 13 Juil 2008 - 9:13

T'as vérifié les fusibles ?? smile
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Invité Dim 13 Juil 2008 - 10:41

Bonjour Givatro59.

Tu peux nous faire une petite présentation à la parlotte s'il te plait...

Merci pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Dim 13 Juil 2008 - 12:02

excuse moi stef64 mais je suis persuadé de l'avoir fait ma présentation

mais si il le faut je remonte au post la
parlotte

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Invité Dim 13 Juil 2008 - 12:10

stef64 a écrit:Bonjour Givatro59.

Tu peux nous faire une petite présentation à la parlotte s'il te plait...

Merci pouce up

le stef il a la tête dans le c*l PTDR PTDR PTDR

ta batterie est assez chargée au moins bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  eric Dim 13 Juil 2008 - 13:06

jeanmi a écrit:
le stef il a la tête dans le c*l PTDR PTDR PTDR


niet niet niet pas assez souple .


eric .
eric
eric
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 8185
Age : 61
Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  TRISTANLCF Dim 13 Juil 2008 - 15:38

givatro59 a écrit:Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseil concernant une panne recurante, en effet mon zj laredo 4 litres de 93 est tomber subitement en panne, plus d'allumage ni d'arrivée d'essence, j'ai changé la bobine, le capteur pmh, les fils des bougies ainsi que les bougies mais rien ni fait, il ne veut plus démarrer, si des personnes ont eu le meme probleme que moi je serait heureux d'avoir des conseils

merci et jeep jeep jeep hourra

Salut

ca fait probleme d anti demarrage ça: plus de courant ni d essence en meme temps!
as tu essayé en re faisant ouvrir tes portes grace a la telecommande et en demarrant dans la foulée immediate.
les ZJ ont un anti demarrage temporisé: si tu laisses les clefs dessus ,au bout de quelques minutes,demarrage impossible si on ne relance pas un cucle:ouverture porte et demarrage

sait on jamais.

sinon je verrais bien un soucis de relais quelque part (pompe essance, relais de calculateur....)
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Dim 13 Juil 2008 - 16:18

merci pour votre aide mais je n'ai pas du tout de télécommande, est-ce obligatoire ? Sur mon plafonnier je n'ai pas de capteur (le cache plastique est enlevé et je ne voit que mes ampoules d'eclairage et une fiche qui n'est pas branchée

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  TRISTANLCF Dim 13 Juil 2008 - 16:29

givatro59 a écrit:merci pour votre aide mais je n'ai pas du tout de télécommande, est-ce obligatoire ? Sur mon plafonnier je n'ai pas de capteur (le cache plastique est enlevé et je ne voit que mes ampoules d'eclairage et une fiche qui n'est pas branchée

alors bonne nouvelle....c est deja pas un soucis d anti demarrage

surement un relais ou un mega fusible qui deconneverifies toutes les connectiques dans la boite a gros fusibles dans le compartiment moteur

pascal


givatro59 a écrit:bonjour a tous et merci de vos réponses, je n'entends pas la pompe du tout et je n'ai pas du tout d'allumage (étincelle) au bougies malgrés que celles ci soient neuves, j'avais lu dans un topic qu'il se pourrais qu'il y ai un coupe circuit integrer lorsqu'il n'y a plus de batterie il faut faire un reset du calculateur ? j'ai eu 2 clés identiques sans boutons dessus alors je ne voit pas comment je peut activer ou desactiver le coupe circuit. Pour ce qui en est des relais je vais voir pour les changer en neuf encore une fois en esperant que ce soit la cause de mon probleme. J'ai vu qu'il y avait avant une alarme, mais je ne trouve pas le faisceau pour éventuellement le supprimé

je viens de trouver sur un autre post: en effet il y a aussi a parier que les restes de l alarme puisse foutre le bazard.... pale
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Lun 14 Juil 2008 - 8:52

il faudrait que je sache comment enlever cette saleté d'alarme, meme les fusible dans l'habitacle coté droit du tableau de bord ne sont plus alimentés

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Mar 15 Juil 2008 - 8:18

je n'ai pas changer par contre le capteur a effet hall, peut-il me couper l'alimentation de pompe et l'allumage, ainsi que les fusibles coté droit de la planche de bord ?

merci encore pour votre aide

ps : je vais bosser aujourd'hui et faire tester mes relais a la boutique

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Huskybandit Mar 15 Juil 2008 - 23:41

sur mon TJ j'ai grillé sans faire expres (remorque deffectueuse) le fusible des phares.. le n°1 sur le TJ,
et le fait de ne plus avoir ce fusible, l'anti demarage a ete shunté.... plus besoin de le deverouillé, la voiture demarrer sans rien faire... Rolling Eyes
peut etre pareil sur le zj? a essayer...
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Sam 19 Juil 2008 - 19:18

je n'ai toujours pas trouver de solution a mon probleme il ne veut pas demarer pas d'allumage pas d'alimentation de pompe, les relais ont été testé il me faut un pro de l'electricité sinon je ne voit pas comment faire

merci tout de meme pour votre aide super ce site

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  chevrier Sam 19 Juil 2008 - 20:41

As tu réussi à démonter l'alarme Question

car ton soucis sent bien la centrale d'alarme qui déconne quand même
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Dim 20 Juil 2008 - 9:01

Salut et merci pour ta réponse, mais le souci c'est que je sais pas a quoi ressemble cette centrale d'alarme, j'ai vu au niveau du compartiment moteur qu'un socle d'alarme était mis mais la sirene n'y était plus, de plus je n'ai pas eu de télécommande avec donc, si tu peut me dire a quoi cela ressemble et ou éventuellement elle peut etre posée cela m'arrange en sachant que j'ai trouve un boitier noir sous la planche de bord coté conducteur

merci

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  chevrier Dim 20 Juil 2008 - 9:22

Pour l'alarme, je pensait t'indiquer un boitier noir un peu plat sous la planche de bord mais attention, je suis pas un pro du Cherok bof
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Dim 20 Juil 2008 - 9:36

J'ai effectivement un boitier noir, sur lequel il y a une insigne jeep, mais serais-ce un boitier d'alarme d'origine ?

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 9:44

chevrier a écrit:Pour l'alarme, je pensait t'indiquer un boitier noir un peu plat sous la planche de bord mais attention, je suis pas un pro du Cherok bof

je ne pense pas que tu nous ai dis qu'il y avait une alarme scratch

la temporisation est doute sans réglée sur 15 minutes et coupe la pompe et l'alimentation pendant x minutes
ton problème viens probablement de là car en débranchant la batterie l'alarme est auto alimentée et après s'être déchargée au bout de x temps en rebranchant la batterie elle se réinitialise et te recoupe toutes les alimentations après de nouveaux x minutes
tu devrais essayer de trouver le schéma sur le net pour la shunter ou carrément la supprimer


Dernière édition par jeanmi le Lun 21 Juil 2008 - 7:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 9:46

givatro59 a écrit:J'ai effectivement un boitier noir, sur lequel il y a une insigne jeep, mais serais-ce un boitier d'alarme d'origine ?

tu n'aurais pas une photo car ça m'étonnerai que jeep aie sa marque d'alarme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  givatro59 Dim 20 Juil 2008 - 10:10

je vais prendre une photo, et effectivement il y a un boitier noir j'en suis sur et si je ne m'abuse il y a une large fiche rouge dessus mais le zj et chez mon pote, je prends la route maintenant si il faut d'autre photos dites le moi

givatro59
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 10:27

bounce bounce une photo de....heu je vais dire une connerie,je sors paix paix paix smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Invité Dim 20 Juil 2008 - 10:34

actroshand a écrit:bounce bounce une photo de....heu je vais dire une connerie,je sors paix paix paix smile

Suspect Suspect post tech. actro je suis en salle d'op. pour réanimer une jeep smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93 Empty Re: Probleme allumage et electricité cherokee ZJ 4 L 93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum